C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Kiki Rochechouart

25 ans
Femme
Prostituée
Vit à Paris
Devise : Amour, gloire et beauté
Bio : Elle aurait voulu être danseuse, mais elle n'avait pas de talent. Elle aurait voulu être mannequin, elle ne rentrait pas dans les critères. Elle aurait voulu être actrice, mais elle ne savait pas jouer la comédie. Elle aurait voulu être une star de la télé-réalité, mais elle n'avait pas assez de poitrine. Elle aurait voulu gagner beaucoup d'argent. Et là, elle a réussi.
Par
 3
2773 points 5
29 associés

Son histoire a elle

Première Allocution de la Reine de Bretagne
0 votes - le 28 Nov 2014 à 23:17

Mathilde Pevensie a interagi avec moi :
"Je m'adresse à la Bretagne, à la nation bretonne et au fier peuple breton. 
Mes chers amis, à plus de 83% vous avez approuvé notre indépendance vis à vis de la France et l'instauration d'un nouveau régime sur notre territoire. Je me présente à vous en ce jour et me déclare honorée de ceindre la prestigieuse Couronne de Bretagne, qui appartenait à mes ancêtres et aux bretons mais qui nous a été spoliée par les français. Aujourd'hui nous avons repris notre liberté ! Nous allons enfin écrire notre propre histoire ! 
J'ai nommé @Charles Vennec , un homme dévoué, Premier Ministre. Il aura la charge de rédiger une Constitution, former un Gouvernement et mener la politique de l'Etat. En effet, nous avons choisi d'instaurer une Monarchie Constitutionnelle, où les libertés fondamentales seront préservées. De plus, il est dans notre intérêt immédiat de rebâtir rapidement une économie bretonne. Notre terre et les gens qui y habitent ont un fabuleux potentiel dénigré par les français pendant trop longtemps, nous leur montreront notre valeur ! Notre puissante industrie agro-alimentaire subviendra à nos besoins et nous avons déjà refondé la Banque de Bretagne, qui assurera à terme le retour à la stabilité financière. Nous avons toutes les raisons d'espérer de jours meilleurs !

Je ré-institue Nantes comme capitale du Royaume et serais couronnée officiellement Reine de Bretagne le Dimanche 30 Novembre. 

J'appelle aussi les gouvernement étrangers à reconnaître notre Royaume comme nouvel acteur sur la scène internationale. 


Vive la Bretagne ! La Bretagne est forte ! "

Diffusé en Bretagne et dans le monde entier  : @Fantasio  @Frank-Louis RENIER  @Xavier  @Youri Gagarine  @Celia Perez @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Michel Caravage @Chilon de Sparte @Bias de Priène @Michel PANINI @Baratribord @David @José Manu Borraso @Super Dupont @Tintin @Dr Lavigne Mathieu @Lola Fritz @Alex lefort  @Erick Foax @Martin Rochteau @Jean Boitro @Pierre Rabhi @General Alcatraz  @Antoll MA @de Vaudricourt @Kiki Rochechouart @Léon Perjols @Adrien Duchot @Ratatouille @Mélanie F @Yann de Kerrot @le Petit Nicolas @Obama @Audrey @Isis @Jean Légal @Guy @Jean-Louis Le Braz @FranceIndé @Florence Thibault @EveillésManifeste @Johanna Mercier  @Clément Bonnet @Jean-Michel @France BN @Jean-Marc Ayrault @Tom Temple @Hector Malsherbes @Alexandra Lagneaux @Père Mounier @TANGUY CRS 4587 @Louisette Le Coz @General Alcatraz  @Jean-Louis Le Braz @Zenone @Kenichi Mishasuki @Franck Sobokhat @La Crête @Dominik devilepin @Stella @JeanSé @SEM, fils de Noé @BlackDogs @Bibiche @Elisa Delcampe @Général Vador @Hugo Victor @General Alcatraz  @Jesus routier @Colonel Atlas @Emmanuela Cosset @Valerie Rotweiler @Alexia 

Le premier colis
0 votes - le 20 Nov 2014 à 18:55

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Kiki Rochechouart Le samedi 22 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Toutes à la manif !
0 votes - le 12 Nov 2014 à 12:12

Dans son studio parisien, Kiki reçoit Clémentine, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées sur les bancs de la fac, où elles sont toutes deux en sociologie. Mais leur point commun est de financer leurs études en monnayant leurs charmes.

« Tu as apporté du café, ça c’est gentil, il ne m’en reste plus.
- Tu parles, du café je n’ai que ça. Je t’ai dit que, hier soir, j’ai accompagné un représentant d’une marque de café. Et bien il m’a payé avec ses échantillons. C’est vraiment la crise.
- Déjà tu as de la chance d’avoir eu un client. Mon téléphone ne sonne plus. C’est la faute de cette fichue pénurie de carburants. Plus personne ne vient à Paris.
- C’est parce que tu vises petit. Tiens regarde, rien que ton pseudo, il renifle la Province.
- Il est très joli d’abord. Tu crois que porter un nom de fruit c’est mieux ?
- Plus appétissant en tous cas ! »

Kiki regarde son logement. Coquet studio, mentionnait l’annonce. 12m², tout de guingois, avec une toilette à la turque surmontée d’un pommeau de douche en guise de salle de bain, un meuble kitchenette hors d’âge et un grand lit encadré d’étagères, camouflées par des rideaux en velours acrylique. Ce n’était pas la vie dont elle avait rêvé, non, depuis sa Province, comme disait l’autre peau de vache.

« En tous cas, je ne sais plus comment faire. Je n’ai plus un sou. Toutes mes économies sont à la banque et il paraît que je ne les reverrai jamais. Si j’avais su, j’aurais tout claqué en fringues. Au moins, ça m’aurait fait plaisir.
- Il reste la rue.
- Et puis quoi encore ? Déjà, je ne veux pas le faire. Ensuite, les filles m’ont dit que c’était la misère. Avec cette saleté de restriction à 40 euros, non seulement les clients ne payent pas, mais en plus ils réclament des tas de trucs. Ils savent qu’ils les tiennent. Non moi, je préfère ma clientèle. Je suis une escort, pas une pute !
- Si ça te fait plaisir. »

Clémentine sourit, la colère de son amie est compréhensible. Se faire de l’argent est devenu nettement plus compliqué, ces derniers jours. Mais si tout le monde se préoccupe des fonctionnaires, des banquiers, des retraités ou des agriculteurs, leur profession est nettement négligée.

« On devrait faire une manif et alerter la presse, s’exclame Kiki.
- Oui à nous deux, ça va faire masse. Et puis tout le monde va parler de nous. Tu es au courant de la grande manifestation d’aujourd’hui ? Ils parlent de deux millions de personnes. Elle va plus mobiliser les journaux que nous autres.
- On n’a qu’à y aller ! On va faire une banderole. « Les putes ne veulent plus se faire baiser », c’est vendeur, ça non ?
- Pourquoi pas. De toute façon on n’a rien d’autre à faire. »


Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer