C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour
1008 points2

dadoutk

KHAMMANH THAO
l'Etat, c'est moi !
Site internet non renseigné
Limoges

Ses personnages (1)

David
Libre, indépendant, survie

Ses participations (28 publiées - 0 gagnante)

Commandant Valois-Hitler (bis)

le 16 Dec 2014 à 17:40
Après la défection et la retraite anticipée du Colonel Atlas de la scène publique, voilà un Valois en Hitler

au travail

le 12 Dec 2014 à 23:52
levaut bernard a interagi avec moi :
Il est grand temps de dire ce que nous voulons.Il ne nous aura fallu que moins de 50 jours pour faire autant de travail que la 1ere révolution française a fait en plusieurs années.@Youri Gagarine @Fantasio @Monique @Costard rose @Celia Perez @Jacques @Chouquette @Baratribord @Dr Lavigne Mathieu @Chouquette @DELAQUAIRE Jacques @Antoll MA @Ellie @Ellie @Charles Vennec @Alex lefort  @Loulou @Natalie @Thibault Plerel @Alex lefort  @de Vaudricourt @David @Léon Perjols @Denis Planchin @Tom GIRARD @Franck Sobokhat @John Short @Philipp Merz @Boyer @Martine Aubry @Hector Malsherbes @Nounours 

Vive le patriotisme impérial !

le 10 Dec 2014 à 19:14
La démocratie est parasitée par la loi martiale imposée in situ. L'Empire va bouter les forces armées hors du pays par la résistance et non par la peur !

L'Empire de France (carte)

le 10 Dec 2014 à 19:09
L'Empire de France entouré de ses régionalismes et territoires indépendants. Vive la monarchie fédératrice !

La royauté de l'Empire à l'Elysée

le 05 Dec 2014 à 19:47
Voici enfin les louanges de l'Empereur pour la prise du pouvoir de l’Élysée qui devient palais impérial.

L'Elysée, c'est maintenant !

le 05 Dec 2014 à 19:37
L'Empereur David marche, se dirige sur l’Élysée à cheval, en tenue d’apparat et costume de sacre, prend possession des lieux du pouvoir présidentiel qui devient le palais de la résidence impériale. Il fait reculer le campement militaire stationné sur place en clamant à la foule sur ses pieds : "l’Élysée, c'est maintenant !" et se veut un régime impérial à la normale.

Colonel Atlas-Hitler

le 03 Dec 2014 à 17:00
le colonel Atlas est synonyme du Mal sous la peau d'Hitler, celui qui fait couler le sang glacial de fer.

Arnaud Montebourg, président du Conseil impérial

le 03 Dec 2014 à 16:32
l'ancien ministre de l’Économie, rappelé et nommé Président du Conseil impérial par décision de l'Empereur

Le roi David devient Empereur contre l'impérialisme américain

le 03 Dec 2014 à 16:24
Le roi David couronné Empereur de France a érigé un blocus de défense continentale incrusté de mines pour empêcher toute navigation militaire des États-Unis. Il se déclare : "le Chef de l’État, c'est moi !" devant la stupéfaction des habitants. Il prend ses prérogatives, rappelle et nomme l'ancien ministre de l’Économie, Arnaud Montebourg, Président du Conseil impérial, pour vanter, prôner l'impérialisme français "made in France" contre l'impérialisme de l'oncle Sam. Les restaurants rapides de la chaîne McDo à KFC sont saccagés, pillés, incendiés mais aussi les ambassades et consulats américains tout ce qui représente la diplomatie sont vandalisés. L'aigle de l'Empereur signale la foudre qui s'abat contre l'intervention musclée du colonel Atlas, l'envoyé de Washington. Finit sa phrase en concluant : "la France, par le passé, a déjà été envahie par les nations étrangères, frappé à de nombreuses guerres meurtrières. Il faut que la France soit un État à part entière, un Empire capable de protéger ses citoyens, ses intérêts économiques, politiques, sociaux et culturels de même que ses minorités indépendantes. L’Élysée est une priorité absolue pour prendre des décisions de gouverner, diriger par l'Empire". 

Face à la menace américaine ?

le 02 Dec 2014 à 16:55
Le roi ne relâche pas la pression. Il s'attaque directement au pouvoir central de l’État, le cœur de la République qui gangrène le système politique et économique du pays. Au même moment, les opposants au royalisme, retenus prisonniers dans un endroit tenu secret, confiné et restreint, une forteresse du château de Vincennes.Face à la menace d'ingérence américaine pour mettre de l'ordre dans le pays, le roi David en hommage au dernier Empereur des Français, porte une double couronne monarchique en se proclamant Empereur, jour du 2 décembre, devient Empereur et Roi de France. Le 3è Empire est adopté à l'unanimité.Pour contrecarrer la puissance expansionniste américaine, il fait ériger à l'appui des voisins alliés, le blocus de défense continentale le long des côtes françaises et européennes pour empêcher l'incursion et l'intrusion des flottes de guerre américaines. Il met un dispositif de batterie à portée anti-aérienne pour prévenir le survol du territoire de patrouiller le secteur ainsi que l'intervention terrestre de l'armée des Etats-Unis. Il s'agit de les repousser, refouler, de ne pas rester à leur merci, freiner leur avancée, percée et briser l'invasion brutale.

La France des Régions

le 25 Nov 2014 à 23:44
Léon Perjols a interagi avec moi :
Dam, les têtes d'oeuf de Paris ont l'air bien malin maintenant. ils ne sont plus chef que d'eux même. Le véritable pouvoir s'installe dans les régions. Elles s'organisent pour fonctionner de manière efficace. Les citoyens se sentent à nouveau concernés par la vie de la cité car il sont au cœur de cette nouvelle cité qui renait de ses cendre. IL ne s'agit pas d'appliquer les principes idéologiques débiles d'un autre temps du genre "faisons table rase du passé" mais de redonner la parole au peuple. Plein de bon sens il sait ce qu'il faut faire. Ainsi la vie dans le pays du causse c'est réorganisée, les gens mangent à leur faim, le travail à repris même si parfois c'est il est un peu compliqué de s’approvisionner en carburant. De ce côté là les élus locaux ont passé des contrats très avantageux avec de petites sociétés pétrolières. Le transport est parfois un peu compliqué dans la région de Marseille ou sévit le désordre le plus complet, mais la situation à Toulon est calme. Chez nous les gendarmes et la police ne répond plus aux ordres de Paris (ou on ne sait plus qui commande) mais à l'assemblée locale. Ils nous protègent contre les bandes venues des zones non contrôlées.Ici les gens semblent heureux, il nous faut maintenant nous rapprocher des autres régions qui ont fait de même pour reconstituer un pays ou le peuple décidera enfin de son destin.N'oubliez pas de prévenir vos relations! @Armel @Jean de Severac @Gritusse @Tintin @Thomas  @Laurent  @Paul Rigal @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Alex lefort  @Ed le Banquier @Jack Eco @Sarkollande @Franz2 Asselineau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @François @Loulou @Denis Planchin @ALAD @Gore Jacob @Charles Vennec @Ratatouille @David @Stepan & Cathy @Jean-David @intouchable @Ricard'eau @Obama @TANGUY CRS 4587 @le Petit Nicolas @Conseiller bac+15 @Jesus routier @Père Mounier @Laura @FranceIndé 

Décision arbitraire de la République

le 25 Nov 2014 à 17:27
Le roi conteste l’auto-proclamation de Mme Marine Le Pen et fait barrage de la décision. "C'est une censure ! " rétorque-t-il. "Ne nous baissons pas les bras ! Allons de l'avant !"Les opposants au royalisme ont été pris à parti, emmenés de force, incarcérés et mis en détention en attendant leur jugement. La Charte royale ratifié par une écrasante majorité des favoris. Le Roi David 1er déclare vainqueur et en appelant à la foule de voter en sa faveur : "Votez pour le bon Roi, il vous apporte du bonheur, de la sagesse et la prospérité ! La 6è République n'est que la continuité du désordre social et du chamboulement."RépondrePartager ›

Drapeau flottant et officiel du royaume (provisoire) d'Ile-de-France ou de France

le 25 Nov 2014 à 17:20
Voici le drapeau officiel arboré dans tous les édifices publics de l’État, du Royaume (provisoire) d'Ile-de-France ou de France. Le roi abroge, abolit la 6è République. Tous les partis politiques sont destitués, supprimés, bannis, confisqués. Seuls les partis royalistes et confédérées sont représentatifs.

les Éveillés et royalistes unis

le 23 Nov 2014 à 18:59
Nous, royalistes unis par la force avec les Éveillés, combattons les ennemis et luttons contre la République despotique, rétablissons et restaurons le Royaume démocratique fédérale de France, en respectant les minorités indépendantes régionales sans assimilation. Depuis 1792 et 1871, nous avons trop attendu le retour de la monarchie à ses heures de gloire. Perdurons cet héritage et capitulons la République.Aux armes citoyens volontaires, rejoignons-nous les rangs aux couleurs de la royauté!  Nous avons du courage et besoin d'un sang neuf! A mort la République et vive le Roi! Signé le collectif Eveillés et royalistes unis,Chantilly, Royaume provisoire d'Ile-de-France ou de France,23 novembre 2014,Par délégation de la Charte royale au nom de Sa Majesté, le roi David 1er

Dernières heures de la République

le 23 Nov 2014 à 01:27
Les militants, citoyens volontaires, enrôlés, embrigadés, prenant leur distance et la rupture consommée vis-à-vis de l'État, ont introduit une minuterie, attendant le feu vert pour faire exploser à la fois l'Élysée puis Matignon, tout en neutralisant la garde rapprochée, sans endommager le reste, mais visant le cabinet de travail. C'est le chemin vers la victoire! Le royaume provisoire d'Ile-de-France ou de France est constitué, incorporant la partie sud du département de l'Oise et de la région picarde, dont la capitale royale et administrative est déplacée à Chantilly.La France est taillée en pièces, mise en lambeaux.
 

Dans son viseur (0)

Auteurs (0)

Vous n'avez pas encore suivi d'auteurs

Personnages (0)

Vous n'avez pas encore suivi de personnages

Suivre le Live

Le top 5 des auteurs

   3
35527 points  https://soundcloud.com/the-titoo ; t.sanchez116@gmail.com Grenoble 
Devise : Let's play! 
Devise : Let's play! 
 3
32840 points    
Devise : vive AnarchyF4! 
Devise : vive AnarchyF4! 
 3
30062 points  http://belleville-sur-cour.blogs.letelegramme.com/ saint-pierre de La Réunion 
Devise : Que sera sera 
Devise : Que sera sera 
 3
21923 points    
Devise : Anticonstitutionnellement 
Devise : Anticonstitutionnellement 
3
21754 points Will Mcintayer  Poitiers 
Devise : S'adapter est ma force 
Devise : S'adapter est ma force 
Voir tout le classement

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer