C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour
46 points0

Gainz

Prénom non renseigné Nom non renseigné
Devise non renseigné
Site internet non renseigné
Ville non renseigné
Classement : 463ème
1 associé :

Ses personnages (1)

Sebastien
compte pas sur les autres mais pense à eux.

Ses participations (3 publiées - 0 gagnante)

être sans monnaie c'est possible si on resté en petite communauté

le 15 Dec 2014 à 11:05
être sans monnaie c'est possible si on resté en petite communauté mais a grandes échelle cela serai un problème. On peut pas échanger une maison contre des vêtements mais on peut limité l'impacte de l'agent en fessant du troc ou des échange de bon procédé. j'ai besoin de matériaux de construction que je trouve en rendent des service en retours. on n'st 10 à créé un lieu de vie qui nous coût pas un sous car chaque personne a sa compétence et donc peut rendre service en retours, jusque là la communauté joue le jeu mais quand on a besoin de matériaux plus important l'argent devient indispensable pour rajouté au bout, une pelleteuse je peut pas faire l'électricité chez la personne pendant 50 ans... mais commençons on y arriveras bien un jour.

Proposition pour une VIe République

le 13 Dec 2014 à 21:13
1) On ne parlerait plus de président, de minitreS d,e députéS ou d'autres membres qui coûtent autant à chacun, on parlerait d'intermédiaires : les intermédiaires de la nouvelle France, l’intermédiaire de région, l’intermédiaire de département, deux intermédiaires de ville et d'agglomération qui eux même auront leurs intermédiaires de quartier (deux par quartier). Pour faire des économies, l'intermédiaire d'une région sera aussi intermédiaire de l'un de ses départements. Et l'intermédiaire de la France sera élu par l'ensemble des intermédiaires parmi les intermédiaires de région. Qu'est-ce qu'un intermédiaire ? Un intermédiaire, c'est une personne qui est désignée par sa communauté afin d'y établir des lois qui sont votées par la communauté pour la communauté. 2) Les lois votées sont ensuite votées par les intermédiaire de départements puis de régions afin d'être accepter. leurs accords repose juste à savoir si la lois sont tel nuisible a leur communauté. Des lois pour chaque communauté mais des lois pour la France qui sera votées par toute les communautés. Les lois par régions ou départements ne sont pas possible cela crée des frontières se qui diviserais la France, le but n'est pas là. 3) Qu'es qu'une communauté? Une communauté est une ville ou chacun est acteur chaque famille est inscrit au prés de l'intermédiaire afin de connaître les compétences de chacun de la famille et leurs besoins. la sécurité dépendras aussi de la communauté grâce à leur membres, des sanctions peuvent être prissent avec un plafond pour dépasser se plafond un demande au conseil de sécurité sera nécessaire afin qu'il prennent le contrevenant en charge avec un dossier complet établis par la sécurité de la communauté.Qu'es que le conseil de sécurité?Le conseil de sécurité c'est "la justice" qu'ont pouvait avoir, les intermédiaire sont des personnes choisis par les communautés donc se sont tout les intermédiaires qui font partis du conseil de sécurité qui se penche sur le cas du contrevenant selon la gravité des fait. Le jour du procès le juge est l'intermédiaire de la France, les jurys sont 2 personnes de chaque régions et les intermédiaires des région seront la pour parler de l'affaire devant le juge et les jurys. Si la communauté a fait appelle au conseil de sécurité c'est que cette communauté renie la famille de ce dernier, donc ils se devront de partir avant la durée prévue par la communauté.Chacun choisi sa communauté et la communauté peut refuser certain personne sans exclure une personne d'une famille.Il n'y a pas d'accord avec d'autre pays mais entre région pour les matériaux. Pour des produits de pays différent une législation sera votée par catégorie pour les quantités pouvant être ramené.A chacun de choisir son mode de vie selon leur besoin et leur qualité, un site officiel afin de trouver des communautés qui leur corresponde.

s'unir s'est réussir

le 13 Dec 2014 à 20:47
 Je possède un terrain qui s’étend sur la forêt, vue la situation je me suis permis de l'étendre, afin de réunir des familles de différents corps de métier afin de crée une nouvelle communauté qui est autonome. construire nos propre maison, meuble cultiver notre nourritures pour nous est le vendre a l’extérieur de la communauté.Nous somme dans un nouveau monde adaptons nous et soutenons nous.

Dans son viseur (0)

Auteurs (0)

Vous n'avez pas encore suivi d'auteurs

Personnages (0)

Vous n'avez pas encore suivi de personnages

Suivre le Live

Le top 5 des auteurs

   3
35527 points  https://soundcloud.com/the-titoo ; t.sanchez116@gmail.com Grenoble 
Devise : Let's play! 
Devise : Let's play! 
 3
32840 points    
Devise : vive AnarchyF4! 
Devise : vive AnarchyF4! 
 3
30062 points  http://belleville-sur-cour.blogs.letelegramme.com/ saint-pierre de La Réunion 
Devise : Que sera sera 
Devise : Que sera sera 
 3
21923 points    
Devise : Anticonstitutionnellement 
Devise : Anticonstitutionnellement 
3
21754 points Will Mcintayer  Poitiers 
Devise : S'adapter est ma force 
Devise : S'adapter est ma force 
Voir tout le classement

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer