C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Aarron

20 ans
Homme
Pirate informatique
Vit à Lille et partout dans le monde...
Devise : Nous sommes liés de plus près à l'invisible qu'au visible.
Bio : Origines inconnues. Pseudo : Unknown. Adopté à l’âge de 2 ans, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dévoilé ses origines, son prénom pour seul vestige de sa vie antérieure. Aarron a 20 ans. Il est d’une beauté atypique et couvert de tatouages, plus pour laisser une empreinte de ses sentiments que par soucis de mode. Il est impulsif et mystérieux, rebelle et inconscient constamment à la recherche d’adrénaline. Il est capable du pire comme du meilleur. Il vit seul dans un petit studio dans le nord de Lille. Pour survivre, il oscille entre les combats illégaux et le piratage informatique. Il aime se sentir au dessus des lois. Il ne se sent pleinement heureux qu’en flirtant toujours avec la mort et l’illégalité, les pieds au bord du précipice. Il refuse de se faire dicter sa vie et ne veut rendre de comptes à personne. A personne sauf peut-être à ceux qu’il considère comme sa vraie famille, une bande de jeunes déjantés, comme lui à la recherche d’une vie « différente », en marge d’une société en crise, au sein de laquelle il a trouvé son âme sœur, LIV. Comme lui, Liv est tourmentée. Leur gout commun pour le danger est indéniable et elle le suivrait partout et l’épaulerait quelques soient ses choix, bons ou mauvais. La vie en dehors de son petit groupe, de Liv et de ses activités douteuses ne l’intéresse que très peu. Il ne veut pas se laisser dicter sa vie. Et quand le gouvernement décide du jour au lendemain le retour au Franc cela ne l’ébranle pas. La politique très peu pour lui. Mais…. Il le sent, la France bouillonne déjà. Les perspectives sont sombres pour l’avenir. Lui et ses amis prennent alors le pari fou de fabriquer de la fausse monnaie virtuelle… et leur goût commun pour les nouvelles technologies et l’illicite va leur attirer de sérieux ennuis...
Par
 3
8255 points 4
50 associés

Son histoire a lui

Apprentie Hackeuse ...
0 votes - le 28 Nov 2014 à 20:09

Ada Erasom a interagi avec moi :

Une fois ceci envoyé je me sentais un peu mieux ... mais bon sang il a pris la vie de mon amour... ça ne suffira pas qu'il soit au trou... je compte lui faire payer, le faire souffrir comme il m'a fait souffrir. Le faire regretter de nous avoir trompé... plus rien ne me retient maintenant je suis comme une bête enragée.

l'informatique va m'aider à trouver son point faible. Je cherche dans le manuel d'utilisation le moyen de tracer les téléphones... je ne comprends pas comment ça fonctionne c'est du chinois pour moi ... il y a un fichier nommé "en cas de besoin" ... je suis curieuse de savoir ce qu'il contient .. je l'ouvre et j'ai une liste bizarre, plutôt une liste de contact avec des noms atypiques et une procédure pour rejoindre un canal de 

discussions sécurisé ...

@Aarron  @ZX81 @Liv @Alexia "PoN-3" Far @Ivan Papanov @Kayla aka Midas 

je me connecte au canal de communication décris dans le fichier. Ils parlent une langue inconnue pour moi

@ZX81 : DDOS www.elysee.fr ?
@Aarron : rush IP 71.221.55.135
@Liv : target go! go! go!"

je tape l'incruste ...

@Ada :bjr novice en info. Besoin aide pour accéder aux données d'un téléphone ...
@PoN-3 : ???
@Ivan : c'est qui cette Ada ?
@PoN-3 : Ada Wong ? celle de resident evil ?
@Kayla : mais non Ada Wong n'a pas besoin d'aide pour crack un simple téléphone !"

je crois que j'ai attirée leurs attentions... j'écris fébrilement ...

@Ada : Je suis la femme d'un de vos membre je crois ...
@Ivan : son pseudo ?
@ZX81 : j'ai retracé son IP c'est la bécane de log4rithme alias lolo
@Kayla : Que devient-il si vous êtes sa femme ?
@Ada : il a été refroidis... je cherche à me venger...
@Kayla : Merde ! RIP
@ZX81 : RIP ! une grande perte ...
@PoN-3 : RIP & condoléances ...
@Liv : Dur ... RIP log4 
@Aarron : tu as frappée à la bonne porte attend une minute ..."

je patiente ... ils ont repris leur jargon puis-je vois passer le message

@Aarron : Ada c'est pour toi [fichier joint], a+ ma belle et fait gaffe à toi !
@Ada : merci beaucoup !

je coupe le canal de discussions. Je ne me sentais pas trop à ma place là dedans ...

j'ouvre le fichier ... on m'invite à saisir le numéro "cible". Je teste avec celui de mon mari. Je vois à l'écran toute la mémoire, l'état de la batterie et une géolocalisation sur notre maison ... Je fais de même sur le téléphone de l'avocat assassins. J'épluche son répertoire téléphonique ... il a une petite fille ! avec un téléphone ! hop je passe sur la récupération des données de géolocalisation du téléphone de la petite "Emilie". 

Avec un coup de main ça deviens tout de suite un jeu d'enfant en fait ! localisation trouvé... Bordeaux ! c'est parti. J'éteins le PC, démarre le camion direction la côte ouest ...

Table Ronde -2-
0 votes - le 18 Nov 2014 à 16:21

Jane C. a interagi avec moi :
Jane se détendit un peu, personne n'en viendrait donc aux mains. 
@Aarron  lui avait expliqué leur projet, qu'elle avait déjà plus ou moins compris dans les grandes lignes. 
Par contre, venait d'apprendre la destination finale de cet argent.

Ainsi ils le redistribueraient? Jane n'avait pas envisagé la chose sous cet angle, elle avait toujours pensé que ceux au bout de la chaîne s'en mettait plein les poches. Mais ce n'était pas le cas..

"Ce sont donc vos "anciens" clients qui m'ont embauché via cet intermédiaire, je ne vois que ça.
Vous retrouver n'a pas été simple. On m'a fourni les documents de l'intégralité des comptes concernés en amont. Mais cela ne me servait plus à grand chose une fois que les opérations bancaires passaient par le darknet. Normalement, je n'aurai jamais pu vous retrouver."

Jane marqua une pause, hésitante. Elle ne pouvait pas leur dévoiler la suite de son enquête. Ils ne devaient pas être au courant de ses méthodes, elle ne pouvait pas leur dire.
Son téléphone la sauva, peut être que temporairement, mais elle saisit l'occasion et le sortit de sa poche.

-Le premier Ministre Cabestany a été viré. Il aurait ordonné le meurtre d'un jeune étudiant, relaya-t-elle au reste du groupe.

Elle continua:

-Maintenant que vos anciens clients ont bloqué leurs comptes. Que comptez vous faire? Ils vont essayer de vous trouver mais n'y arriveront pas certainement pas, par contre votre réserve d'argent va s'épuiser ? 

Non à la biométrie!!!
0 votes - le 14 Nov 2014 à 16:48

Ivan Papanov a interagi avec moi :
Les dernières nouvelles sur le paiement biométrique tracassaient Ivan. Il en avait discuté une bonne partie de la nuit avec les Eveillés. L'idée de voir associé son compte bancaire à ses empreintes digitales le rendait encore plus fou que d'habitude. A partir de là on pourrait tracer tout ses déplacements, et pourquoi pas faire des recoupements avec des fichiers judiciaires, médicaux...Ivan savait très bien ce qu'on pouvait faire avec des fichiers informatique. Il savait aussi comment les détruire. Il décida de contacter tous les hackers qu'il connaissait: il fallait agir, le plus vite possible!@Kayla aka Midas @Aarron @Liv @will  @Alexia "PoN-3" Far @Loïc Erasom @EveillésManifeste 

Le grève continue
0 votes - le 13 Nov 2014 à 21:43

EveillésManifeste a interagi avec moi :
Vendredi, la grève continue et les Eveillés continuent d'y participer. Des étudiants, fonctionnaires, militaires et même gendarmes nous rejoignent tous les jours. chaque citoyen est à même de dénoncer le système actuel et de revendiquer sa propre vision d'un autre avenir pour la France. Les Eveillés sont un groupe ouvert qui soutient la solidarité citoyenne. Avec vous nous pourrons grandir et bientôt faire plier le gouvernement pour respecter les droits et la liberté de chacun. Parce qu'ensemble nous sommes plus forts. Parce que seule la solidarité pourra nous sortir de l'impasse. A tous ceux, qui sont malades ou en besoin de médicaments: la Croix rouge travaille actuellement de concert avec nous. A tous ceux qui veulent agir pour nous aider: vous êtes les bienvenu(e)s. Retrouvez nous au sein des manif's, au cœur des camps des Eveillés ou sur le net via EveillésManifeste.Nous vous serions reconnaissants de faire circuler ce message via vos médias, merci: @Fantasio @Youri Gagarine @Renée-Guillemette @Monique @Jo @Pépette @Celia Perez @Jacques @Tim @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bigdanix @Gritusse @Thomas  @Tiphanie @Daniel Noyez @Lola Fritz @Emmanuel Martin @Coco @DELAQUAIRE Jacques @Stelise @Neil McCormack @Guillaume Tession @Un Petit Rien @François @Vauban @Jeremy @Aarron @Matt @Jonathan De Laye @Loulou @Victor @David @Charles Vennec @FAIRBRO @Auguste Babeuf  @Stormy @Capucine Cher @Loulou @Guillaume @Alex V. @Ivan Papanov @Anaëlle @Jean de Severac @Charlito @La Crête @Johanna Mercier  @ Marianne Guérin @TANGUY CRS 4587 @Conseiller bac+15 @Petit européiste @justin tresor @Celia Perez @gunthar @Loïc Erasom @Lilou 

Croisée des chemins
0 votes - le 13 Nov 2014 à 18:30

Jane C. a interagi avec moi :
C'était rare qu'elle échouait, ses cibles avaient été plus vigilantes que prévu. Il fallait qu'elle trouve une autre solution pour les neutraliser, Jane préférait éviter d'ôter des vies si c'était possible.
Vu le niveau de compétences du groupe de jeunes hackers, elle avait du être découverte, ce qui mettait tout le monde à égalité.
Elle n'avait plus d'avance sur eux pour le moment, elle réfléchirait à comment reprendre la main un peu plus tard.
Pour le moment ses pensées n'étaient pas dirigées vers @Liv , @Eric, ou @Aarron .
Elle devait absolument rencontrer un contact ce soir, à propos d'une planque où se cacherait un tueur sur Paris. Cette affaire faisait partie de celles qu'elle avait en cours et elle ne voulait pas gaspiller son temps.
Jane irait à ce rendez vous à 23h30 puis décollerait dans la foulée vers la Belgique, avant de revenir à Paname pour son autre affaire.

N'ayant rien à faire avant son rendez vous, elle décida d'y aller à l'avance, de se garer dans un endroit discret et de faire un petit somme pour reprendre des forces, la nuit allait être longue..

Nous nous sentons épiez...
0 votes - le 13 Nov 2014 à 11:40

Je viens de raccrocher et je reste sans voix. Ce n'est pas de la peur c'est juste le temps qu'il me faut pour décider de la meilleure décision à prendre pour nous tous.
Nous somme traqués. Quand nous avions vu sur notre caméra basée à l'appart que quelqu'un s'était introduit chez nous pour y installé un engin explosif nous ne savions pas encore à quoi et surtout à qui nous avions affaire. Nous n'étions pas rentré à l'appart ce soir la. J'avais passer quelque coups de fil pour savoir si des infos circulaient quand à une prime posée sur notre tête. Je fis donc marcher mon réseau et nous avions passé une bonne partie de la nuit à attendre des nouvelles. Et elles avaient fini par arriver.
"- Apparemment mon bel ami vous vous êtes foutus dans un merdier sans nom. J'ai établi une reconnaissante faciale approximative quand tu m'as envoyé la vidéo ce soir. Ça n'a pas été facile.  Mec cette nana change sans arrêt d'apparence. C'est un fantôme. Rien de clair sur elle, mais son visage est sauvant associé à différentes affaires de meurtres. Je sais que son identifiant dans le milieu c'est  @Jane C. Il semblerait qu'elle soit à la botte de l'état ou de quelconque organisation ayant les moyens de se l'offrir. Alors mec un conseil, soit vous vous cassez soit vous lui proposez un marché plus juteux que votre tronche sur un plateau. C'est du sérieux Arron. Si j'en sais plus, je te rap. Faites gaffe à vous".
JE savais que dans un premier temps je devais mettre tous le monde à l'abri mais avant toute chose il me fallait mon ordi, mon dd et quelques petites choses qui se trouvaient chez moi. Une fois que tout serait en ma possession j'avais déjà prévu notre départ mais j'allais faire savoir à cette @Jane C. que nous avions un marché à lui proposer qu'elle ne pouvais pas refuser...

des forces de l'odrer chez les Eveillés
0 votes - le 13 Nov 2014 à 08:41

FranceIndé a interagi avec moi :
Les Eveillés se lèvent?
Nous apprenons, suite à la grève d'hier, que des policiers, CRS et des militaires viennent de rejoindre le groupe des Eveillés. Il s'ajoutent à une cohorte grandissante de fonctionnaires en grèves qui ont rejoint le mouvement. Le mouvement se fédère autour du texte EveillesManifeste et de Guy, étudiant, "je ne suis pas le leader des Eveillés!"insiste le jeune garçon, je suis un citoyen comme tant d'autres, qui prend part à une autre vision de la France". Selon nos collègues d'Anarchy Live: "Les Eveillés qui s'étaient rassemblés devant le supermarché Auchan de Villeneuve d'Ascq pour dénoncer les contrôles biométriques à la caisse ont été interpellés par la police. Le gouvernement souhaite visiblement éviter que le mouvement fasse tâche d'huile."
Quelle suite pour le mouvement?

Followers, auditeurs, lecteurs et tous nos abonnés: renseignez-nous!
@Pépette @Gritusse @Jacques @Michel Caravage @Tiphanie @Bias de Priène @DELAQUAIRE Jacques @Stelise @Un Petit Rien @Jeremy @Aarron @Matt @Victor @Charles Vennec @Alex V. @Ivan Papanov @Charlito 
@Capucine Cher @Tiphanie @le Petit Nicolas @ Marianne Guérin 

Le premier colis
0 votes - le 11 Nov 2014 à 10:57

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Aarron Le mercredi 12 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Aarron le Jour J
0 votes - le 30 Oct 2014 à 22:50

J'avais un combat ce soir, rien de très flippant, j'avais déjà bousillé ce mec quelques mois auparavant. Et puis même si c'était Tyson qui m'attendait dans le cercle ce soir,  j'avais trop besoin de fric pour faire la fine gueule. Matt m'enverrait un sms pour me donner l'heure et le lieu. Il était tôt et même si j'avais passé la nuit avec quelques potes en ligne... j’avais les yeux grands ouverts, affalé sur mon lit. Liv, allongée à côté de moi commençait doucement à émerger elle aussi et s’étira.  - Salut, dit-elle presque en grognant.  - Salut, répondis-je. Avant que tu envisage quoi que ce soit d'idyllique pour ton petit-déjeuner, je t’informe qu'il n'y a ni café ni rien de comestible ici... dis-je la voix rauque et un sourire en coin.  - J'appelle Erin et on file la rejoindre au Falcon, elle prend son service à 11h ce matin. Ça te va ?  - Yep. J’ai rien à foutre jusqu'à ce soir de toute façon et pis ça pourrait être plutôt... Mon téléphone ne me laissa pas finir et vibra à l'endroit ou je l'avais laissé cette nuit c'est-à-dire quelque part sous la couette. Non. Alors sous le lit. Non. Ok je devais me lever, je l'avais laisser à coté de l'ordi. Merde.  - Putain, crachais-je en décrochant  - Hey mec je te réveille ?   C’était Matt, mon pote, mon booker et un hacker de folie surtout.  - Presque, dis-je un peu agacé. T’as de nouvelles pour ce soir déjà ?  - Non, mais connecte toi mec. La France a fait un 360 cette nuit et tu vas adorer ce qui se passe. La France repasse au Franc mec… Tout le monde est en panique. J’étais en train d’aller au Falcon et j’ai vu une scène hallucinante devant la banque au coin de la rue du Falc’, les gens se grimpent dessus ! hurla-t-il, excité.  - C’est quoi ces conneries… pis qu’est ce que ça peut nous foutre en plus… en euro ou en franc on galère Mec.  - Non branleur tu comprends rien, Hydra m’a pas laché cette nuit quand la nouvelle est tombée. La monnaie est bloquée y’a plus de fraiche qui circule… tout va se faire en VIRTUEL… dit-il en exagérant chaque syllabe. Mon cerveau ne semblait pas vouloir se connecter à l’info. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien avoir en tête ces deux dégénérés dopés à l’adrénaline !?  - Tu m’expliques parce que la, c’est flou. - Rien par téléphone. Hydra sera au Falc’ dans 1h. On se voit là-bas.  Et il raccrocha.  - OK… dis-je en entendant déjà la sonnerie m’indiquant qu’il m’avait bel et bien raccroché au nez.  Sachant que sans ma dose de caféine je ne pourrais pas laisser l’info faire son chemin dans ma tête, je faisais un bref compte rendu de ma conversation téléphonique à Liv qui semblait elle aussi ne pas comprendre grand chose. On s’habilla doucement et l’heure qui suivit se déroula sans que je puisse arriver à quelque conclusion que ce soit. Bien sur quand nous arrivions au Falcon, Matt était déjà là à tenir compagnie à Erin qui enchainait les commandes. Ils entretenaient une relation cachée tous les deux. Erin était la jumelle d’Eric un autre membre de notre petite bande et la seule de nous à ne pas être dopée à l’adrénaline et au activités illégales. Nous avions tous un passif assez lourd toujours lié de près ou de loin à des délits de piratage informatique ou autre activité illicite . Pas étonnant donc qu’Eric voit d’un mauvais œil une relation entre sa soeur et un de nous. Erin et Matt vivaient donc leur histoire le plus discrètement possible. Je me dirigeais machinalement vers eux avec Liv au bout de la main. Et c’est le moment que choisi Eric pour faire son entrée. Vu sa tête de déterré je soupçonnais que Matt l’avait sorti de son lit ou du lit d’une de ses innombrables conquètes avec son appel matinal. Les cernes gonflées et le visage bouffi par un probable excès de drogue et d’alcool la veille accentuaient son air boudeur et agacé. Sans franchement nous saluer il se dirigea à notre table habituelle et fit signe à sa jumelle de lui apporter rapidement son élixir sacré… et avec les deux doigts levés de son frère, elle comprit qu’elle devait servir double dose. Même si le mode de vie de son jumeau la contrariait elle restait toujours impassible et ne le bousculait jamais. On le rejoignit le sourire aux lèvres en voyant cette tronche à coucher dehors mais on ne se permit bien sur aucune remarque. Se moquer oui, mais risquer de réveiller le serpent qui dormait non.  - Fait chier Hydra ! C’est quoi ce truc de tous nous faire venir à l’aube au Falc’. - Eric il est 11h passé mec, dis-je amusé.  - Oui c’est bien ce que je dis ! L’AUBE ! Pis tout ce bordel dans les rues, les gens sont au bord de la panique. Je vous le dis moi, y’a une révolution qui se prépare là. Elle veut quoi Hydra ? - On sait pas trop, Matt garde le secret et il semble à la limite de faire dans son froc, marmonna Liv les lèvres dans sa tasse. -Pfff. Vous êtes des demeurés et on verra qui va se pisser dessus quand Hydra... Aïe !!  Le son de talons claqua sur le parquet quand une grande blonde vint abattre ses longs doigts manucurés sur la tête de Matt.  - Ne m’appelle pas comme ça au milieu de toutes ces oreilles à l’écoute ! Ellie. Mon prénom c’est Ellie. Je vais être obligée de changer de pseudo avec tes conneries, siffla-t-elle. Je vais finir avec les menottes aux poignées et si les fuites viennent de ta langue trop pendue je t’entrainerais dans ma chute chéri ! - Hello ma belle, lança Liv et embrassant bien trop bruyamment la joue d’Ellie. Matt riait encore quand Ellie s’assit à table.  -Je suppose que personne ignore la situation. La sortie de l’euro, le retour au franc précipité, la merde que cela va engendrer le temps de se mettre en place, la crise, la peur de la population, les émeutes et bla et bla bla, dit-elle avec une gestuelle bien trop théâtrale. J’ai un grand projet pour nous. Et on a très peu de temps pour y songer, admit-elle. On va faire péter le système et remplacer la banque… et vous savez ce qu’on dit au poker mes chéris? C’est toujours la banque qui rafle la mise…  Et elle laissa sa phrase en suspens, attardant son regard sur chacun d’entre nous, un sourire naissant au coin de ses lèvres.  C’est à ce moment précis que l’éclair se fit dans ma tête et vu celle des autres, je vis que tout à coup nous étions tous connectés à une pensée unique.  - Une monnaie virtuelle, compris-je. Ellie tu es un monstre de génie !  Matt jubilait, Eric hallucinait peut-être encore sous l’influence des produits ingérés la veille, Erin paniquait et Liv souriait bêtement mais tous nous commencions à entrevoir notre propre révolution contre le système.  - Je pense qu’on avait déjà établi le fait que j’étais un génie non ? Maintenant en route pour la banque mes chéris et essayons de ne pas passer par la case prison… lança-t-elle sans même sourciller.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer