C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Adrien Duchot

30 ans
Homme
Politicien en devenir
Vit à Paris XV
Devise : Un pour tous et tous pour moi
Bio : Adrien végète dans un micro parti politique de droite dure. Pour lui les évènements constituent une occasion unique de pouvoir enfin percer.
Par
 3
2773 points 5
29 associés

Son histoire a lui

Harmony...le village étrange
0 votes - le 05 Dec 2014 à 11:32

FranceIndé a interagi avec moi :
FranceIndé a infiltré Harmony... Un village parfait, enfin sur le papier. ce village entièrement sponsorisé par un géant du meuble suédois bénéficie d'avantage fiscaux, sous condition de produire en France. Mais que produit réellement les industries sur place et qui sont les habitants du village?D'abord, soyons clair, on n'entre pas là bas comme dans un moulin, il faut montrer patte blanche et tête blonde. Notre journaliste la plus "suédoise" type a passé les entretiens de sélection de la mairie (comprenez le pouvoir central délégué de la Mère Patrie).Il ne faut pas être marié, accepter d'avoir des enfants même sans être en couple et les élever selon les codes du village. Refuser ou abandonner toute croyance religieuse, accepter la théorie de l'évolution parfaite et l'idée que , oui, la race humaine est perfectible par la science. De plus, la vieillesse serait une simple maladie que l'on pourrait endiguer. Enfin, une fois ces critères remplis, il faut signer un contrat de moralité, et de vie, qui autorise des prélèvement sanguins hebdomadaires et des prises de médicaments quotidiens. Le soir, les déplacements ne sont autorisés que sur demande, sauf en cas de cours de morale à "l'Institut  de langue morale". Les villageois logent dans des maisons en bois constructible en 24h et à la demande. Les usines pourtant tournent à plein régime, mais on n'en voit pas sortir que du bois ou des meubles en kit. C'est un défilé de matériel médical, de bocaux et de camions réfrigérés qui passent devant les fenêtres fermées des habitants la nuit. Aucune question n'est admise. Notre journaliste, toujours sur place tentera de nous en dire plus prochainement...à nos abonnés:@elisabeth @Dominik devilepin @Adrien Duchot @Camélia Narchie @Papamadi @Valerie Rotweiler @Niels @Général there 

Première Allocution de la Reine de Bretagne
0 votes - le 28 Nov 2014 à 23:17

Mathilde Pevensie a interagi avec moi :
"Je m'adresse à la Bretagne, à la nation bretonne et au fier peuple breton. 
Mes chers amis, à plus de 83% vous avez approuvé notre indépendance vis à vis de la France et l'instauration d'un nouveau régime sur notre territoire. Je me présente à vous en ce jour et me déclare honorée de ceindre la prestigieuse Couronne de Bretagne, qui appartenait à mes ancêtres et aux bretons mais qui nous a été spoliée par les français. Aujourd'hui nous avons repris notre liberté ! Nous allons enfin écrire notre propre histoire ! 
J'ai nommé @Charles Vennec , un homme dévoué, Premier Ministre. Il aura la charge de rédiger une Constitution, former un Gouvernement et mener la politique de l'Etat. En effet, nous avons choisi d'instaurer une Monarchie Constitutionnelle, où les libertés fondamentales seront préservées. De plus, il est dans notre intérêt immédiat de rebâtir rapidement une économie bretonne. Notre terre et les gens qui y habitent ont un fabuleux potentiel dénigré par les français pendant trop longtemps, nous leur montreront notre valeur ! Notre puissante industrie agro-alimentaire subviendra à nos besoins et nous avons déjà refondé la Banque de Bretagne, qui assurera à terme le retour à la stabilité financière. Nous avons toutes les raisons d'espérer de jours meilleurs !

Je ré-institue Nantes comme capitale du Royaume et serais couronnée officiellement Reine de Bretagne le Dimanche 30 Novembre. 

J'appelle aussi les gouvernement étrangers à reconnaître notre Royaume comme nouvel acteur sur la scène internationale. 


Vive la Bretagne ! La Bretagne est forte ! "

Diffusé en Bretagne et dans le monde entier  : @Fantasio  @Frank-Louis RENIER  @Xavier  @Youri Gagarine  @Celia Perez @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bias de Priène @Michel PANINI @Baratribord @David @José Manu Borraso @Super Dupont @Tintin @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Erick Foax @Martin Rochteau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @General Alcatraz  @Antoll MA @de Vaudricourt @Kiki Rochechouart @Léon Perjols @Adrien Duchot @Ratatouille @Mélanie F @Yann de Kerrot @le Petit Nicolas @Obama @Audrey @Isis @Jean Légal @Guy @Jean-Louis Le Braz @FranceIndé @Florence Thibault @EveillésManifeste @Johanna Mercier  @Clément Bonnet @Jean-Michel @France BN @Jean-Marc Ayrault @Tom Temple @Hector Malsherbes @Alexandra Lagneaux @Père Mounier @TANGUY CRS 4587 @Louisette Le Coz @General Alcatraz  @Jean-Louis Le Braz @Zenone @Kenichi Mishasuki @Franck Sobokhat @La Crête @Dominik devilepin @Stella @JeanSé @SEM, fils de Noé @BlackDogs @Bibiche @Elisa Delcampe @Général Vador @Hugo Victor @General Alcatraz  @Jesus routier @Colonel Atlas @Emmanuela Cosset @Valerie Rotweiler @Alexia 

Politique du pire, pire des politiques
0 votes - le 05 Nov 2014 à 18:09

Créateur du groupe Facebook de soutien au boulanger de Limoges, Adrien ne cesse de consulter cette page, de repérer des noms, de lire avidement les commentaires. Les internautes sont remontés à bloc. Pour Adrien, c'est une évidence, il lui faut coordonner ce mouvement, en devenir le leader. Pour l'instant ses adversaires sont un million à manifester dans toute la France, lui dispose d’un million de clics. Il s'agit de transformer le virtuel en réel. Et vite. Le seul moyen de se faire rapidement connaître est de créer le buzz. Il publie alors ce texte :  « Mes amis, Nous ne pouvons plus demeurer sans réagir. Ce gouvernement de lâches cautionne le vol. Pire, il l’encourage ! Il laisse se tenir aujourd’hui des manifestations dangereuses, couvées par une presse gauchiste. Aujourd’hui on légitime le vol ! Demain on soutiendra le pillage ! Ne nous laissons pas abuser par la prétendue solidarité des organisateurs crasseux de ces cortèges d’imbéciles réunis pour soutenir une voleuse. Leur but est d’imposer par la rue ce que les urnes leur refusent ! Ces gauchistes veulent abolir la propriété et la remplacer par leur collectivisme totalitaire. Voulez-vous, demain, retrouver chez vous, dans vos maisons ces va nu-pieds idéalistes, qui vous priveront du fruit du travail d’une vie pour vous imposer leur utopie sectaire ?Le seul moyen qu’ait trouvé ce gouvernement aux abois, pour se maintenir coûte que coûte au pouvoir est de laisser s’installer le chaos. Mais qui seront les victimes de cette politique du pire ? Nous ! Mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous allons montrer ce qu’est le peuple de France. Un peuple uni, travailleur, courageux ! Un peuple qui ne se laissera pas déposséder de ses biens, de son histoire et de sa liberté ! TOUS A L’ASSEMBLEE ! PRENEZ LES ARMES !  Rendez-vous à 19h sur le pont de la Concorde. » Il ne restait plus qu’à attendre les réactions des sites d’actualité.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer