C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour
1931 points2

Cox

Prénom non renseigné Nom non renseigné
Devise non renseigné
Site internet non renseigné
Ville non renseigné

Ses personnages (6)

Schnaps
Vive la lotharingie libre
Belle-Forte
Belfort dans la Lotharingie
Yann Stobel
Vive la Lotharingie libre
Le lorrain
Vive la lotharingie libre

Ses participations (155 publiées - 0 gagnante)

le 18 Dec 2014 à 00:00
@François Herstein, J'en ai déjà plus que vous car moi, je ne mens pas au peuple. Minable! Vous devriez plutôt accepter la proposition que j'ai faite dans l'intérêt des habitants de chaque région de notre état!

le 17 Dec 2014 à 23:39
Je me rendrai pas! Pourquoi je me rendrais? Je vous propose la proposition suivante, vous vous occupez des territoires qui veulent le rattachement à la France, c'est-à-dire les Vosges, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et le territoire de Belfort. Et nous, on organise une nouvelle démocratie et des votes en Alsace-Moselle qui sont favorables à l'indépendance.

le 17 Dec 2014 à 23:20
@George Decointe,je vous rappelle que c'est vous qui avait créer un gouvernement à votre service, le peuple ne vous a jamais vraiment élu et que les seuls opposants représenter au conseil sont Yann Stobel et moi-même. Donc la démocratie n'est pas votre fort car le parlement est majoritairement pour l'indépendance et le peuple a voté à un référendum pour l'indépendance. Donc nous continuons notre combat, si vous démissionner et l'indépendance sera sauvegarder alors nous supprimerons notre milice.

le 17 Dec 2014 à 23:09
@François Herstein,@Ben n'a voulu assassiné personne à ma connaissance. Et celui-ci n'appartient plus à notre Front Lotharien. Le parlement n'a pas été consulté, c'est un fait. Trop de mensonges ont coulé, nous continuons à tenir nos positions tant que l'indépendance ne soit pas mis en danger et que @George Decointe démissionne.

Menteur

le 17 Dec 2014 à 22:59
"Chère M  @Le lorrain je dois préciser qu'en aucun cas il n'est mentionné que la Lotharingie puisse un jour retourner dans le giron Français c'est totalement absurde."=Menteur= @George Decointe 

Réponse

le 17 Dec 2014 à 22:51
@François Herstein Non vous mentez le parlement n'a jamais voté cette loi, je vous rappelle que le front Lotharien fait partie de ce parlement et il n'a jamais été consulté sur cette décision. Un partenariat économique a été prévu avec la france et non une union. Vous êtes au service de @George Decointe  et non du peuple. Je vous déclare illégale, mes hommes vous reconduisent en Meurthe-et-Moselle actuellement. 

le 17 Dec 2014 à 22:40
@George Decointe Vous n'avez plus le pouvoir d'interpeller personne. Tout nos cadres sont soit en opération, soit réfugié en Alsace-Moselle. Et je ne vous conseille pas d'aller dans ces territoires qui sont hostiles à votre personne.

le 17 Dec 2014 à 22:35
Inutile de refuser d'entendre nos déclarations, assumer vos responsabilités et démissionner, vous avez planter un couteau dans le dos au peuples, assumer les conséquences.@George Decointe 

Dehors Descointe!

le 17 Dec 2014 à 22:26
Vous ne contrôlez plus une partie de votre territoire @George Decointe. Vous avez réussi à fuir grâce à vos agents mais on a brûler votre chancellerie. On contrôle les territoires qui s'opposent au rattachement à la France, c'est-à-dire l'Alsace-Moselle, vous ne contrôlez que le reste de la Lorraine et le territoire de Belfort. Vous êtes un dictateur, vous ne demandez même pas consultation de la population ou du parlement, notre mouvement est légitime. Et nous allons créer un gouvernement élu quand on vous aura stopper et renvoyer en France votre cher pays. Des milliers de gens contrôlent les rues des villes mosellanes et alsaciennes, et même Belfort a suivit le mouvement!

Rapport des insurrections

le 17 Dec 2014 à 22:19
Des affrontements ont eu lieu dans plusieurs. Je déclare la scission des territoires qu'on contrôle la Moselle, l'Alsace et le Territoire de Belfort, nous prendrons comme capital provisoire Metz. L'Allemagne s'est préparé à nous défendre ainsi que le Luxembourg. @George Decointe le nancéien nous a trahit, nous l'avons arrêter. Mais @Général Bastien dirige toujours ces troupes. J'ai fui Nancy en attendant. Nous allons également former un  gouvernement provisoire afin de permettre l'élection d'un nouveau chancelier.

Etat d'alerte, arrestation de Monsieur Decointe

le 17 Dec 2014 à 22:11
Nous avons arrêter @George Decointe qui est retenu par notre milice depuis la fin de son discours. En attendant, la milice a repris de nombreuses villes d'Alsace, du territoire de Belfort et de Moselle où la population nous soutient. Beaucoup de cadres de l'armée nous ont rejoins. Monsieur @Général Bastien tient ces positions en Meurthe-et-Moselle, dans les Vosges et dans la Meuse.

Déclaration de guerre

le 17 Dec 2014 à 22:05
Vous êtes une honte Monsieur @George Decointe! Je démissione du gouvernement. Le front lotharien et la population déscendent maintenant dans la rue. Vous voulez contredire le réferendum pour l'indépendance. C'est le souhait des français, pas des lothariens d'un état fédéral. La guerre est déclarée, l'armée nous soutient. Vous êtes seul et je proclame votre démission...Le Lorrain

retraite

le 16 Dec 2014 à 19:42
général crelcel a interagi avec moi :
Messieurs, nous n'avons pas toujours été d'accord, mais nous avons combattu ensemble. Aujourd'hui je vous annonce que j'ai déposé officièlement ma demande de mise a la retraite au président par intérim. C'est le général There qui assurera l'intérim en attendant la nomination de mon successeur.Et c'est en tant que civil que je regarderais naître la nouvelle France.Au revoir.@Maréchal Manier @CorsicaTV @Colonel Licasse @Amiral Figuères @Général Bornay @Maréchal Ferbert @Francis Lou-Migal @Caporal Schtark @Général Bastien @Général Atlas @France BN @FranceIndé 

Communiqué de presse

le 16 Dec 2014 à 12:49
George Decointe a interagi avec moi :
A la suite d'un conseil des ministres exceptionnel la Lotharingie annonce qu'elle pourrait envisager un traité économique et politique très élargi avec la France.

George Decointe
Chancelier de Lotharingie 

@Charles Vennec @Obama @Fred T @Utopy @Frédéric Kohl @Colonel du Peyroux @Charles Siegfried @Occitania Info @Jean Légal @Père Mounier @François Bismuth @Général Atlas @Laurent Marcangeli @Guillaume Forvac @justin tresor @FranceIndé 
 

Dans son viseur (9)

Auteurs (0)

Vous n'avez pas encore suivi d'auteurs

Personnages (9)
Fort, juste et droit. 
16
par
   3 35527 points 16
La norme c'est la loi ! 
11
par
1 314 points 1
L'union fait la force ! 
12
par
2 1866 points 1
Non inultus premor 
02
par
3 8086 points 7
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup 
01
par
  3 4145 points 5
La démocratie ! Le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. 
02
par
1 314 points 1
L'information face à la désinformation! 
03
par
3 8086 points 7
De L'ordre ! 
04
par
3 8086 points 7
Républicain convaincu 
15
par
3 8086 points 7
Suivre le Live

Le top 5 des auteurs

   3
35527 points  https://soundcloud.com/the-titoo ; t.sanchez116@gmail.com Grenoble 
Devise : Let's play! 
Devise : Let's play! 
 3
32840 points    
Devise : vive AnarchyF4! 
Devise : vive AnarchyF4! 
 3
30062 points  http://belleville-sur-cour.blogs.letelegramme.com/ saint-pierre de La Réunion 
Devise : Que sera sera 
Devise : Que sera sera 
 3
21923 points    
Devise : Anticonstitutionnellement 
Devise : Anticonstitutionnellement 
3
21754 points Will Mcintayer  Poitiers 
Devise : S'adapter est ma force 
Devise : S'adapter est ma force 
Voir tout le classement

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer