C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Kenichi Mishasuki

21 ans
Homme
Tueur à gages
Vit à Secret
Devise : Vala Morghulis
Bio : Kenichi est né en 1994 à Tokyo au Japon, où il a vécu avec ses parents une vie tout à fait normal d'enfant unique d'une famille de mafieux Japonais. Ses parents donnaient le change en l'inscrivant à l'école, il s'est montré dès ses 10 ans particulièrement intéressé par les jeux de pouvoir, les sports de combat et la violence. Il a été repéré au lycée comme étant un jeune homme malin, talentueux, par un des associés de son père, qui lui a proposé un travail d'assassin. Kenichi effectue si bien ce premier travail, après s'être entraîné si discrètement que personne ne s'en est aperçut, qu'il est engagé pour plusieurs autres missions et que son ascension dans le milieu est fulgurante. Il parle plusieurs langues, dont le français, l'anglais et l'espagnol, ce qui le conduit à voyager pour ses missions un peu partout dans le monde. Il est également un grand fan de la série Game of Thrones, qu'il suit assidûment, appréciant les intrigues de pouvoir et la violence sans bavure des images.
Par
2
2422 points 4
48 associés

Son histoire a lui

Première Allocution de la Reine de Bretagne
0 votes - le 28 Nov 2014 à 23:17

Mathilde Pevensie a interagi avec moi :
"Je m'adresse à la Bretagne, à la nation bretonne et au fier peuple breton. 
Mes chers amis, à plus de 83% vous avez approuvé notre indépendance vis à vis de la France et l'instauration d'un nouveau régime sur notre territoire. Je me présente à vous en ce jour et me déclare honorée de ceindre la prestigieuse Couronne de Bretagne, qui appartenait à mes ancêtres et aux bretons mais qui nous a été spoliée par les français. Aujourd'hui nous avons repris notre liberté ! Nous allons enfin écrire notre propre histoire ! 
J'ai nommé @Charles Vennec , un homme dévoué, Premier Ministre. Il aura la charge de rédiger une Constitution, former un Gouvernement et mener la politique de l'Etat. En effet, nous avons choisi d'instaurer une Monarchie Constitutionnelle, où les libertés fondamentales seront préservées. De plus, il est dans notre intérêt immédiat de rebâtir rapidement une économie bretonne. Notre terre et les gens qui y habitent ont un fabuleux potentiel dénigré par les français pendant trop longtemps, nous leur montreront notre valeur ! Notre puissante industrie agro-alimentaire subviendra à nos besoins et nous avons déjà refondé la Banque de Bretagne, qui assurera à terme le retour à la stabilité financière. Nous avons toutes les raisons d'espérer de jours meilleurs !

Je ré-institue Nantes comme capitale du Royaume et serais couronnée officiellement Reine de Bretagne le Dimanche 30 Novembre. 

J'appelle aussi les gouvernement étrangers à reconnaître notre Royaume comme nouvel acteur sur la scène internationale. 


Vive la Bretagne ! La Bretagne est forte ! "

Diffusé en Bretagne et dans le monde entier  : @Fantasio  @Frank-Louis RENIER  @Xavier  @Youri Gagarine  @Celia Perez @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bias de Priène @Michel PANINI @Baratribord @David @José Manu Borraso @Super Dupont @Tintin @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Erick Foax @Martin Rochteau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @General Alcatraz  @Antoll MA @de Vaudricourt @Kiki Rochechouart @Léon Perjols @Adrien Duchot @Ratatouille @Mélanie F @Yann de Kerrot @le Petit Nicolas @Obama @Audrey @Isis @Jean Légal @Guy @Jean-Louis Le Braz @FranceIndé @Florence Thibault @EveillésManifeste @Johanna Mercier  @Clément Bonnet @Jean-Michel @France BN @Jean-Marc Ayrault @Tom Temple @Hector Malsherbes @Alexandra Lagneaux @Père Mounier @TANGUY CRS 4587 @Louisette Le Coz @General Alcatraz  @Jean-Louis Le Braz @Zenone @Kenichi Mishasuki @Franck Sobokhat @La Crête @Dominik devilepin @Stella @JeanSé @SEM, fils de Noé @BlackDogs @Bibiche @Elisa Delcampe @Général Vador @Hugo Victor @General Alcatraz  @Jesus routier @Colonel Atlas @Emmanuela Cosset @Valerie Rotweiler @Alexia 

0 votes - le 27 Nov 2014 à 15:16

Kayla aka Midas a interagi avec moi :
Nouveau message. Celui-là aussi était arrivé il y a plusieurs jours. Un certain @Kenichi Mishasuki . Un gros poisson. Ses yeux balayèrent l'écran. Soudain, un courant d'air froid lui parcourut l'échine. Ce type voulait les plans de Brégançon ! Certainement pas pour faire du bien à celui qui était à l'époque président ! Et depuis, Hollande avait explosé en plein vol… Un doute la rongeait. Supprimer le message ? Contacter Upian ? Elle griffonna sur un papier. Elle devait en savoir plus.

Le premier colis
0 votes - le 20 Nov 2014 à 18:29

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Kenichi Mishasuki Le samedi 22 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Le tueur
0 votes - le 19 Nov 2014 à 08:25

Seraphin Da Costa a interagi avec moi :
chère @Liza Brody 
Je suis assez surpris de l'arrestation de @Kenichi Mishasuki . Je dois vous en dire plus car je vous l'avais recommandé pour tirer Le Président des griffes de Cabestany. A ma connaissance, il s'agit d'un aventurier qui a travaillé pour plusieurs industriels français. Il assurait leur protection lorsqu'ils devaient se rendre dans des pays à risques, notamment en Irak. Nos services secrets l'ont interpelé à Porto Concordia il y a six mois. Le Général-Président était inquiet de le savoir sur notre territoire. En réalité, il travaillait alors pour Gunthar, le banquier qu'on a retrouvé mort, et transportait d'importantes sommes d'argent.
Cordialement
Séraphin

Liza
0 votes - le 18 Nov 2014 à 00:51

Seraphin Da Costa a interagi avec moi :
Chere @Liza Brody ,
Effectivement c'est un probleme. Mais je suis a Bordeaux...d'ailleurs j'ai un peu trop bu. Seul l'agent special @Ratatouille  pourrait sauver Francois a coup sûr mais comme personne ne l'a jamais vu...je suis embêté pour vous donner son numéro. Je connais bien aussi @Kenichi Mishasuki mais je ne sais pas où il est ence moment ! Sinon il faut essayer d'appler @le Petit Nicolas et @TANGUY CRS 4587 .
Bonne soirée et sois gentille quand tu parleras du Costa Jose !
Séraphin

Préparer le meurtre
0 votes - le 17 Nov 2014 à 22:00

Kenichi faisait des rondes autour de la maison de Hollande à Paris. Il était rentré de Brégançon, c'était bien dommage mais cela lui évitait de devoir choisir une planque dans ce coin paumé de cette vieille France. Kenichi pris d'abord les mesures lointaines de la zone, et passa tout son week-end à observer les allées et venues de gens. Il y en avait peu, mais une voiture restait systématiquement à l'intérieur la nuit. Il avait noté la plaque d'immatriculation, en planque dans un appart anonyme qu'il avait loué très cher. Loué, car évidemment, il n'y avait pas d'hôtel en face que chez le président. Il observait donc, repérait la voiture. Le président vivait sans doute seul, mais aussi probablement qu'il y avait des gardes du corps dans les appartements en dessous, ou au-dessus. Il allait devoir contourner tout cela. Soudain, le vibreur de son téléphone retentit. -Monsieur Mishasuki ?
-Oui ? 
-Ma commanditaire s'impatiente. Elle vous propose un marché. -Lequel ? -Elle multiplie la somme si Hollande meurt dans les 24h. Sinon, elle sera obligée de vous retrouver et de vous tuer. Clic. Kenichi paniqua. Il lui faudrait beaucoup plus de temps pour réussir à mener à bien une telle mission. Le président de la République, tout de même... Mais qui pouvait en vouloir à ce point au Président ? Mmmh... Il pouvait aussi laisser tomber et fuir. Mais d'expérience, il savait qu'en trempant là-dedans, il avait fait très fort. Entre mafieux, tout le monde sait qui est mafieux. On vit dans une guerre froide constante, mais on a pas peur d'être dénoncé, globalement, car on sait qui nous dénoncerait. En revanche, les tueries politiques sont régies par la crainte d'être dévoilé, qui ferait tout perdre au commanditaire. 
Alors que faire ? Il avait tout de même pris un appart là... et puis 10 millions d'euros, quand même, pour tuer un président sans pouvoir, sans amis et sans nana, c'était quand même pas rien...Il plissa les yeux en direction de l'endroit. Ce ne serait pas si compliqué. Il suffisait d'être organisé. 

Tele info
0 votes - le 16 Nov 2014 à 18:16

Jeanne (Juanita) a interagi avec moi :
Juanita regarde avec admiration Ernesto prononcer son discours sur Tele Info. Elle est dans le studio et s'éloigne quelques instants pour téléphoner a ses amis "Ernesto et l'internationale Revoltuionnaire ont pris Tele info. L'endroit est sécurisé. Nous avons le soutien des techniciens de la chaîne. Tele info est le siège de la revolution. Viens me rejoindre" Elle appelle successivement @Mélanie F @Liza Brody @Marilou @Zenone @Amandine @Audrey @Laura @Camille Singedoigt @Johanna Mercier  @Florence Thibault @Marie Dujardin @Lise Vaugier @Lilou @Charles Dugalois @Lise Vaugier @Kenichi Mishasuki @Loulou @Camélia Narchie 

Pourquoi ?
0 votes - le 11 Nov 2014 à 10:56

Pourquoi quelqu'un voudrais-t-il assassiner le président Hollande ? Quitte à buter quelqu'un, c'était plutôt Cabéstany qu'il fallait supprimer en ce moment. Ou Obama. Ou Poutine. Mais Hollande... il avait fait des idioties, la sortie de l'euro en était une belle, mais de là à ce qu'un particulier aussi riche - et qui donc profite de cette crise - puisse lui en vouloir autant jusqu'à le tuer, c'était vraiment étonnant. Enfin. Il était payer à tuer, pas à réfléchir. Il fallait qu'il se procure des plans de la résidence du président à Brégançon, pour pouvoir s'y introduire et utiliser sa méthode préférée, la seringue de poison pendant le sommeil. Il s'y voyait déjà, vêtu d'une combinaison, de gants en plastique et d'un masque, enfoncer la fine aiguille dans le bras grassouillet du président, et le plonger dans un profond sommeil éternel... Il en jouissait d'avance. Mais il s'agissait de ne pas se faire attraper. Il appela un de ses contacts hackers, un certain @Kayla aka Midas . 


-Hey ! J'ai besoin d'un petit quelque chose, les plans de la maison de Brégançon, celle d'Hollande. Ton prix sera le main. Signé : Naruto. 


Il aimait bien ce pseudo. Les Français étaient toujours bourrés de clichés envers les Japonais, c'était l'occasion de les retourner comme il se doit. Il n'avait pas vraiment prévu quoi faire avec ce million. Il se casserait sûrement dans un paradis fiscal style Suisse, vivrait tranquille, épouserait une suissesse et serait heureux jusqu'à la fin des temps. En attendant, il fallait tuer le président, et c'était une autre paire de manches.

Un appel mystérieux
0 votes - le 09 Nov 2014 à 14:44

Kenichi était dans la cuisine de son logement à Paris, un appartement à la décoration minimaliste. Il était occupé dans la préparation minutieuse de makis à la daurade, un plat auquel il mettait une extrême précision, surtout dans le découpage au millimètre de ses aliments. Il avait les mains pleines de poisson lorsque la sonnerie de son portable, le générique de Game of Thrones en version électronique discrète, retentit. Numéro inconnu. 
-Allo, dit-il dans le combiné. Bonjour. 
-M. Mishasuki ? 
-Que voulez-vous ? 
-Merci mon Dieu, vous parlez français. Ma patronne m'a chargée de vous appeler. Elle veut que vous fassiez un travail pour elle. 
-Qui est votre patronne ? 
-Elle refuse de se dénoncer. Je suis moi-même surprise de sa décision, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin. 
-Qu... que voulez-vous dire ? Que veut-elle que je fasse ?
-Elle... Ma patronne vous propose 1 million d'euros pour assassiner le président Hollande. Vous avez 48h. Rappelez un numéro que je vous enverrait par SMS. 

Elle raccrocha. Kenichi resta coi. Il avait déjà éliminé des informateurs de mafia, des trafiquants ennemis, parfois des personnalités politiques mineures corrompues... Mais un poisson aussi gros que le président, surtout quelqu'un qui puisse être à la fois aussi haï et aussi impuissant... Pourquoi l'assassiner ? Mais il n'avait pas trop le temps de cogiter. 1 million d'euros, c'était beaucoup, même en ce temps où il tanguait comme un bateau ivre. Et Kenichi, par ce coup-là, pouvait prouver à son milieu qu'il valait beaucoup mieux que ce qu'on savait déjà... Il rappela sans attendre le numéro qu'elle lui avait envoyé, et, le coeur serré d'adrénaline, il répondit : 


-J'accepte. 

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer