C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

LEON

46 ans
Homme
NETOYEUR
Vit à DIJON
Devise : ÉLIMINE SANS REMRORD
Bio : TOP SECRET
Par
1
281 points 0
13 associés

Son histoire a lui

The queen needs you
0 votes - le 15 Nov 2014 à 22:31

Robert Mortimer a interagi avec moi :
@Jean de Severac @Dr Lavigne Mathieu @DeparDieU Gérard @La Crête @Timothée @Robert BRASILLAC @Léon Perjols @LEON @Marilou @Ratatouille @TANGUY CRS 4587 @le Petit Nicolas @Conseiller bac+15@Camille Singedoigt @Olivier Dubois @Johanna Mercier  @Conseiller bac+15 @Paul Rigal @Marie Dujardin @Thierry Lun @Louisette Le Coz @Charles Dugalois vous êtes l'élite de votre pays. la Grande Bretagne souhaite vous aider à redresser votre pays. la reine souhaiterait engager une collaboration avec vous à cet effet. Cordialement Robert Mortimer

GENÈVE
0 votes - le 12 Nov 2014 à 16:44

Arrivé à notre destination Nathalie me fait par qu'elle à en sa possession un code pour ouvrir un des casiers de l'aéroport .
_vous contiez me le dire quand?
(elle) ben là maintenant ......
_Vous pourriez faire un effort vous croyez pas non? 
_(elle)Un effort de quoi ,je voyait pas en quoi sa avait une importance avant d’atterrir, et puis arrêté de me vouvoyez ,je vous rappel qu'on doit passé pour un couple....
_ en voit de divorce ......
_(elle)qu'est ce que tu dit?
_de trouver ce casier c'est tout......
_(elle)C'est sa trouvons là.....
le casier contenait une enveloppe ,avec 2000 franc suisse ,une adresse d’hôtel,et deux passeport avec surprise nos photos bien de nous actuel ,d'ou ils les sortes on ne sait pas,et nous voilà rebaptiser Mr et Mme RICHEMOND.
_Au fait chérie , avant notre départ tu n'aurait pas reçut un étrange colis par hazard?
_(elle) Non rien reçut pourquoi?
_non pour rien je doit faire erreur.....
_(elle) Ouai ,et chérie aussi c'est une erreur?
_Tu voulais que je joue le jeux non? d'ailleurs c'est une partit pas déplaisante ..
_(elle)Sa dépend pour qui.....
_Vraiment très sympathique ......bref cherchons un taxi. 
      

Le premier colis
0 votes - le 11 Nov 2014 à 11:52

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @LEON Le mercredi 12 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Rencontre
0 votes - le 09 Nov 2014 à 15:22

La confirmation du départ pour Genève vient d'être donné ,je ne sais pas si cela me soulage vraiment ,enfin bon maintenant j'y suis ,l'aventure total je ne sais toujours rien ,je regarde les autres passagers du vol ,on dirait une horde d'homme d'affaire fuyant le pays en déclin ,peut être même que chaque valise contienne des liasses de billets ,des lingots ,diamants.Finalement je suis un peu hors du temps présent ,ma vie atypique  me protège de cette grande confusion national .Je me présente à la charmante hôtesse mon billet ,puis rejoint ma place coté hublot ,très vite une jolie brune s'assoie à coté de moi ,au moins ce tout petit voyage sera un peu plus agréable 
Moins d'une minute plus tard cette charmante femme sans dire un mot me tant une enveloppe ,est me dit de lire le contenu immédiatement ,surpris un brun interloquer ,je m’exécute .
Le message est pour le moins curieux autant que sous la forme que sur le contenu . " La femme  assise à coté de vous est maintenant la votre ,soyez convainquant".
Me voilà surpris pour pas dire bien plus ,je ma retourne vers elle ,je la regarde ,elle ne dit rien ,plutôt mal à l'aise ,assez nerveuse .
_Pardon vous pourriez m'expliquer peut être ?
_(elle)Je ne sais pas quoi vous dire ,j’espérais que vous pourriez m'en dire plus.
_Vous êtes qui ?
_(elle) Nathalie ,est pour le reste je ne suis qu'une prof de fitness ,qui ne sais vraiment pas ce que je fais là ,depuis huit jours je vit un vrai cauchemar.
_Comment saviez vous que j'était votre contact ?
_(elle) J'ai reçu votre photo il y a deux jours et un petit CV sur vous .
_ Quoi un CV montrer moi.
_(elle) Je ne l'ai pas ,détruit comme on me la demander voilà, mais ce qu'il y avait dedans n'avait rien d'exceptionnel , célibataire,solitaire, voyageur,ne supporte pas les intrusions dans sa vie,voilà ah est aussi vie sexuelle inconnue...
_hein quoi comment sa inconnue ,oui enfin c'est mieux comme çà.....
_(elle) mieux pourquoi vous êtes gay ,ou un de ces pervers dégénérer
_Quoi mais sa va pas bien, suis parfaitement normal
_(elle)normal c'est quoi normal ,vous trouvez cette situation normal
_Non écoutez oublions d'accord je veut pas prendre la tête avec vous..
_(elle) Rassurez vous c'est pas mon attention
_Parfait ,bien....en tout cas suis Hétéro parfaitement classique ,voilà alors hein bon......
_(elle)SA VA SA VA excusez moi je ne sais plus très bien ou j'en suis...
_OK reprenons notre calme cinq minutes au fait Léon.
_(elle)Je sais ...
_ouai évidement .
  
 
         

Départ
0 votes - le 05 Nov 2014 à 18:50

Me voilà sur le petit aéroport de Longvic Dijon ,mais comme je le craignais ,c'est plutôt le boxon ,arrivé avec mon billet au guichet on me fait comprendre que je doit attendre ,l'approvisionnement en carburant des zincs est perturbés ,il est même possible que le départ soit annulé ,voilà qui me met dans une situation délicate ,je demande ou son censé attendre les passages du vol pour Genève,mais la désorganisation est total, le personnel débordé ,est on me dit que toute façon ils ne savent même pas si leurs salaires sera versés ,alors qu'on s'estime  heureux qu'ils fassent de leurs mieux ,je ne dit rien pas la peine d'en rajouté ,d'autant qu'il y a assez de gens en colères qui le font pour moi ,je me met dans un coin ,mon portable ne passe pas me voilà dans le flou complet ,je n'aime pas cette situation mais que faire? 

Calme
0 votes - le 03 Nov 2014 à 22:57

Aujourd'hui le calme plat en tout cas dans la boite crypté,comme dans la boite à lettre ,j'ai décidé de prendre l'avion demain ,pourtant à en croire ce qui ce passe ,il est pas si simple de prendre un vol ,mon problème c'est que je vais devoir aller les mains dans les poches ,impossible de prendre une arme même petite ,cela est vraiment un souci ,c'est contre ma nature pour ce type de rencontre ,mais la pression policière est bien trop grande pour prendre le risque de me faire prendre ,bref je vais me contenté d'un ou deux slips et de quoi me laver les dents, voilà je vais essayer de dormir je pourrais en avoir bien besoin ....

Message
0 votes - le 02 Nov 2014 à 15:06

cette fois on y est ,le message arrive sur ma boite ,départ dans 2 jours pour Genève , 10h30 , avec votre identité actuel, une personne prendra contact avec vous dans l'avion ,ne soyez pas en retard ,ne vous avisez pas de manquer le vol ,les conséquences serait très fâcheuse.Je suis perplexe ,dans quoi me voilà embarquer "une caméra caché" après tout avec tout ce qui ce passe ce n'est qu'une mauvaise blague ,mais de qui? je vois si peu de monde ,une organisation terroriste,voir d'une organisation d'état ,suis-je connu des services ,mais alors pourquoi ne m'avoir pas arrêter au moment ou j'étais en action...........  que dois je faire?

l'homme en noir
0 votes - le 01 Nov 2014 à 19:28

Après quelques pas dans la rue ,et voyant la mine défaite de quelques passants suite à toutes ces mauvaises nouvelles ,je ne remarque rien d’inhabituel ,sauf peut être un homme en noir ,grand, élancé ,plus préoccupe par ce qui ce passe autour de lui qu'autre chose ,j'étais un peu pressé de retrouvé mon ordi dans l'attente d'une nouvelle ,pourtant en marchant je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à l’attitude curieuse de cet homme ,il avait l'air d'avoir perdu quelque chose ,en tout cas c'était pas moi ,puisque je l'observais moi même ,mais arrivé à une rue de chez moi ,je le vois réapparaître ,cette fois son regard fixe droit sur moi ,puis disparaît dans une petite ruelle de Dijon que l'on appel le pissoir des alcoolos,bref cette fois je m’inquiète il me surveille ,mais pourquoi? Je décide donc de ne pas rentré toute suite je continu à tourné on verra bien si je le retrouve sur mon chemin.      

Etrange courrier.
0 votes - le 31 Oct 2014 à 14:37

La nuit à été calme dans mon quartier ,a part une voiture brûler ,mais c'est comme ça depuis des mois ,chaque soir une voiture brûle ,ma boite crypté est resté vide cette nuit ,je prépare ma cafetière comme toujours ,et je descend au courrier,machinalement je regarde dehors si toute fois je voyais une activité anormal une voiture suspect ,une surveillance ,mais je ne vois rien d'étrange,je remonte quatre à quatre les escaliers ,rentre chez moi en verrouillant la porte ,écarte les rideaux je guette la rue ,je me sert un café je m’assois sur le fauteuil et ouvre ma première lettre ,une facture comme d'habitude ,puis une deuxième,puis une lettre épaisse sans timbre ,juste inscrit mon nom ,j'ouvre et là je découvre un billet d'avion pour Genève,et un mot ,préparez vous la date de votre départ vous sera transmit bientôt , pas de signature ,voilà le mystère qui s’épaissit encore un peu plus ,activé pourquoi? et pourquoi Genève?Je croit que je vais faire un petit tour du quartier en footing histoire de voir ce qui ce passe autour de chez moi.          

ACTIVATION
0 votes - le 30 Oct 2014 à 17:49

Je viens de rentré d'une petite journée d'observation ,partout j'ai pu voir l’affolement devant les banques,les gens sont comme fou ,les rumeurs circulent très vite ,j'ai vu des gens sortir avec des caddies pleins de conserves de pâtes,de farine .Comme chaque jour je met en route mon ordi ,tient j'ai un message dans ma boite crypté,c'est curieux elle ne sert plus depuis 3 ans ,je l'ouvre est là je lis ,votre groupe est activé rester chez vous on vous recontacte détruise ce message.Je comprend rien mes activités de nettoyeur remonte à des années ,plus aucun contrat ,et puis quel groupe ,et qui active quoi,et comment ils ont ma boite crypter ,j'ai du mal à comprendre ,pourtant les reflex sont là je verrouille les portes et ferme les rideaux ,j'ouvre la télé sur BFM info ,et je sort mon arme de point caché dans le double plafond du placard ,je m’assois devant la télé à la recherche d'une info qui m'aurait échappé....     

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer