C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Nabilla impliquée dans un vol de shampoing

Publié le 04 Nov 2014 à 10:11 - Mis à jour à 10:32
L'animatrice télé a été vue hier dans un supermarché, dans lequel elle aurait tenté de voler des flacons de shampoing. (Reuters / Gonzalo Fuentes)

L'animatrice a été appréhendée par des vigiles dans un Monoprix de Sophia Antipolis. L'enquêteur parle d'un « geste de désespoir » de la part du mannequin vedette.

Les vigiles du Monoprix de Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes) n'en reviennent toujours pas. C'est vers 18h, hier lundi, que leur caméra ont surpris un larcin au rayon « Soins et produits de beauté ». Ils ont aussitôt appréhendé la femme à l'origine du vol, qui s'était réfugiée dans une cabine d'essayage. C'est là que le chargé d'enquête a manqué de tomber à la renverse : l'homme raconte qu'il a immédiatement reconnu l'animatrice vedette Nabilla.

« Condition animale »

La mannequin n'était visiblement sous l'emprise ni de l'alcool, ni d'aucun stupéfiant. Elle a justifié son vol en expliquant qu'elle ne supportait plus sa « condition devenue animale de vivre avec les cheveux gras et sans shampoing ».

Visiblement ému par les propos de la célébrité, l'enquêteur a fait le choix de classer l'affaire sans suite, et a déclaré à la presse qu'il s'agissait « d'un geste de désespoir et qu'aucune intention malveillante n'a été relevée ».

Monoprix a d'ailleurs fait part dans un communiqué de presse d'un accord intervenu avec Nabilla. Rendue célèbre par le programme des Anges de la Téléréalité, devenue animatrice dans son propre show, Nabilla a accepté de devenir l'égérie des supermarchés. On espère cependant pour le groupe que la vedette ne fera pas des émules.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer