C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Annie Botul

32 ans
Femme
Journaliste "indépendante"
Vit à Paris
Devise : Anarchia est !
Bio : De son vrai nom Armelia Guillet cette journaliste anarchiste joue un jeu trouble. Née en Algérie de parents pieds noir, la déchéance de ses parents de retour en France, marqua son esprit d'une haine indéfectible de tout ce que représente l'état Français En façade elle est un maître du prêt à penser antifasciste, qui donne les bons et les mauvais points, et qui surtout tel un maître chien, est capable de lâcher des dizaines de fauves, sur une proie rien que par sa plume, en s'appuyant sur plusieurs réseaux de médias indépendants financés par de l'argent étranger, notamment la « Open Society Institute. » Ses cibles de prédilections sont le FN, l'UMP, le PS, DLF, ... bref presque tous les partis. Mais bien sûr tout cela est une façade, qui cache une réalité bien plus inquiétante. Mme Guillet se retrouve ainsi régulièrement invitée à des colloques de fondations Anglo-Saxones, pourtant très portées sur le néo-libéralisme, et la défense des intérêts Américains. Des sources bien informés ont ainsi pût l'apercevoir avec des personnalités défendant des idées à l'exacte opposés des siennes, comme cette rencontre avec le président du PI-Sune Jean Devers Cray. Quels secrets d’Alcôve se cache derrière ses murs, où on l'invite régulièrement et où elle possède ses entrées ? Est-elle un rouage ou l'instigatrice de l' « Anarchy » qui vient ?
Par
3
3022 points 3
140 associés

Son histoire a elle

vers un gouvernement provisoire
0 votes - le 13 Dec 2014 à 22:11

EveillésManifeste a interagi avec moi :
A tous ceux qui nous soutiennent, à tous ceux qui nous font parvenir leur idées pour une sixième républiques, à ceux qui veulent changer les choses, à ceux qui doutent: La néo-resistance guidée actuellement par Guy Leader des Eveillés constitue un gouvernement provisoire et rédige une nouvelle constitution de sixième république. Envoyez vos idées, toutes seront prises en compte et autant que possible intégrées à la constitution. Vous voulez participer en tant que citoyens et responsables au gouvernement provisoire? Dans ce cas écrivez à Guy, et donnez vos idées et compétences! Nous cherchons de frais citoyens avec une connaissance de leur terrain et des enjeux pour le futur. Ce gouvernement est provisoire jusqu'au prochaines élections, mais il est nécessaire de prouver au monde, que les citoyens connaissent bien les besoin de leur pays et peuvent prendre des responsabilités politiques importantes, mêmes s'ils ne sont pas issus d'une mouvance ou d'un parti politique. Volontaires, vous avez jusqu'à dimanche soir ou lundi maximum pour présenter vos idées et votre candidature. Nous ne cherchons pas des élites, nous cherchons des gens impliqués!@Fantasio @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Celia Perez @Jacques @Tim @Bias de Priène @Gritusse @Thomas  @Daniel Noyez @Daniel Noyez @Lola Fritz @Coco @DELAQUAIRE Jacques @Stelise @Stéphane Mariano @François @SALADBOY @Kayla aka Midas @Matt @Jonathan De Laye @Victor @Mizoue @Charles Vennec @JeanClaude Dubonet @Alex lefort  @Stormy @FAIRBRO @Auguste Babeuf  @Guillaume @Natalie @George Decointe @Justine Abdaloff @Jean de Severac @Bertrand Lamotte @cascade @France Daigaole @Loïc à@Treizh @Liza Brody @Marie Dujardin @de Vaudricourt @Frank-Louis RENIER @Juan @Rorsh @Khalil Farot @Vincenzo Breaussou @Robert BRASILLAC @Tous Ensemble @Petit européiste @Jacques Bismute @Gilles Froid @Jeanne-M. Cormier @JB Monnayer @Eric Sawal @justin tresor @Marilou @PTIPOULET @Maria Renard @Lilou @Annie Botul  @France BN @Jean Roticou @Jesus routier @Aziz @Ezel Kenderoglou @Professeur Cosinus @général crelcel @levaut bernard @Père Mounier @Henri Du Vaillant @Colonel du Peyroux @Chancellerie @Papamadi @C2Ccool @Lt Col Bourgouin 

Mon attentat passé sous silence
0 votes - le 12 Nov 2014 à 13:30

La Crête a interagi avec moi :
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."


"Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. C’est le peuple qui valorise les symboles. Isolé, un symbole est dénué de sens, mais soutenu par toute une foule, le fait de détruire un édifice peut changer le monde."


Chers amis, je profite d'avoir trouvé une connexion chez Juan pour vous faire part d'une info qui n'a pas du tout était relayé par les médias. Comme vous savez tous, les médias sont contrôlés par l'État, et l'État a eu peur de son peuple, c'est pourquoi les actions de mon groupe sont passées sous silence.


Le 5 novembre dernier : Nous avons fait explosé ou incendié des bâtiments représentant le pouvoir, la loi, l'injustice de notre pays. Nous nous sommes attaqués aux symboles de l'État à travers divers établissements publiques. 


Ainsi des Mairies, des Sous-Préfectures, des Préfectures, des Conseils généraux, des Centres des Impôts et autres ont été visé et nous avons fait sauter des bombes artisanales qui n'ont fait que des dégâts matériaux et aucun dommages humains. Cette opération fut baptisée "Vendetta des 66" en hommage aux attentats historiques d'octobre 1882 qui se sont conclu par le fameux procès des 66. Je vous invite à checker sur Wikipédia. Des éminents anarchistes ont été jugés dont mon cher maître à penser Monsieur Pierre Kropotkine.


Merci de diffuser largement cette information que le gouvernement a voulu tenir secret sur vos réseaux et à tous vos contacts. S'ils ont peur de nous c'est bon signe ! @Gilles Froid @Annie Botul  @Alistair ou "Ali" 

Atterissage
0 votes - le 08 Nov 2014 à 06:43

Camille Singedoigt a interagi avec moi :
J'ai pas eu beaucoup de réponses à mon message, c'est peut-être normal... Pas grand monde a envie de faire la fête avec cette crise. Je déraille complet.


Je vais quand même essayer de contacter quelques copines comme @Tiphanie@Lise Vaugier@Annie Botul , @ Marianne Guérin , pour voir un peu ce qu'il en est de la situation en France. On sait jamais, je peux aider ! Au fond de moi je ressens le besoin de vivre ça plutôt que la virtualité des podiums. J'ai une amie journaliste à New York, @Natalie, qui m'a dit qu'elle faisait un tour en Europe et il me semble qu'elle devait passer quelques jours en France. J'peux essayer de la contacter aussi, c'est une excellente journaliste. 

Des fascistes infiltrent le rassemblement des éveillés, place de la Bastille
0 votes - le 04 Nov 2014 à 22:38

Après la présence de Zatgeist, des lurouchistes, de R-open911 et divers autres groupes conspirationnistes ou mystiques sur leurs manifs du début de la semaine, les choses ne s’arrangent pas en matière d’infiltration par des groupes douteux du côté des « éveillés » parisiens. Des fascistes occupent à présent des positions-clé au sein de la commission « France » et se font applaudir par la foule. Ce mardi soir, plusieurs figures rouges bruns co-organisateurs du « bankrun 2010 » et des extrémistes de droite étaient présents à l’AG boulevard Henri IV.Par Annie Botul

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer