C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Gérard

57 ans
Homme
Chauffeurt livreur
Vit à Limoges
Devise : Quand t'as un bon produit, tu vends facile
Bio : Bio non renseignée
Par
2
2260 points 2
63 associés

Son histoire a lui

Putain d'camion
0 votes - le 01 Dec 2014 à 08:26

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Gérard. Gérard appelé communément par tous ces copains " le Gégé" est décédé la nuit dernière sur une route départementale alors qu'il effectuait une livraison de paniers citoyens. Le rapport de gendarmerie stipule bien que cet accident tragique n'est pas dû à une absorption l'alcool ni d'aucune autre substance, Gérard était "clean". Le camion de Gérard a percuté un pylône électrique sur le bas côté de la route après avoir glissé sur une flaque d'huile.Comme vous le savez tous Gérard était plus qu'une figure populaire, ici sur ce site il était connu pour son franc parler et son bon sens campagnard c'était la bonne humeur personnifiée. Aujourd'hui Gérard n'est plus, ses amis témoignent.**********************************************************Mon très cher Gérard. .Rien d 'autre que le temps , le soutien des tiens et le courage pourront un jour apaiser ta peine.Les mots sont vains. Je t embrasse de tout mon coeur et viendrai te serrer dans mes bras.*************************Henri RIDREMONTMonsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.******************************Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.************************Au nom de tous les Collègues, je vous présente nos plus sincères condoléances.Côtoyer Gérard était un plaisir : souriant même les jours "sans" , agréable et courtois ... avec les collègues !Il restera dans nos mémoires et surtout dans nos cœurs ... c'est sa place, la place des amis !Bien sincèrement et gros bisous,Josiane, Pierre, Louis, Salvatore, Vito, Malvina, et tous les autres.*************************Toutes mes condoléances à sa maman et à pascal,je viens de perdre un grand ami !! mon p'tit BER je ne t'oublierai jamais,et tu resteras unique comme ami !! :***********************************************Dans l'impossibilité d'assister aux funérailles de votre cher défunt en raison d'un déplacement,Annette et Dominique Barbry vous prient de vouloir bien trouver ici l'expression de leurs sincères condoléances et de toute leur sympathie.****************Nous partageons votre peine et votre douleur . Toutes nos pensées sont avec vous ! Nos coeurs sont remplis de larmes et d'émotion !Recevez nos plus sincères condoléances pour la perte de votre papa dévoué et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour avancer !Les mamans de la classe de Mme Boudart. #KILL

Are you ready !
0 votes - le 29 Nov 2014 à 18:59

Y'en a qui disent qu'on est que des losers, alors moi je les invite à la fête du samedi soir, la fête à Rousseau, on est pas des cafards et croyez-moi en matière de cafards, je m'y connais. Tous chez Raoul le Raoul petite, c'est un pote au père Lacan celui qui nous a foutu dedans

Société Gèrard frères
0 votes - le 25 Nov 2014 à 15:30

Pour vos livraisons en tout genre, la société Gérard frères met à votre disposition une véritable organisation de transporteurs assermentés qui peuvent vous garantir jour et nuit une fluctuation de vos biens les plus précieux dans l'ordre et le calme. Vous qui aujourd'hui vous demandez ce dont demain sera fait, n'ayez plus peur, Gégé s'occupe de tout. Dans un monde qui se mondialise de plus en plus, il faut savoir reconnaître les qualités essentielles qui feront les mouvements de demain. Le futur est une chance, sachons la saisir ensemble. **************Gérard Frères: Efficacité, rapidité et sécurité.

Gérard is back
0 votes - le 25 Nov 2014 à 12:55

Eh oui Gérard revient, ça vous étonne? Pas moi, le Gégé c'est un opportuniste,il sait saisir sa chance quand elle passe, on lui fait pas le coup du père François deux fois. Gérard, y dit toujours: -" faut faire des choix les gars dans la vie si on veut réussir sinon on est bon pour l'immigration. Moi la France j'y crois, maintenant qu'on va dans le bon sens, je vais tracer ma route. Allez les gars c'est ma tournée, faut fêter ça, qui c'est le Boss, c'est bibi, 17 chauffeurs sous mes ordres que j'ai maintenant et j'aime autant vous dire que ça va rouler et comme y faut, les gars y s'en veulent. Il était temps que ça change".

Incroyabeul
0 votes - le 24 Nov 2014 à 17:33

(Traduction) C'est pas croyable ce qui se passe dans votre pays, nous aussi on a connu cela in England mais ça fait déjà un moment au temps de la miss Thatcher, d'ailleurs en ce temps là on adorait your chanteur french the Renaud quand y parlait de la vieille peau (http://obsession.nouvelobs.com/people/20130408.OBS7160/margaret-thatcher-quand-renaud-fusillait-miss-maggie.html). On nous a proposé de faire un concert de soutien for the people mais c'était trop chelou parce que nous le groupe (Motorhead/Hawkwind) mondialement connu sur London, on devait passer en première partie de Souchy Voulzon le fumeur de géranium et ça on n'a pas pu accepter.

Ils ne l'on pas vue passer
0 votes - le 23 Nov 2014 à 17:58

Ce soir c'est chez nos amis anglais d'Hawkwind et leur mission control qu'a lieu l'événement çà nous change un peu de la France et de la Belgitude.

Comment j'mappelle déjà
0 votes - le 22 Nov 2014 à 12:55

J'm'appelle Gérard ça vous choque !

Gégé en pleine forme
0 votes - le 19 Nov 2014 à 08:53

Gégé sort de chez son médecin, ils se serrent chaleureusement la main. T'es en pleine forme mon gégé , continue comme cela, depuis quand as tu arrêté de fumer ?- Presque 20 ans,m ca se voit dit donc t'as un coeur de lapin maintenant et tu ne tousses plus. Gégé dit que peut-être y fait un peu d'hypertension à cause du boulot, c''est pas trop cool en ce moment et y s'est encore fait faucher trois palettes hier, le pire c'est que c'était une livraison urgente pour une crèche: Vous voyez c'est toujours pareil. Mon pove Gégé si vous saviez! je crois bien que ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles, quand le bateau coule, c'est encore les mêmes qui sautent dans les chaloupes en premier pendant que les autres se battent vraiment. Allez Gégé au revoir.

Le premier colis
0 votes - le 18 Nov 2014 à 17:44

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Gérard  Le mercredi 19 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Gérard n'est pas d'accord
0 votes - le 18 Nov 2014 à 17:30

Quand Gérard a entendu dans son camion sur France Indé que Sarkozy avait été nommé par Hollande comme premier ministre, il a faillit planté le camion, le con ! manquait plus que ça. On parlait aussi de plus en plus de monarchie républicaine, c'était inadmissible, alors on allait avoir Louis XIX ?

Gégé de+en + pop
0 votes - le 17 Nov 2014 à 08:22

Le Gégé , il aime la déconne alors comme c'est la journée de je sais plus trop quoi, il donne de lui-même, il partage parce qu'il pense que la culture et tout ca c'est important: A l'heure qu'il est Gérardinehttp://www.video-gags.com/video-palmashow-very-bad-blagues-quand-on-est-camionneur-5259.html

Les comiques
0 votes - le 13 Nov 2014 à 14:10

Il n'est pas si loin le temps ou chaque émission avait son " comique attitré" qui se foutait de la G... de celui-ci ou celui -là, c' était le bon temps ou on se pétait  de rire derrière notre poste ou devant la lucarne animée.      Maintenant les comiques sont presque tous partis, peut-être qui sont plus au niveau ou qui z'ont honte d'être devenus un peu trop riche.               Alors maintenant y se déguisent et y sont dans les vrais théâtres chez ceusses qui les comprennent avec qui y peuvent vraiment expliquer les grands problèmes z'actuels; c'est chouette; enfin y nous reste "les chevaliers du fiel" quand on zappe plouf, plouf, plouf.C'est marrant y'en a un qui disait: pourvu qu'ont se retrouvent pas sur le net/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/- Monsieur Brecht                                                                                    ***************************- Oui                                                                                                       - Vous êtes là ?                                                                                      - Oui, mais je ne peux pas vous parler.                                                     - Faites-moi un signe alors!                                                                      - Cela ne va pas être possible car nous ne sommes pas en direct.               - Bon, alors toussez fort !                                                                         - Breuh..!!! breuht...!!! breuhte...!!!                                                              - Ah!, c'est bon j'ai entendu merci.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Gégé a les glandes
0 votes - le 12 Nov 2014 à 08:30

le Gégé est furax, il a encore faillit se faire sucré son permis de conduire, bon dieu si son frère à la gendarmerie n'avait pas foutu le papier à la poubelle, le Gégé il était cuit, va falloir faire gaffe, son frère il en a marre de chez marre.il lui a dit.
-Gégé faut que t'arrêtes de déconner, t'avais deux grammes, t'as de la chance que le @Franc fort te soutienne parce que tu fais la navette pour le ravitaillement des paniers sinon t'étais bon , la prochaine fois Gérard je pourrai plus rien pour toi.
-Le Gégé disait rien, préférait la mettre en veilleuse, tous ces salopards qui trichaient, a eux on leur disait rien, y savait maintenant le Gégé, on lui faisait pas le coup du lapin et de la tortue, y voyait bien les magouilles et aussi que les p'tit paniers y étaient pas répartis équitablement qui en avaient qui se les redistribuaient et leur comte il explosait.
T'inquiètes le Gérard y va faire attention y va rouler et pas bourré ,il a des potes aussi....

Du nouveau sur les ondes:
0 votes - le 10 Nov 2014 à 22:14

Le Gégé était en train de siroter son p'tit dijo du soir au relais de la mémé du Quercy, quand le vibreur de son portable posé sur la table entra en action. Gérard posa délicatement l'appareil sur son oreille tout en avalant la dernière gorgée de son calva.                                                                _Allo...rrr
- Allo ! Gérard !
- Allo, oui, c'est@Anaëlle  je t'appelle parce que...
Gérard un peu surpris resta un moment dubitatif. Anaëlle avait l'air ulcérée, cette grande blonde haute en couleur qui connaissait presque tout le monde à @FranceIndé  n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds; cette histoire de chattes rasées et de poils qui tombaient par terre çà l'avait mis hors d'elle
-Allo Gérard !!!
_ Oui je t'entends, je sais ce que tu va dire, mais bon on va quand même pas en faire une montagne non plus, c'était un peu limite "border line" je te l'accorde et puis je te rappelle gentiment aussi que t'as pas été toujours "blanc blanc" dans le temps.
'
A l'entendre glousser légèrement derrière son téléphone Gérard su qu'il avait visé juste. et pour couper court il dit abruptement:
-Ecoute on a eu une réunion hier tard dans la soirée avec toute l'équipe autour d'un verre, çà bouillonnait grave, j'te dis que çà ............bon faut que j'te laisse bisoux A+

0 votes - le 10 Nov 2014 à 17:51

Vous n allez pas me croire M@DELAQUAIRE Paul  mais comme je vois que vous êtes un grand pêcheur et qu actuellement je suis sur Paris avec mon bahut je me demandais si vous seriez prêts à faire quelques échanges commerciaux avec moi.
Chez nous le poisson surtout la carpe est très demandè. Je suis pas un ingrat et surtout je suis réglo, si vous ou @DELAQUAIRE Olivier voulez bien pêcher pour moi vous auriez tout à y gagner, pensez-y.
 

 
Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer