C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour
371 points1

Buck

Ugo Falcon
Alea Jecta es !
Site internet non renseigné
Fresnes
Classement : 157ème

Ses personnages (1)

Pole Naon
Dura Lex, Sed Lex

Ses participations (3 publiées - 0 gagnante)

le vote pour TOUS!

le 05 Dec 2014 à 14:27
EveillésManifeste a interagi avec moi :
Citoyens de France, un grand vote a été lancé pour connaître votre avis sur une possible sixième république. Le premier volet de ce vote a été lancé sur internet via les réseaux sociaux. Cependant, beaucoup de Français n'ont pas accès à internet, ne savent pas s'en servir ou sont hors de tout système. Il n'est pas question de les laisser de côté, car ils ont comme chacun droit à l'expression de leur voix dans la liberté. Aussi, nous Eveillé-e-s de France, demandons à tous ceux qui ont des connections internet d'aider leurs voisins, ceux qui dorment dans la rue, ceux qui ne connaissent pas nos idées républicaines et démocratiques à s'exprimer POUR ou CONTRE le texte proposé. Les Eveillé-es vous accueillent dans leurs camps, pour voter, d'autres sortent actuellement avec des ordinateurs et des clés WIFI pour aider chacun à voter. de nombreux commerçants de proximité, les postes, bars et bureaux de tabacs se joignent à cette démarche pour aider chacun à s'exprimer. Nous rappelons que le vote est une liberté! Le choix est libre! Personne n'aura le droit de vous influencer! Nous fournissons l'accès à internet à tout citoyen qui le désire, nous vous expliquons où cliquer POUR ou CONTRE, et c'est vous qui déciderez.Les Eveillé-es sont des citoyens impliqués, pas un parti politique. Guy, Leader des Eveillé-e-s.@Fantasio @Pépette @Général there @Bias de Priène @Monique @Thomas  @Lola Fritz @Coco @BERTUCAT @Kayla aka Midas @Stelise @Guillaume Tession @François @Vauban @Neil McCormack @Matt @Victor @Pole Naon @Jonathan De Laye @Charles Vennec @Stormy @Mar Vell @Fabrice Cagerot @Mahieu @Charlito @Auguste Babeuf  @Jean de Severac @Marie Dujardin @Juan @Isis @Jacques Bismute @Obama @cascade @Capucine Cher @Florence Thibault @Pierre Yovanovic @Johanna Mercier  @Conseiller bac+15 @TANGUY CRS 4587 @0livier @Eric Sawal @Erick Foax @justin tresor @Gilles Froid @Mamie Rose @Jean Devers Cray @Lilou @Mackno @France BN @Walter @XIII 

Le premier colis

le 11 Nov 2014 à 11:44
Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Pole Naon Le mercredi 12 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Les nouvelles corsées

le 30 Oct 2014 à 16:56
Pole naît à Brest, dans la maison familiale, le 15 août 1998. Issu d’une famille faisant partie des basse classe sociales, il est le quatrième enfant de Charles Marie, et de Laëticia Maire.Enfant, sa mère le décrira comme le plus intrépide. Il dit lui même, qu'enfant, il était « turbulent, adroit, vif et preste à l'extrême ».En janvier 1977, âgé de neuf ans et demi, Pole quitte Brest, et son école, pour entrer en internat dans le sud de la France. L'abbé Chardon, l'un de ses professeurs, le décrit comme un enfant « sombre et pensif, qui ne s'amusait avec peu de gens et se promenait ordinairement seul ». Ne sachant parler que le breton en entrant au collège, « il apprit en trois mois le français, au point de faire librement la conversation et même de petits thèmes et de petites versions », selon l'abbé Chardon.Fin mai, il est admis à l'école Militaire de St Brieuc-La-Chapelle, dirigée par les Minimes, où il revêt l'uniforme. Il est excellent en mathématiques mais médiocre en littérature, latin et allemand9. Assez peu apprécié de ses camarades, il ne se rapproche véritablement que d'un. On retiendra un épisode de son éducation militaire durant lequel, en 1980, il aurait dirigé ses camarades lors d'une bataille de boules de neige.Pole, resta à l'école militaire jusqu’à sa majorité puis passa son permis poids lourd.

Dans son viseur (0)

Auteurs (0)

Vous n'avez pas encore suivi d'auteurs

Personnages (0)

Vous n'avez pas encore suivi de personnages

Suivre le Live

Le top 5 des auteurs

   3
35527 points  https://soundcloud.com/the-titoo ; t.sanchez116@gmail.com Grenoble 
Devise : Let's play! 
Devise : Let's play! 
 3
32840 points    
Devise : vive AnarchyF4! 
Devise : vive AnarchyF4! 
 3
30062 points  http://belleville-sur-cour.blogs.letelegramme.com/ saint-pierre de La Réunion 
Devise : Que sera sera 
Devise : Que sera sera 
 3
21923 points    
Devise : Anticonstitutionnellement 
Devise : Anticonstitutionnellement 
3
21754 points Will Mcintayer  Poitiers 
Devise : S'adapter est ma force 
Devise : S'adapter est ma force 
Voir tout le classement

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer