C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Hector Malsherbes

16 ans
Homme
Président des jeunes Cabestanistes
Vit à Montreuil
Devise : Cabestany nous guide dans l'obscurité
Bio : Lycéen en terminal, j'ai décidé de faire une pause dans mes études pour me consacrer au redressement du pays. Je soutiens Michel Cabestany pour la campagne présidentielle de décembre 2014 et me suis fixé la mission de préparer les jeunes parisiens à son retour triomphal. L'appel du 27 novembre, vibrant et fédérateur nous donne la force de poursuivre le combat contre les quatre gouvernements d'usurpateurs et de préparer un avenir radieux pour la France. Rejoignez-nous pour une France lumineuse et créative!
Par
 3
3058 points 4
49 associés

Son histoire a lui

au travail
0 votes - le 12 Dec 2014 à 23:52

levaut bernard a interagi avec moi :
Il est grand temps de dire ce que nous voulons.Il ne nous aura fallu que moins de 50 jours pour faire autant de travail que la 1ere révolution française a fait en plusieurs années.@Youri Gagarine @Fantasio @Monique @Costard rose @Celia Perez @Jacques @Chouquette @Baratribord @Dr Lavigne Mathieu @Chouquette @DELAQUAIRE Jacques @Antoll MA @Ellie @Ellie @Charles Vennec @Alex lefort  @Loulou @Natalie @Thibault Plerel @Alex lefort  @de Vaudricourt @David @Léon Perjols @Denis Planchin @Tom GIRARD @Franck Sobokhat @John Short @Philipp Merz @Boyer @Martine Aubry @Hector Malsherbes @Nounours 

Bosser en Auvergne!
0 votes - le 02 Dec 2014 à 10:24

Hey, comme vous l'avez sûrement vu sur le net, il y a UNE entreprise en France qui recrute. A Chamalières, en Auvergne. Pour saluer l'initiative les jeunes Cabestanistes affrètent un Bus pour ceux qui voudraient postuler.

Voici une copie de l'annonce, on fait une réu d'info pour ceux que ca branche cet aprèm' à 14 H30 au bar " le koala gentil" à PAris XII :

"Avis général de recrutement.
Les Presses nationales de Chamalières recrutent plus de 50 personnes en CDI à temps plein de 20 H par semaine ( 4 journées de 5 heures consécutives). 

Dans le cadre de leur réouverture prochaine les Presses Nationales de Chamalières recrutent une toute nouvelle équipe, jeune et dynamique pour enclencher le déploiement du nouveau Franc et relancer l'économie française.

Conditions de travail : Salaire de 1500 Francs minimum, à négocier selon profil et qualification. 5 semaines de congés payés. 

Modalités de recrutement : Se présenter à l'accueil. Un rendez-vous vous sera fixé dans les 7 jours. Notez qu'un dédommagement de 51 Francs est prévu pour tous les candidats. Aucun document écrit ( CV ou lettre de motivation) n'est requis. Ouverture du bureau de recrutement 7 jours sur 7 dès aujourd'hui 2 décembre 2014.

Profils recherchés : Secrétaires, chef de services, cuisiniers, jardiniers, banquiers..."


Bises les petits Cabestanichous!!!

Nouvelles + concours de slogans pour Michel
0 votes - le 01 Dec 2014 à 11:43

Hey les Cabesto-fans, juste un minuscule post pour vous rappeler que le concours de slogan est toujours d'actualité. Pour rappel il s'agit d'inventer un slogan pour la campagne présidentielle de Mica (Michel Cabestany, pas le chanteur de pop) ! A gagner 5 t-shirts à l'effigie de notre champion.

Je souhaite aussi saluer Monsieur Veilleur qui a rejoint notre mouvement en tant que senior d'honneur.

Et sinon on fait une rencontre ce soir sur la thème des régionalismes et du coup d'Etat militaire à l'oeuvre en ce moment. Au "babouin câlin" à Créteil vers 19H30. J'en profiter pour rappeler que les militaires sont les bras et les jambes de la nation mais qu'ils doivent obéir à une tête qui est l'Etat central. Enfin bon on approfondit ça tous ensemble ce soir!

Cabestanyalement,



              ~
Hector  ( °°)

Adhésion
0 votes - le 01 Dec 2014 à 09:06

Le Veilleur a interagi avec moi :
Cher @Hector Malsherbes j'accepte avec joie de rejoindre officiellement votre mouvement, merci de votre accueil. Souhaitons bonne chance à Michel Cabestany et soyons nombreux pour lui préparer le terrain!

Cabestany reviendra bientôt
0 votes - le 30 Nov 2014 à 13:45

@Le Veilleur Il va sans dire que la culture n'est qu'un des axes du futur programme de Michel Cabestany. J'oserais même dire que pour nous la culture n'est qu'un biais pour générer de la croissance économique. En tout cas nous avons été heureux de vous recevoir et de pouvoir échanger avec vous. Malgré votre âge nous vous proposons de rejoindre notre mouvement en qualité de "membre senior d'honneur".

J'aimerais lever vos doutes sur le retour de Michel Cabestany. Nous savons de source sûre qu'il est actuellement retiré pour planifier en détail sa campagne et ses années de présidence.

Bon dimanche !

Réunion publique en faveur de Cabestany
0 votes - le 30 Nov 2014 à 10:24

Le Veilleur a interagi avec moi :
Cher @Hector Malsherbes , comme j'ai eu l'occasion de vous le dire de vive voix à l'issue de la réunion hier soir, soutenir Michel Cabestany ne saurait se limiter à des ambitions culturelles. Le défi que notre pays doit relever en priorité ne se situe pas sur ce terrain. Si nous voulons voir arriver notre champion à l'Elysée, il faudra convaincre les Français du bien-fondé de sa candidature tant au niveau politique qu'économique et sociétal. Nous allons devoir trouver des partenaires forts, et ce dans tous les mouvements qui se sont créés depuis un mois en France.
Et surtout, nous allons devoir retrouver Michel.

Reponse
0 votes - le 29 Nov 2014 à 18:47

George Decointe a interagi avec moi :
En reponse aux propos de @Hector Malsherbes  qu importe les menaces vous ne ferez pas vasciller la volonté du peuple. Vous vous laissez manipuler par les propos d un éphémère premier ministre qui a fait plonger la France dans le chaos, qui a dressé les Français les uns contre les autres ! Vous n etes la voix que d'une minorité. 

La France unie!
0 votes - le 29 Nov 2014 à 18:25

Juste un mot pour répondre à Mathilde Pevensie notamment et à tous ceux qui cherchent à instaurer des féodalités au sein de la France. Les minables qui tentent de profiter de la situation pour asservir des territoires de notre pays.Un mot d'avertissement : vos enfantillages seront punis sévèrement, vos mouvements minables écrasés dans le sang s'il le faut lorsque l'Etat central aura retrouvé son unité derrière Michel Cabestany.@George Decointe aussi, abandonnez vos velléités dès maintenant, revenez sous le blason de la France ou il vous en cuira. 

CONCOURS T-SHIRT en fin d'article!!
0 votes - le 29 Nov 2014 à 12:26

Yo les Cabestanistes de tout bord. Quoi de neuf aujourd'hui dans la Cabestosphère ?

- Vous pouvez réécouter mon interview sur OuïFM dans la partie média du site. J'y ai dit notre joie après l'appel de Michel Cabestany! Bon j'avoue j'ai un peu bafouillé à cause de l'émotion mais j’espère que j'ai réussi à faire passer notre espoir. (J'ai  quand même commandé un media training pour Noël pour m'améliorer.)

- On me dit que @Le Veilleur souhaite nous rencontrer. Je le convie avec joie ce soir  à un goûter-débat ou nous nous intéresserons à la politique culturelle proposée par Michel Cabestany. Et notamment aux retombées économiques bénéfiques qu'elle peut avoir. Venez nombreux, c'est au bar "L'écureuil frétillant", à Levallois. Vers 17H30.

- Nous sommes à la recherche d'un local d'environ 100 m2 pour accueillir nos activités. Le garage que mon père met à notre disposition est devenu trop exiguë, et puis on y caille. Si vous avez un local à louer pas cher, ou a prêter pour soutenir la cause n'hésitez pas à me contacter en MP. Merci!

- J'ai reçu hier un gros coli de Belgique, venant de la fondation Léopold II et contenant des T-shirts à l'effigie de Michel. Je vais en offrir à tous nos adhérents ( 23 désormais !!!) mais je propose aussi un CONCOURS à nos lecteurs :

CONCOURS : IMAGINEZ UN SLOGAN POUR LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE MICHEL CABESTANY;

Les 5 propositions les plus convaincantes seront retenues et leur auteur emportera un T-shirt. ( merci de me les soumettre en postant un texte avec (at)Hector Malsherbes, les adhérents peuvent participer aussi pour gagner un T-shirt pour leurs amis)

ON ATTEND VOS CONTRIBUTIONS!

Cabestany rules!!!

Hector

Paris
0 votes - le 29 Nov 2014 à 10:42

Le Veilleur a interagi avec moi :
Ce matin la Tour Eiffel se dresse devant moi. J'ai réussi à rejoindre la capitale. Maintenant il va me falloir entrer en contact avec la Fondation Léopold II. Pas gagné. Mais aujourd'hui je vais commencer par tenter de trouver les Jeunes Cabestanistes, et notamment @Hector Malsherbes . Voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre.

Première Allocution de la Reine de Bretagne
0 votes - le 28 Nov 2014 à 23:17

Mathilde Pevensie a interagi avec moi :
"Je m'adresse à la Bretagne, à la nation bretonne et au fier peuple breton. 
Mes chers amis, à plus de 83% vous avez approuvé notre indépendance vis à vis de la France et l'instauration d'un nouveau régime sur notre territoire. Je me présente à vous en ce jour et me déclare honorée de ceindre la prestigieuse Couronne de Bretagne, qui appartenait à mes ancêtres et aux bretons mais qui nous a été spoliée par les français. Aujourd'hui nous avons repris notre liberté ! Nous allons enfin écrire notre propre histoire ! 
J'ai nommé @Charles Vennec , un homme dévoué, Premier Ministre. Il aura la charge de rédiger une Constitution, former un Gouvernement et mener la politique de l'Etat. En effet, nous avons choisi d'instaurer une Monarchie Constitutionnelle, où les libertés fondamentales seront préservées. De plus, il est dans notre intérêt immédiat de rebâtir rapidement une économie bretonne. Notre terre et les gens qui y habitent ont un fabuleux potentiel dénigré par les français pendant trop longtemps, nous leur montreront notre valeur ! Notre puissante industrie agro-alimentaire subviendra à nos besoins et nous avons déjà refondé la Banque de Bretagne, qui assurera à terme le retour à la stabilité financière. Nous avons toutes les raisons d'espérer de jours meilleurs !

Je ré-institue Nantes comme capitale du Royaume et serais couronnée officiellement Reine de Bretagne le Dimanche 30 Novembre. 

J'appelle aussi les gouvernement étrangers à reconnaître notre Royaume comme nouvel acteur sur la scène internationale. 


Vive la Bretagne ! La Bretagne est forte ! "

Diffusé en Bretagne et dans le monde entier  : @Fantasio  @Frank-Louis RENIER  @Xavier  @Youri Gagarine  @Celia Perez @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bias de Priène @Michel PANINI @Baratribord @David @José Manu Borraso @Super Dupont @Tintin @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Erick Foax @Martin Rochteau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @General Alcatraz  @Antoll MA @de Vaudricourt @Kiki Rochechouart @Léon Perjols @Adrien Duchot @Ratatouille @Mélanie F @Yann de Kerrot @le Petit Nicolas @Obama @Audrey @Isis @Jean Légal @Guy @Jean-Louis Le Braz @FranceIndé @Florence Thibault @EveillésManifeste @Johanna Mercier  @Clément Bonnet @Jean-Michel @France BN @Jean-Marc Ayrault @Tom Temple @Hector Malsherbes @Alexandra Lagneaux @Père Mounier @TANGUY CRS 4587 @Louisette Le Coz @General Alcatraz  @Jean-Louis Le Braz @Zenone @Kenichi Mishasuki @Franck Sobokhat @La Crête @Dominik devilepin @Stella @JeanSé @SEM, fils de Noé @BlackDogs @Bibiche @Elisa Delcampe @Général Vador @Hugo Victor @General Alcatraz  @Jesus routier @Colonel Atlas @Emmanuela Cosset @Valerie Rotweiler @Alexia 

Bienvenue sur le blog des jeunes Cabestanistes!
0 votes - le 28 Nov 2014 à 09:05

Salut c'est Hector, ce premier post sur notre nouveau blog pour vous donner quelques infos sur le mouvement en vrac :

- On a enregistré hier notre 17ème adhésion, c'est Fleurice Bertrand, 14 ans qui nous rejoint pour " Que la compétence soit portée au pouvoir". Bien parlé Fleurice et bienvenue surtout! Pour rappel l'inscription se fait en venant à une permanence ou par mail à : jeunescabstanistes(arobase)yahoo.be

- Vous pouvez réécouter l’émouvant appel de Michel Cabestany dans la partie médias de ce blog.

- La prochaine réunion aura lieu demain 29/11/2014 au café "Le panda élégant" au 37, rue Soufflot à Bagnolet. Venez nombreux. Le thème de la rencontre est l'écologie. On cherchera comment la concilier avec une relance économique impérative.

- Nous avons finalement tranché par vote à mains levée lors de la dernière réunion pour le nom de notre mouvement "les jeunes Cabestanistes" à été préféré par 6 voix contre 4 à "Tellement Cabestany". Je suis assez satisfait de la décision, le deuxième slogan faisant trop penser à mon goût à "Tellement octobre", l'expression en vogue.

- Dimanche nous organisons une vente symbolique de boussole avec gravé à la main "Avec Cabestany, retrouvons le Nord" au profit de notre mouvement, devant l'Eglise Sainte-Esthère à Clichy vers 10H15. Venez nombreux !!


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles aventures!

Cabestany Président!

Hector

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer