C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Kayla aka Midas

18 ans
Femme
Nerd
Vit à Une tour dans la banlieue nord de Paris
Devise : Ce n'est pas l'argent qui gouverne le monde. C'est le langage binaire.
Bio : "Je suis cette silhouette encapuchonnée que vous avez croisée tout à l'heure. Oui, celle qui était adossée au mur, près de la bouche de métro, qui vous jetait un regard noir en faisant rougeoyer sa cigarette. Je vous ai fait peur ? Mais l'avenir fait toujours peur. Et l'avenir a mon visage. La roue tourne, les choses changent. C'était mieux avant ? Pas pour moi. Et moi, je vais saisir ma chance. Dans les règles, puisqu'on peut les réécrire. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ? C'est ce qu'on va voir." Kayla, fille prodige d'un couple ivoirien installé en France depuis trente ans, a gagné dans sa tour le titre de "Petit Génie" pour ses talents informatiques. Introvertie, elle couve en réalité une ambition dévorante. Sur la Toile, de nombreuses institutions s'interrogent sur l'identité du célèbre hacker "Midas".
Par
 3
2810 points 3
62 associés

Son histoire a elle

La Vision du Poitou-Charentes
0 votes - le 16 Dec 2014 à 10:20

Adria Helios a interagi avec moi :
Début de l'Atelier "Fini le salaire vive le revenu universel" , un sujet qui intéresse les habitants du Poitou-Charentes. Il est en effet nécessaire que chaque citoyen qui travaille ou qui fait des études reçoit un revenu universel. Pour nous, une valeur équivalente à 2000 euros brut semble être la plus acceptable. Si cela est mis en place, il sera par la suite nécessaire d'uniformiser les prix des biens et des services sur l'ensemble du territoire national, cela permettra pour chacun une égalité parfaite pour l’Accès au soins médicaux, au logement, etc... . Si tout le monde reçoit la même somme alors chacun des citoyens se sentira accepté par la Société et non rejeté par celle-ci. L'uniformité du salaire permettra également de créer une nouvelle économie, la "Compétition", raison d'être de nos anciennes politiques capitalistes nous a poussé à nous déchirer, avec ce salaire universel, celle-ci se transformera uniquement en recherche de l'innovation pour le bien collectif, car être le meilleur n'aura plus de sens car cela n'apportera rien. Pour la tranche de la Population que l'on appelle les "Exclus", les solutions sont nombreuses (elles ont toujours été là mais nos anciens dirigeants préféraient se voiler la face), il faut tout d'abord que le Devoir d'Un Toit sur la Tête soit inscrit dans la Constitution, il est impensable qu'au 21ème siècle que des individus vivent dans la rue. Une première mesure phare devra être appliquée, la privatisation des immeubles vacants afin de répondre à l'urgence de ce besoin (SDF, Sans-papiers, etc...). Ensuite, des Politiques de Formations devront voir le jours afin de remettre ces citoyens, que l'on a abandonné, sur le chemin qui leur était destiné de droit. L'économie passant par la transition écologique permettra d'assurer le plein travail à chacun des Français, tous le monde aura sa place. Par @Adria Helios C.C. : @Monique @Dr Lavigne Mathieu @Kayla aka Midas @Charles Vennec @Obama @Charlito @Liza Brody @Guy @justin tresor @Eric Sawal @Erick Foax @Laura @Maurice Upian @Marilou @Lilou @Le Prophète @EveillésManifeste @Ada Erasom @Aziz @La source @Père Mounier @achille @Martin Rochteau @Walter @Kévin @Martine Aubry @Jean-Marc Ayrault @Dominik devilepin @José Manu Borraso @Anonymous @France BN

Feu d'artifice
0 votes - le 16 Dec 2014 à 00:16

Ses jambes la poussèrent en avant plus vite qu'elles ne l'avaient jamais fait. Elle surgit sur le perron et s'arrêta net à la vue des armes. Mais tous les hommes de Valois étaient à terre et s'étaient inclinés devant les unités furieuses envoyées contre elles. Elle balaya du regard ses "frères" avec une reconnaissance contenue. Kayla courut vers la silhouette qui la rassurait le plus et qui, paradoxalement, était la seule à être désarmée - @Maurice Upian . Elle s'approcha aussi près que la décence et le kevlar de l'homme le permettaient. "Merci pour la cavalerie, souffla-t-elle gênée. C'était chaud..."L'agent défroqué lui adressa un large sourire. Il ne voyait plus la prêtresse du web ni la générale des colères. Devant lui, ce n'était plus qu'une gamine qui venait de fêter ses 18 ans. Une gamine qui avait peur des armes à feu, pressée de retrouver ses parents et la vie simple des jeunes de cet âge. Elle tremblait en sortant de sa poche une clef usb, qu'elle lui colla sur le blouson. "J'ai réussi ! Parole tenue, voilà ton fric" dit-elle fièrement tout bas. Le roi Midas transformait en or ce qu'il touchait. Il en est mort. Elle, s'était toujours astreinte à respecter la superstition que ce pseudonyme lui imposait. Mais pour une fois, la situation souffrirait bien une exception : le destin comprendrait, Kayla en était convaincue. Elle n'avait plus envie que d'une chose : retourner au cinéma Inferno, là où tout avait commencé. Entendre la voix rassurante de son Anglais préféré et... se mettre à la cigarette électronique. Pourquoi ? Parce qu'elle était décidée à ne plus hypothéquer son avenir. La France était sortie de l'euro. "Et alors ?", s'étaient dit beaucoup de gens. Et alors ça avait changé sa vie. Les choses reprendraient bientôt un cours un tant soit peu normal. Tiens, elle pourrait postuler à la future DGSI ? Le pays venait de traverser une crise. Une crise, c'est toujours "ça passe ou ça casse." Une crise ne connaît pas de juste milieu. Et là, tout de suite, maintenant, elle se dit que ça allait passer. Finalement. 

Puis il y eut la première détonation. Et la seconde. Le bruit avait résonné dans son dos mais c'était sur sa poitrine qu'il y avait du sang, le même sang  qu'elle regardait sur sa main avec étonnement. Elle tourna péniblement la tête pour apercevoir Valois sur les marches du perron. Ses yeux trahissaient la déraison qui l'avait envahi, le bras armé encore tendu, comme paralysé, vers elle. Elle tourna de nouveau la tête vers Upian pour trouver un regard amical, mais sa vue était déjà troublée. D'abord, ce furent ses jambes qui se dérobèrent sous elle, lentement, comme pour la plonger dans une chute interminable. Puis un choc dans le dos, les yeux qui tutoient le ciel ; l'avait-on retenue, ou était-ce le contact du sol ? Elle n'en avait pas la moindre idée. 
Midas. Le destin n'autorise aucune exception. Elle aurait dû le savoir. Elle l'avait d'ailleurs toujours su. Et pourtant... Un tonnerre de poudre trancha l'air. C'était le bruit vindicatif d'un peloton d'exécution ; elle voulut l'entendre comme un feu d'artifice. 
Le bruit des canons levés en hommage à un soldat tombé au front.

#kill

A demain!
0 votes - le 15 Dec 2014 à 21:39

EveillésManifeste a interagi avec moi :
Merci à tous d'avoir participer à cette première journée de débat au sein de l'Elysée, demain sera également une journée de dialogue, préparez vos idées, votre verve et vos espoirs! Ce soir, les enfants lancerons leurs ballons dans le ciel avec des message d'avenir (toute la classe du @le Petit Nicolas a d'ailleurs été invitée pour l'occasion, je sais que ça lui tenait à coeur). RDV demain matin! Et si vous n'avez pas d'endroit pour cette nuit, voyez avec Laura, notre chef de la sécurité, elle vous trouvera des places dans les salons ou les tentes de nos campement à l'Elysée ou à Bastille. Bonne soirée!____Guy-----@Fantasio @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Celia Perez @Jacques @Gritusse @Bias de Priène @Daniel Noyez @Stelise @Neil McCormack @SALADBOY @François @BERTUCAT @Kayla aka Midas @Vauban @Matt @Victor @Charles Vennec @Miquelis Frank @Auguste Babeuf  @Stormy @Bertrand Lamotte @Obama @Marie Dujardin @Treizh @George Decointe @Capucine Cher @Juan @Isis @TANGUY CRS 4587 @Auguste Babeuf  @de Vaudricourt @Xavier @Robert BRASILLAC @Conseiller Bac Plus 15 @Eric Sawal @Erick Foax @Jesus routier @Hervé Le Bras @ALAD @PIGNON @Walter 

Forum social
0 votes - le 14 Dec 2014 à 20:53

Olivier a interagi avec moi :
« Direction Paris et les jardins de l'Elysée pour les 2 jours du forum social. J'amène ma bonne humeur, des bières, de la beuh et du quinoa en salade. Je viens surtout pour en savoir un peu plus sur cette VI République en cours de préparation. J'espère que la Nouvelle Résistance sera sûr place pour présenter ses actions et son programme. C'est bien de convier les français mais il serait quand même très à propos que @Guy et les Éveillés soient présents pour nous donner un aperçu de la nouvelle constitution. J'aimerais aussi en profiter pour rencontrer @Robin des Bois voire parler hack et bidouillage avec @Kayla aka Midas (mais ça risque d'être un peu plus délicat). » Olivier sera présent au forum social à 3 titres mais n'en fera pas l'étalage : citoyen français, citoyen montpelliérain et commandant de la révolution mondiale.

Lundi et Mardi: forum national à l'Elysée
0 votes - le 14 Dec 2014 à 20:23

EveillésManifeste a interagi avec moi :
Les Éveillé-e-s  organisent dès demain deux jours de forum national dans les jardins de l'Élysée. Tous le monde est convié pour partager ses idées! Amenez votre tente, vos sacs de couchages, vos carnets d'idées, votre motivation. Ce seront deux jours et deux nuits non-stop. Les Eveillé-e-s de toute la France, le citoyens des régions française et même indépendantes sont déjà sur la routes oou dans les jardins de l'Elysée, prêts à débattre ou à rapporter les idées de leurs propres forums régionaux. La France de demain, c'est pour demain (et après-demain)! Guy, leader des Eveillés, se réjouit de l'engouement national et hors des frontières: "c'est une nouvelle révolution intellectuelle qui est en marche, un souffle d'espoir! Les Français ont compris que chacun à la force d'être impliqué, chacun peut être écouté, et je jure que chacun sera entendu et pris en compte!" Derrière lui, le service d'ordre dirigé par Laura, chef de la sécurité de ce groupes de citoyens pacifistes, est débordée: "on n'avait pas prévu autant de personnes dès le dimanche soir! ça risque d'être difficile de loger tout le monde, mais bon, on a encore des camps à Bastille et ailleurs, on partagera, il fera plus chaud avec la chaleur humaine,non?!", dit-elle pour relativiser le succès. Ceux qui ont du mal à se déplacer, pourront suivre les débats en direct sur le live de FranceIndé et des autres médias alternatifs, les Poneylib' ont déjà manifesté leur volonté de transporter gratuitement tous les citoyens qui se rendraient à l'Elysée sur ces deux jours! @Fantasio @Youri Gagarine @Renée-Guillemette @Monique @Jo @Pépette @Jacques @Tim @Bias de Priène @Gritusse @Thomas  @Daniel Noyez @DELAQUAIRE Jacques @Emmanuel Martin @Coco @Stelise @Neil McCormack @Antoll MA @Stéphane Mariano @Guillaume Tession @SALADBOY @François @Kayla aka Midas @Ellie @Jonathan De Laye @Auguste Babeuf  @Victor @Fabrice Cagerot @George Decointe @Charles Vennec @Miquelis Frank @JeanClaude Dubonet @Natalie @Obama @Alex lefort  @Treizh @Stalker @Johanna Mercier  @Xavier @Juan @Florence Thibault @TANGUY CRS 4587 @Pierre Rabhi @le Petit Nicolas @Petit européiste @Conseiller bac+15 @Jacques Bismute @Michel Arlot @justin tresor @Walter @Eric Sawal @Erick Foax @Aziz @C2Ccool 

demain
0 votes - le 14 Dec 2014 à 19:15

justin tresor a interagi avec moi :
que sera demain?  On ne pourra répondre a cette question que lorsqu'on y sera. Les futurologues se sont toujours trompés quelque soit la durée de leurs prévisions. Je ne vais donc pas m'aventurer a y répondre. Mais ayant vécu le pire, nous pouvons maintenant attendre le meilleur. Et pour avoir ce meilleur il va falloir se retrousser les manches et aller au charbon. La journée de demain sera probablement longue et difficile pour beaucoup d'entre nous. Je vous souhaite une bonne nuit et  vous dit a demain.Justin Tresor.@Youri Gagarine @Costard rose @Celia Perez @Chouquette @FranceIndé @France BN @Baratribord @Antoll MA @Kayla aka Midas @Justine Abdaloff @Liv @Monique @Eric @Loulou @Natalie @Marilou @Capucine Cher @Jean Boitro @Loulou @Thomas Carcet @Eric Sawal @Jeff Carlan @Tom GIRARD @ Jimmy Nulti @Idris Stringerbehl @Deadlock @Papa Klaus @David Durel @Auguste @ REGIS DU MOULIN @Baptiste @DR HOUSE @Al @Thérèse @Christophe Flavier 

La cavalerie
0 votes - le 14 Dec 2014 à 14:13

Le gradé jeta Kayla sur le fauteuil du bureau dès que Kader eut passé la porte. En face d'elle, l'ordinateur portable était éclaboussé de sang, laissant deviner le sort réservé à ceux qui ne parvenaient pas à exaucer ses souhaits. Elle repensa à ce confrère perdu qui avait piraté le site d'Anarchy. Ce sang était certainement le sien. Il frappa le mobilier ancien quand il posa ses mains dessus et son regard sur elle. Le képi avait disparu mais pas ce regard de glace. 

"On dit que vous faites des miracles. Priez pour que ce soit vrai."

Et il lui expliqua ce qu'il voulait. C'était relativement simple sur le principe. Vider ses comptes et les basculer sur un compte anonyme des îles anglo-normandes. Le seul hic, c'était que les comptes en question contenaient des chiffres à cinq zéros et que l'on ne faisait pas sortir autant d'argent sur de simples virements. 

"Faites."

L'homme qui avait l'habitude de se faire obéir resta planté derrière elle. Kayla réfléchissait aussi vite qu'elle pouvait. Si elle traînait, il se dirait qu'elle en était incapable et se débarrasserait d'elle. Si elle effectuait le transfert... Ce serait pareil, à coup sûr. 

"Ca ne posera pas de problème, dit-elle. Mais ça va prendre du temps."

C'était manifestement la réponse à laquelle il s'attendait. 

"Faites", répéta-t-il.

Un coup de feu retentit dehors. Valois sursauta encore plus que Kayla. 

"Pas de coup fourré, petite..." Il sortit et ne tarderait pas à revenir.
Kayla soupira de soulagement. Kader l'avait sous-estimée. Il ne devait pas penser qu'elle avait un agent de la DGSI dans la poche. @Maurice Upian  avait dû s'inquiéter, voyant qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle et avait trouvé le moyen de trianguler son mobile. Bon, maintenant, agir vite. 
Kayla créa un autre compte, dans la même banque. Elle avait vu un reportage dans lequel un type d'Alternatives Eco le faisait en un quart d'heure. C'était jouable. Ensuite, pirater quelques boîtes mail, créer un VPN... la routine. Lorsque Valois entra, Kayla venait de finir le transfert. Le capitaine se planta à côté d'elle et posa son pistolet sur sa tempe en signe d'impatience. Dehors les coups de feu épisodiques laissaient place à une véritable fusillade qui allait provoquer des syncopes en série chez les conservateurs du patrimoine. 
"Alors ??" 
- Alors, vous êtes riche, répondit Kayla. 
Elle montra le compte qu'elle avait créé sur lequel elle avait viré tous les fonds. Elle pria intérieurement pour qu'il ne connaisse pas son numéro de compte par coeur et se laisserait avoir par la mise en page similaire. Mais évidemment, il le connaissait. 
"Espèce de petite..."
Kayla se demande si c'était son coeur ou sa tête qui allait exploser en premier. Mais ce fut la fenêtre. Elle profita de l'effet de surprise pour plonger derrière le bureau et sprinter vers la porte encore ouverte. Valois hurlait, la moitié du visage en sang. Il la tuerait, jurait-il. 
Oh oui, il la tuerait !

Objectif Midas
0 votes - le 14 Dec 2014 à 00:42

Mark Hill a interagi avec moi :
@Kayla aka Midas 

Mark Hill venait de perdre énormément de temps mais il savait maintenant qu'il devait jouer en solo... Maîtriser les deux soldats à la solde de l'Alouette n'avait pas été une difficulté majeure. Entraîné à combattre dans un lieu étranger et grâce à sa vue en 3D, il pouvait déjouer toutes attaques directes... De plus il avait l'habitude d'entendre le moindre bruit dans le silence. C'est ainsi qu'il avait surprit une conversation des deux gardes parlant d'un château dans Fontainebleau qui servait de base secrète au Général Valois... Lui restait alors à maîtriser ses gardiens avec son arme fétiche, la chimie, capsules se trouvant dans ses chaussures, des seringues, une sarbacane et des petites fléchettes dans un fourreau attaché à sa jambe. Après il lui fallait tendre un piège à Lucien Pradel en détournant son attention avec le haut parleur d'un des téléphones des colosses de Lucien...
Son objectif retrouver @Kayla aka Midas le plus tôt possible, il l'a sentait en danger, elle ne devait souffrir de ce conflit insensé. Etant la seule qu'il connaissait à pouvoir rétablir, avec ce qu'elle savait, l'équilibre de cette nation qui lui était si proche de part sa mère. Les colosses remis dans la cabane, l'alouette dans le coffre, unique cage qu'il avait trouvé pour ne pas qu'elle s'envole... Il fallait maintenant trouver le château qui abritait Valois et son armée secrète... Et surtout Midas !

Objectif Midas
0 votes - le 14 Dec 2014 à 00:42

Mark Hill a interagi avec moi :
@Kayla aka Midas 

Mark Hill venait de perdre énormément de temps mais il savait maintenant qu'il devait jouer en solo... Maîtriser les deux soldats à la solde de l'Alouette n'avait pas été une difficulté majeure. Entraîné à combattre dans un lieu étranger et grâce à sa vue en 3D, il pouvait déjouer toutes attaques directes... De plus il avait l'habitude d'entendre le moindre bruit dans le silence. C'est ainsi qu'il avait surprit une conversation des deux gardes parlant d'un château dans Fontainebleau qui servait de base secrète au Général Valois... Lui restait alors à maîtriser ses gardiens avec son arme fétiche, la chimie, capsules se trouvant dans ses chaussures, des seringues, une sarbacane et des petites fléchettes dans un fourreau attaché à sa jambe. Après il lui fallait tendre un piège à Lucien Pradel en détournant son attention avec le haut parleur d'un des téléphones des colosses de Lucien...
Son objectif retrouver @Kayla aka Midas le plus tôt possible, il l'a sentait en danger, elle ne devait souffrir de ce conflit insensé. Etant la seule qu'il connaissait à pouvoir rétablir, avec ce qu'elle savait, l'équilibre de cette nation qui lui était si proche de part sa mère. Les colosses remis dans la cabane, l'alouette dans le coffre, unique cage qu'il avait trouvé pour ne pas qu'elle s'envole... Il fallait maintenant trouver le château qui abritait Valois et son armée secrète... Et surtout Midas !

L'Alouette
0 votes - le 14 Dec 2014 à 00:00

L'Alouette. a interagi avec moi :
- Bonjour Colonel

- Voici l'enregistrement de l'américain... Je crois qu'il devient dangereux de le laisser en vie... Suite à ses révélations de ce matin je le retiens prisonnier dans sa cabane sous la garde de "la Loutre" et "l'hermine"... 

- Ok Jack faites écoutez l'enregistrement !

"Non Lucien en France et pour quelle raison et aussi sous quelle condition ? Ce n'est pas un acte gratuit Lucien. @Kayla aka Midas, n'est pas un pion sur l'échiquier de la France, c'est le fou blanc qui protège les intérêts de la France. Et celui qui veut sa perte, est un cavalier sur la case noire représentant l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse, il serait donc Français et ça se jouerait sur deux pièces maîtresses… Le général Atlas ou bien Valois !  Le cheval noir C'est le troisième cavalier, dont le cheval est noir, il représente la disette. Il porte une balance qui signifie l'évaluation et donc le prix atteint par les denrées les plus caractéristiques du monde méditerranéen antique: céréales, huile et vin. Les céréales atteignent un prix exorbitant, un denier correspondant au salaire journalier d'un ouvrier antique. Quant à l'huile et au vin, il est demandé au cavalier de les épargner, c'est-à-dire, d'après le verbe grec utilisé (adikein), de ne pas leur causer de tort, de ne pas s'en prendre à eux. Le cheval pale Le quatrième cavalier (dont le cheval a une couleur sinistre, difficile à identifier précisément, et à mettre en lien avec la notion de « pestilence ») est nommé Mort. La couleur de sa monture évoque la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. Il est accompagné ou plutôt suivi du Séjour des Morts (grec Hadès, correspondant à l'hébreu biblique Schéol).   - Et les deux autres chevaux Mark, ceux sur les cases blanches ? - Il correspondrait à la France et à la Russie   Le cheval BlancC'est le premier Cavalier dans l'Apocalypse de Saint Jean les auteurs  y voient l'expansion d'une puissance terrestre : soit l'Empire romain (La Russie) conquérant  l'Empire parthe (France) puisque la frontière de l'Euphrate (l'Europe) entre ces deux empires est évoquée à deux reprises dans l'Apocalypse, et que les Parthes étaient toujours représentés comme des archers à cheval (Les cadres noirs de Saumur). Le cheval RougeLe deuxième cavalier représente la guerre, et la couleur de sa monture, le rouge (feu), le sang versé sur le champ de bataille. Il porte également une épée qui représente l'affrontement et le combat. Comme il est précisé qu'on s'égorge les uns les autres (grec allèlous), il est possible qu'il soit fait allusion ici plus spécialement aux guerres civiles, par opposition aux guerres de conquête qui seraient représentées par le premier cavalier. Sachant aussi que le drapeau Russe a les mêmes couleurs que la France mais positionnées à l'horizontale (l'ordre matériel) et dans un ordre différent… Comme la France au moment de la révolution. Bleu blanc rouge pour la France positionnés à la verticale (corps et esprit) Le bleu prime et représente votre république ainsi que la couleur de l'Europe…Blanc, bleu rouge pour la  Russie… le bleu est entouré du blanc "la liberté et de l’indépendance" et du rouge "la souveraineté, la puissance". Le bleu est comme prisonnier par le cavalier blanc, le premier et le rouge le deuxième cavalier… Ce sont deux couleurs représentant la Russie d'aujourd'hui…. Le bleu dans le drapeau français est la couleur de Paris… Et qui voulait parmi les deux généraux aller sur Paris ?   - Ben Valois ! c'est lui qui visait la capitale et ce malgré les combats à Montargis (Loiret) qui ont stoppé son avancée. "Il a appelé les Parisiens à dénoncer les individus qui participent au désordre, ceux qui profitent de la crise pour imposer leur Anarchy. Aux Éveillés, aux Oubliés, je veux dire que votre temps est terminé." - Vous avez votre ravisseur…"Intéressant Jack, cet américain est surprenant mais pas suffisamment prudent... Je veux en savoir plus... Amenez le au châteaux de Fontainebleau... Une fois que ne pouvais plus rien en tirer... Tuez le et ramenez le dans la forêt... A au fait un travail propre avec un fusil de chasse... je crois que vous avez rencontré les chasseurs... Un beau fait divers : un agent de la CIA tué par des chasseurs dans la forêt de fontainebleau...-Ok Colonel, c'est comme si c'était fait !

vers un gouvernement provisoire
0 votes - le 13 Dec 2014 à 22:11

EveillésManifeste a interagi avec moi :
A tous ceux qui nous soutiennent, à tous ceux qui nous font parvenir leur idées pour une sixième républiques, à ceux qui veulent changer les choses, à ceux qui doutent: La néo-resistance guidée actuellement par Guy Leader des Eveillés constitue un gouvernement provisoire et rédige une nouvelle constitution de sixième république. Envoyez vos idées, toutes seront prises en compte et autant que possible intégrées à la constitution. Vous voulez participer en tant que citoyens et responsables au gouvernement provisoire? Dans ce cas écrivez à Guy, et donnez vos idées et compétences! Nous cherchons de frais citoyens avec une connaissance de leur terrain et des enjeux pour le futur. Ce gouvernement est provisoire jusqu'au prochaines élections, mais il est nécessaire de prouver au monde, que les citoyens connaissent bien les besoin de leur pays et peuvent prendre des responsabilités politiques importantes, mêmes s'ils ne sont pas issus d'une mouvance ou d'un parti politique. Volontaires, vous avez jusqu'à dimanche soir ou lundi maximum pour présenter vos idées et votre candidature. Nous ne cherchons pas des élites, nous cherchons des gens impliqués!@Fantasio @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Celia Perez @Jacques @Tim @Bias de Priène @Gritusse @Thomas  @Daniel Noyez @Daniel Noyez @Lola Fritz @Coco @DELAQUAIRE Jacques @Stelise @Stéphane Mariano @François @SALADBOY @Kayla aka Midas @Matt @Jonathan De Laye @Victor @Mizoue @Charles Vennec @JeanClaude Dubonet @Alex lefort  @Stormy @FAIRBRO @Auguste Babeuf  @Guillaume @Natalie @George Decointe @Justine Abdaloff @Jean de Severac @Bertrand Lamotte @cascade @France Daigaole @Loïc à@Treizh @Liza Brody @Marie Dujardin @de Vaudricourt @Frank-Louis RENIER @Juan @Rorsh @Khalil Farot @Vincenzo Breaussou @Robert BRASILLAC @Tous Ensemble @Petit européiste @Jacques Bismute @Gilles Froid @Jeanne-M. Cormier @JB Monnayer @Eric Sawal @justin tresor @Marilou @PTIPOULET @Maria Renard @Lilou @Annie Botul  @France BN @Jean Roticou @Jesus routier @Aziz @Ezel Kenderoglou @Professeur Cosinus @général crelcel @levaut bernard @Père Mounier @Henri Du Vaillant @Colonel du Peyroux @Chancellerie @Papamadi @C2Ccool @Lt Col Bourgouin 

cacher les armes.
0 votes - le 13 Dec 2014 à 17:28

Pierre Kiroul a interagi avec moi :
     Protection des caches d'armes. Pausez a proximité des étagères où vous laisserez affiner des fromages de types Livarot Munster, Corse et autres camenbert. Protection assurée, les fromages qui puent ne sont pas considérés comme des armes par la convention de genève.Pierre Kiroul                                                                                                     @Kayla aka Midas @François @FranceIndé @Ada Erasom

0 votes - le 13 Dec 2014 à 12:04

Dans le château de Fontainebleau, des gardes équipés d'Uzi patrouillaient ici et là. Kayla avait été amenée à une chambre où elle devrait séjourner pour quelques temps. C'était du moins ce que lui avait dit le type qui l'avait amenée là. Son cœur se serrait à l'idée de ce qui allait lui arriver. La petite fille des cités finirait dans un palais, au milieu d'une république qui s'écroulait. Curieuse ironie du sort et triste épilogue. La pièce devait servir à accueillir des invités du château. Le lit était douillet et des moulures ornementaient ce cocon à visiteurs d'exception. Les volets étaient fermés et cadenassés. Dehors, un type montait la garde. Et la porte était naturellement fermée à double tour de l'extérieur. Elle finirait là, c'était sûr. Personne ne pouvait savoir où elle était. Un guéridon portait une petite bouteille d'eau et deux verres. Elle prit une rasade directement à la bouteille. Elle sentait des larmes monter. Il fallait les retenir. Comment avait-elle pu croire que son plan réussirait ? En ce moment, les Intouchables devaient emprunter le chemin convenu. Les hommes de Valois allaient les cueillir. Ce serait un massacre. Elle n'avait même pas demandé à Kader les motifs de sa trahison ; ils étaient trop évidents. Il avait misé sur la victoire de Valois et lui avait apporté la tête des renforts sur un plateau. S'il était arrivé les mains vides, c'eût tout de même moins d'effet. On vint la chercher et on lui fit remonter d'interminables couloirs et escaliers, divins mais maculés de boue par la soldatesque. On la poussa dans un bureau et la porte se referma derrière elle. Dans la pièce où la lumière ne filtrait qu'à travers les rideaux de velours, Kader l'accueillit avec son traditionnel chewing-gum. Un homme sortit d'une porte dérobée en s'essuyant les mains. Il était engoncé dans un uniforme aux plis irréprochables.

"Alors. Vous m'avez amené cette petite conne qui prétend faire trembler ceux qui défendent la France ?"

Kayla ravala difficilement sa surprise. 
"Va... Valois ?!"

Mobilisons-nous!
0 votes - le 12 Dec 2014 à 14:59

Le Veilleur a interagi avec moi :
Pourquoi perdre notre temps à nous déchirer? Le Conseil de Sécurité de l'ONU vient d'agir dans le cadres de ses attributions, point barre! Alors hâtons-nous de construire la suite de l'Histoire de notre beau pays plutôt que de céder aux ambitions très égoïstes des uns et des autres.
Je tiens à faire savoir ici que si je peux aider l'un ou l'autre d'entre vous qui souhaiterait profiter de ma position d'exilé en Belgique, ce sera avec plaisir. Combattons ensemble pour que renaisse la France. Notre France à tous.
Mais le temps presse. Il ne reste que 6 jours! 
Cc @Baratribord @Liza Brody @Kayla aka Midas @France BN @Bibiche 

Ultimatum à Valois
0 votes - le 12 Dec 2014 à 13:06

Général Atlas a interagi avec moi :
"Chers amis, le temps presse. Si demain à 12h précise Valois et ses hommes ne se sont pas rendus, nous rentrerons dans Montargis. Cette situation a assez duré, je n'ai pas envie que mes hommes passent Noël dans la boue.
Je renouvellerai mon ultimatum à Valois régulièrement.

Atlas"

cc:@Colonel Licasse @Amiral Figuères @Colonel du Peyroux @Francis Lou-Migal @général crelcel @Obama @Victor @Guy @Ellie @Isis @Kayla aka Midas @Eric Sawal @Erick Foax @Général Bastien @Caporal Schtark 

 
Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer