C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

BlackDogs

25 ans
Homme
Groupuscule d'activistes Antifascistes
Vit à Paris-Banlieue
Devise : Un bon fasciste est un fasciste MORT #fuckDApolice
Bio : Les BlackDogs sont les héritiers « presque » direct des « Antifas » des années 80. Leur combat contre toute forme d'extrémisme, leur formation hétéroclite de supporters de foot, de libertaires radicaux et de rappeurs, se fait vite remarquer lors de certaines manifestations sportives et politiques. Cependant ils restent très discrets sur leurs véritables identités, et n'acceptent de nouveaux membres que par un système bien établie de cooptation à plusieurs échelons. Ils sont autonomes, mais cependant liés entre eux , ainsi qu'aux diverses factions antifascistes, via les réseaux de médias indépendants, infiltrés par Annie Botul. Très peu d'informations circulent sur eux, mais ils sont capables de tout !
Par
3
3022 points 3
140 associés

Son histoire a lui

Demande officielle
0 votes - le 08 Dec 2014 à 18:11

Martin Rochteau a interagi avec moi :
Suite à leur récents exploits face aux soldats de Valois, j'ai l'honneur, en tant que représentant du CDO de faire la proposition suivante à @JeanSé et @Al : que diriez-vous de rejoindre notre conseil dirigeant ? Nous pourrions vous affecter à un domaine, avec en soutien @BlackDogs , @Spud , @Jesus routier et @Aziz . En espérant une réponse rapide, je vous attend à 20h au Capitole, où un hommage sera rendu à nos camarades tombés au combat.

Demande officielle
0 votes - le 08 Dec 2014 à 18:11

Martin Rochteau a interagi avec moi :
Suite à leur récents exploits face aux soldats de Valois, j'ai l'honneur, en tant que représentant du CDO de faire la proposition suivante à @JeanSé et @Al : que diriez-vous de rejoindre notre conseil dirigeant ? Nous pourrions vous affecter à un domaine, avec en soutien @BlackDogs , @Spud , @Jesus routier et @Aziz . En espérant une réponse rapide, je vous attend à 20h au Capitole, où un hommage sera rendu à nos camarades tombés au combat.

Have a break
0 votes - le 06 Dec 2014 à 16:20

Al a interagi avec moi :
Avec les copains on était bien crevé, mais on été arrivé au local de @Martin Rochteau .

On avait été bien accueilli, je crois que ces gars avaient besoin d'un peu de soutient avec les milliers de militaires dans le coin.

@BlackDogs , @JeanSé , @Aziz et @Jesus routier s'étaient endormi.

Martin est venu me voir:

-On va pas bouger jusqu'à lundi, dit-il. C'est trop risqué. Puis on préfère attendre de voir ce que font les troupes militaires du camp opposé.

Ainsi on avait un peu de temps, il fallait que je dise à @Spud où on se trouvait.

"Spud, on est au village de Brax, au nord de Toulouse, bien planqué. On réfléchit à une opération anti Vallois/fachos. Si tu veux nous rejoindre n'hésite pas, j'ai l'impression qu'on aura besoin du maximum de personnes.

Al"

Vers Toulouse
0 votes - le 05 Dec 2014 à 22:03

Jesus routier a interagi avec moi :
J'ai ramené mon bahut DAF CF Silent, motorisation PACCAR MX-11 Euro 6 avec 440 ch sous le capot. J'étais content de le retrouver, on l'avait bien planqué avec @Aziz . Les autres potes, @Al@BlackDogs  et @JeanSé y sont baba devant le bahut. "En route, on a du chemin". Les rues de Paris sont désertes, on fonce le long du Jardin des Plantes, puis Porte d'Orléans. Dès qu'on a franchi le périph, un énorme coup de corne de brume. Il faut faire rugir le moteur, on a de la route pour arriver à Toulouse avant que Valois mette tout à feu et à sang.Avec les potes, on parle politique, mais pas que, sexe aussi (c'est vrai depuis la zone, plus le temps de penser à ça), musique avec le dernier Rone craqué par @Aziz, et qui passe aux Trans cette nuit. On s'approche de la zone sous contrôle de @Martin Rochteau "ouais, c'est nous, la bande à Jesus, on vous réveille ?" - les potes sont morts de rire - "on appelle de la part de @Erick Foax " . Il est cool Martin et nous bipe "Ok les gars, route dégagée, gaffe aux abords de Toulouse, les miliciens de Valois arrêtent et réquisitionnent tous les bahuts". Au moins on est prévenus !@Erick Foax

Ville rose plus très rose!
0 votes - le 05 Dec 2014 à 13:13

Al a interagi avec moi :
On avait roulé toute la nuit, @BlackDogs  nous avait trouvé une camionnette.
Dans une ambiance bon enfant, tout le monde s'était installé pour le trajet.
@JeanSé et @Jesus routier parlaient des dernières nanas qu'ils avaient harponnés, @Aziz s'était endormi.

Nous arrivâmes à Toulouse au petit matin, mais y'avait des militaires de partout! Bigre!

J'écoutais les conseils d'Erick Foax et envoyer un message à son pote @Martin Rochteau :

"Salut mec, c'est Al, on est les potes d'Erick. On s'est battu avec lui à Paris, et il nous a aidé à libérer notre chef. On est venus aider ici pour remercier, à Paris ça parle trop politique. On est chauds pour une fachonade! On est à l'entrée de Toulouse là, mais c'est blindé de soldats! Par où on rentre? A+
AL"

Vamos à Toulouse
0 votes - le 04 Dec 2014 à 23:39

JeanSé a interagi avec moi :
@BlackDogs  Hey mon pote. On part ! On fait un convoi et t'es convié ! Avec @Al et @Jesus routier on va preter main forte à @Erick Foax  leader des Contestacio qui vient de se faire prendre la ville par Vallois.
Demain on leur pète les dents  à ces raclures de Nazis !

Hasta Siempre
0 votes - le 04 Dec 2014 à 23:12

J'oublais @JeanSé   ...
Hasta Siempre !... (le poing levé)

chaud chaud !!
0 votes - le 04 Dec 2014 à 23:02

Hey @JeanSé   mon pote....

CHAUD...., on était à deux doigts, d'y arriver.

Maintenant les gars, bien que ce soit des durs, sont devenus un peu paranos...
Je pense que la bande vas lacher l'affaire; j'essaie de les convaincre, mais çà me paraît Chaud...

Mission
0 votes - le 02 Dec 2014 à 21:56

JeanSé a interagi avec moi :
Il y a des fachos qui me font chier sérieux là et quand j'ai pas envie qu'on me fasse chier je fais appel aux @BlackDogs 

0 votes - le 30 Nov 2014 à 11:39

Jungbauer Baital a interagi avec moi :
@Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Jean Boitro @Pierre Rabhi @Antoll MA @France BN @France BN @Anonymous @Antoll MA @Jack  @Thibault Plerel @Mamie Rose @La source @Deadlock @BlackDogs @Luc Peut être l'un d'entre vous a déjà entendu parler de lui. Jungbauer Baital. Il vivait sa vie en famille, il se débrouillait toujours pour survivre malgré la crise actuel. Arrêté il y a quelques jours par le GIPN à son domicile à cause de fausses accusations. Un voleur s'étant introduit chez lui, Baital avait riposté avec son arme de poing en tirant 2 coup vers le plafond. Le voleur avait fuit. Ce dernier à porté pleine auprès de la police pour agression à main armé. Aujourd'hui Baital est en cavale, il à réussit à prendre congé des flics juste avant de rentrer dans le tribunal de grand instance ou il devait être jugé lundi matin. Il est maintenant en train de aérer dans les rues de Paname. Il est furax, très en colère contre cet ordre établi: Police, état, gouvernement...ect. Vue les conjonctures actuelles, c'est le moment ou jamais de jeter un pavé dans la fosse à purin. Si ça interrese quelqu'un, il cherche à d’associer.  Son CV : très bonne connaissance en électronique, chimie et Physiquedepuis son enfance, son grand père lui avait appris l'art de la chasse et de la pêche. à 18 ans il apprenait à fabriquer des explosifs avec son père ingénieur.  ça fait 10 ans qu'il fait parti d'un club de tir.Amateur, S'abstenir.

Première Allocution de la Reine de Bretagne
0 votes - le 28 Nov 2014 à 23:17

Mathilde Pevensie a interagi avec moi :
"Je m'adresse à la Bretagne, à la nation bretonne et au fier peuple breton. 
Mes chers amis, à plus de 83% vous avez approuvé notre indépendance vis à vis de la France et l'instauration d'un nouveau régime sur notre territoire. Je me présente à vous en ce jour et me déclare honorée de ceindre la prestigieuse Couronne de Bretagne, qui appartenait à mes ancêtres et aux bretons mais qui nous a été spoliée par les français. Aujourd'hui nous avons repris notre liberté ! Nous allons enfin écrire notre propre histoire ! 
J'ai nommé @Charles Vennec , un homme dévoué, Premier Ministre. Il aura la charge de rédiger une Constitution, former un Gouvernement et mener la politique de l'Etat. En effet, nous avons choisi d'instaurer une Monarchie Constitutionnelle, où les libertés fondamentales seront préservées. De plus, il est dans notre intérêt immédiat de rebâtir rapidement une économie bretonne. Notre terre et les gens qui y habitent ont un fabuleux potentiel dénigré par les français pendant trop longtemps, nous leur montreront notre valeur ! Notre puissante industrie agro-alimentaire subviendra à nos besoins et nous avons déjà refondé la Banque de Bretagne, qui assurera à terme le retour à la stabilité financière. Nous avons toutes les raisons d'espérer de jours meilleurs !

Je ré-institue Nantes comme capitale du Royaume et serais couronnée officiellement Reine de Bretagne le Dimanche 30 Novembre. 

J'appelle aussi les gouvernement étrangers à reconnaître notre Royaume comme nouvel acteur sur la scène internationale. 


Vive la Bretagne ! La Bretagne est forte ! "

Diffusé en Bretagne et dans le monde entier  : @Fantasio  @Frank-Louis RENIER  @Xavier  @Youri Gagarine  @Celia Perez @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bias de Priène @Michel PANINI @Baratribord @David @José Manu Borraso @Super Dupont @Tintin @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Erick Foax @Martin Rochteau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @General Alcatraz  @Antoll MA @de Vaudricourt @Kiki Rochechouart @Léon Perjols @Adrien Duchot @Ratatouille @Mélanie F @Yann de Kerrot @le Petit Nicolas @Obama @Audrey @Isis @Jean Légal @Guy @Jean-Louis Le Braz @FranceIndé @Florence Thibault @EveillésManifeste @Johanna Mercier  @Clément Bonnet @Jean-Michel @France BN @Jean-Marc Ayrault @Tom Temple @Hector Malsherbes @Alexandra Lagneaux @Père Mounier @TANGUY CRS 4587 @Louisette Le Coz @General Alcatraz  @Jean-Louis Le Braz @Zenone @Kenichi Mishasuki @Franck Sobokhat @La Crête @Dominik devilepin @Stella @JeanSé @SEM, fils de Noé @BlackDogs @Bibiche @Elisa Delcampe @Général Vador @Hugo Victor @General Alcatraz  @Jesus routier @Colonel Atlas @Emmanuela Cosset @Valerie Rotweiler @Alexia 

Isis part en guerre !
0 votes - le 17 Nov 2014 à 23:12

Isis a interagi avec moi :
Après avoir déposé La Crête à Paris, avec @Juan on est parti rattraper le temps perdu. On s'est mis dans un champs avec le camion et Loup. On avait de quoi tenir une bonne semaine en bouffe, en alcool et en beuh. Je laisse Juan vous raconter tout ça, moi j'ai d'autres choses à faire et à vous raconter.

@Ellie m'avait envoyé un message, et souhaité passer quelques jours à la cool. J'ai pas pu résister et je lui ai donc proposé de nous rejoindre. Ellie était une vrai bouffée d'air pour moi, mais quand elle m'a raconté un peu les évènements nationaux j'ai pris un peu peur. J'ai écouté un peu les chaines d'info à la radio. C'est vrai qu'on était bien à la campagne, loin de tout se foutoir, mais de savoir qu'autour de nous des gens se battaient pour nos libertés et que nous, nous étions loin de tout ça à nous amouracher me faisait un peu mal. J'avais besoin d'action. Naturellement j'ai confiance en personne, mais le mouvement des Éveillés pour moi c'était craignos, un vrai mouvement de bobos qui n'aboutira à rien sinon à placer de nouvelles têtes au pouvoir, pour une fausse démocratie ou nous serons toujours bernés par des élections illusoires... Voter, c'est se choisir un maître, c'est permettre à certains hommes de se sentir au-dessus des lois puisque ce sont les élus qui les font. C'est succomber à l'illusion d'une omniscience des politiciens. Enfin c'est oublier que les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent. 

Ce que je veux vivre, c'est d'être libre de faire ce que je veux en étant bien en mon âme et conscience. Pouvoir justement être tranquille avec Juan à fumer un pétard et rigoler bêtement comme deux jeunes amoureux qui ne pensent qu'à baiser. Mais tout ce qu'ils proposent est loin de cette conception simpliste. Je me dois d'intervenir et de faire en sorte que de ce chaos naisse cette vraie liberté, douce et insouciante. Et j'estime contrairement à La Crête que si je dois tuer pour l'obtenir alors je n'hésiterais pas une seule seconde. Car cette action sera utile à l'homme, à son avenir et à l'épanouissement de notre société et de chaque individu. Tout ceux qui s'opposeront à ma liberté et celle de ceux que j'aime deviendra mon ennemi.

Il me faut peu de parole pour motiver Juan. Je sais qu'il est non violent, mais il sait que c'est un mal nécessaire. Moi je n'ai aucune notion du bien et du mal, je me fie à ce qu'à mes émotions, il n'y a pas 36 000 modes, seulement la Peur, la Joie, la Tristesse, la Colère, l'Extase et le sentiment de Paix intérieure. 

Je ne suis pas en Paix ! Pas avec ce qu'il se passe. Nous partons rejoindre La Crête sur Paris. Il nous avait donné une liste d'adresse où on pouvait le retrouver au cas où comme chez @Ingrid @Eric Sawal @BlackDogs @Jean Boitro @Jerôme Mariva  ou bien @Gritusse. J'espère qu'il est en forme, parce que moi je vais tout envoyer péter ! 

@Ellie a contacté sa bande de pirate informatique, ils avaient compilé un tas de données sur des profils d'internautes qui étaient des révolutionnaires potentiels. De mon côtés j'ai envoyé un message à tous mes potes qui vivent en camtar, le réseau est énorme. Nous ça fait des années qu'on vit en dehors de la société sans eau courant ni électricité à s'entraider et vivre de petit job pour pouvoir se payer un peu d'essence. Quand ils vont nous voir débarquer ils vont comprendre que nous sommes Les Enfants de Marianne constitués pour le triomphe de la République au vrai sens du terme et la chute du pouvoir de toutes formes de gouvernement. Je ne veux plus être gouvernée.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer