C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Christian Dour

49 ans
Homme
Homme d'affaire
Vit à Dunkerque
Devise : Devise non renseignée
Bio : Commerce portuaire dans le Nord de la France, avec les autres pays membres, la Belgique, les Pays Bas, etc.
Par
1
236 points 0
10 associés

Son histoire a lui

Appel à témoin dans l'affaire Jérémie
0 votes - le 02 Dec 2014 à 13:27

FranceIndé a interagi avec moi :
Le juge Jean Légal en charge de l'affaire Jérémie lance un appel à témoin. " Si le Ministère de l'Intérieur refuse de communiquer les dossiers pour raison d'Etat, je trouverai moi-même!" Vous pouvez vous manifester auprès du juge si vous avez des informations ou si vous avez été témoin de quelque chose d'utile sur cet assassinat!Rappel des faits: Jérémie, un des tueurs des Eveillés a été tué par des policiers déguisés en casseurs il y 3 semaines. Hollande a accusé son ex premier ministre Cabestany d'avoir ordonner ce meurtre à al DGSI. Beaucoup de zones d'ombres restent encore à éclaircir et Cabestany est actuellement introuvable.A nos abonnés: @Fantasio @Renée-Guillemette @Monique @Celia Perez @Gritusse @Bias de Priène @Daniel Noyez @Lola Fritz @Emmanuel Martin @Stelise @Liv @Neil McCormack @Victor @Marc Bouchet @Guillaume @Charles Vennec @Mar Vell @Sam @Alex V. @Charlito @Christian Dour @Phan Thi Cuy @N. Bollencourt @FAIRBRO @TANGUY CRS 4587 @le Petit Nicolas @justin tresor @Valérie Elle @Mélanie F @Denis Planchin @Mackno @Jacques Bismute @Robert BRASILLAC @Seraphin Da Costa  @Dominik devilepin @France BN @Maurice Upian @Eric Sawal @Jesus routier @Valerie Rotweiler 

Le premier colis
0 votes - le 15 Nov 2014 à 12:02

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Christian Dour Le lundi 17 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

La goutte d'eau...
0 votes - le 30 Oct 2014 à 23:32

Impensable. La France sort de l'euro. Hollande a vraiment décidé de donner le coup de grâce au pays. Après les taxes, après la politique économique désastreuse, c'est le coup fatal! Je n'en peux plus de cette politique économique de merde qui nous, entrepreneurs nous met dedans. Si les ouvriers, si les employés sortent dans la rue, nous le feront aussi! L'euro, c'était mon moyen de survie dans cette France de la dette. C'était le seul moyen. Nous, citoyens, devons prendre le pouvoir de cette France qui se fout de nous. Nous citoyens, devons arrêter de subir, et plutôt agir. Demain, la France va changer.Demain.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer