C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour
77 points0

Ezioan

Prénom non renseigné Nom non renseigné
Devise non renseigné
Site internet non renseigné
Ville non renseigné
Classement : 336ème
2 associés :

Ses personnages (1)

Gwendal
La Bretagne Libre!

Ses participations (3 publiées - 0 gagnante)

LA Preparation

le 03 Nov 2014 à 17:56
Aujourd'hui, je prépare pour le jour J. Durant ma tournée je suis allé chercher au port le colis. Il venait d'Amérique, il était chargé. Le Préfet sera bien acceuilli.... 

Casseurs

le 02 Nov 2014 à 19:05
Moi et mes amis avons décider en marge de la grande manifestation de se faire un peu d'argent; Pour cela nous nous sommes armés de matraques de cagoules et nous avons faits les tournée des bars et des commerces. Déjà 5 cambriolées et les flics n'ont rien vu trop occupés à retenir les manifestants. Pour aucun flic n'a intervenu mais si c'est le cas nous avons préparés de fumigènes et des pistolets de paintball.

La Procession

le 02 Nov 2014 à 16:01
Les rafales de vents se mirent à souffler, et personne n'avait eu le temps de se mettre à l'abri. Enzo, sur une moto bien trop grande pour lui, dut s’arrêter devant cette monstrueuse tempête. Parti tôt ce matin, il regrettait le lit de Tom. Il regrettait d'avoir quitter son meilleur ami et sa mère. Mais il pensa à cet inconnu censé être son père. S'il vivait toujours à Concarneau, peut-être pourrait-il aider cette dernière... Sur la grande route de Concarneau, Enzo n'était pas seul. Non, il pouvait apercevoir rune grande procession qui rentrait dans un village. Mais plus que voir, il l'entendait. Ce n'était certes pas la première fois qu'il entendait de la musique bretonne mais il n'avait jamais vu de Bagad en vrai. Arrivé aux village de Kristou Bled (il ne put s’empêcher de pouffer) il dut se mêler à la foule. Entre les mélodies de cornemuse et de bombarde, Enzo fut choqué par la violence des propos. Pensif,Enzo n'aperçut pas la camionnette, trop occupé par la tempête qui approchait. Mais quand il vit la carcasse couché sur le flanc, il était trop tard. Rapidement il sauta du véhicule qui alla se fracasser contre la camionnette. Sauf mais sonné, Enzo se leva en titubant et alla observer les dégâts. De toute évidence, la moto était fichue, encastré dans ce qui semblait être une camionnette de police. Il comprit ce qui s'était passé quand il vit le chauffeur,mort d'une balle dans la tête et les triskel tagués sur la camionnette Effrayé, Enzo, courut pour fuir la zone qu'il jugeait dangereuse. Il se faisait déjà tard et il n'irait pas loin sans moto il décida alors de revenir aux village de la procession. Arrivé à destination, il découvrit le chaos laissé par cette dernière.Des véhicules brûlées des triskels tagués un peu par tout des commerces pillés... Fourbus par la journée, Enzo élit domicile dans une des ces ruines le temps d'une nuit en ésperznt que la procession ne reviennent pas sur les lieux.

Dans son viseur (0)

Auteurs (0)

Vous n'avez pas encore suivi d'auteurs

Personnages (0)

Vous n'avez pas encore suivi de personnages

Suivre le Live

Le top 5 des auteurs

   3
35527 points  https://soundcloud.com/the-titoo ; t.sanchez116@gmail.com Grenoble 
Devise : Let's play! 
Devise : Let's play! 
 3
32840 points    
Devise : vive AnarchyF4! 
Devise : vive AnarchyF4! 
 3
30062 points  http://belleville-sur-cour.blogs.letelegramme.com/ saint-pierre de La Réunion 
Devise : Que sera sera 
Devise : Que sera sera 
 3
21923 points    
Devise : Anticonstitutionnellement 
Devise : Anticonstitutionnellement 
3
21754 points Will Mcintayer  Poitiers 
Devise : S'adapter est ma force 
Devise : S'adapter est ma force 
Voir tout le classement

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer