C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Lolo Ferrari

36 ans
Femme
Journaliste/Phylosophe/Essayiste
Vit à Paris
Devise : Le Droit à l'information
Bio : Journaliste indépendante depuis 8 ans je publie des articles pour des médias de différents Pays dans le Monde, Daily Mail, RIA-Novosti, Voix de la Russie, Telegraph...etc. Je suis très sollicité sur les plateaux sur divers sujets comme la Politique, l'écologie, Livres et autres débats culturels. Rien ne pouvait me préparer à ce qu'y allait arriver en France et de la décision irréfléchie du Gouvernement Hollande qui, sans aucune concertation lança à nos partenaires un ultimatum dangereux pour la stabilité de l'UE...
Par
2
1286 points 8
62 associés

Son histoire a elle

Le premier colis
0 votes - le 16 Nov 2014 à 14:43

Noé a interagi avec moi :
" Ma chère @Lolo Ferrari Le lundi 17 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendrait un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

Les Français sont-ils d'accord ?!
0 votes - le 05 Nov 2014 à 16:29

L’Union européenne, l’Ukraine et la Russie ont signé tard jeudi dans la soirée à Bruxelles un accord sur le gaz. Ce document permettra d’assurer les livraisons de gaz russe à destination de l’Ukraine. Pour les Européens il s’agit d’une assurance de ne pas revivre une nouvelle crise du gaz. Depuis le mois de mai, les trois parties négociaient sur les moyens de régler la facture gazière de Kiev à l’égard de Moscou. C’est désormais chose faite. Les signataires se sont aussi entendus sur le prix du gaz que la Russie livrera à l’Ukraine pendant les prochains mois. Un accord à durée limitée. Tous les signataires de l’accord l’ont dit et répété : personne n’aura froid cet hiver en Europe. Avec ce document, l’Ukraine s’engage en effet à régler sa facture de gaz à l’égard de la Russie, ce qui éloigne le spectre d’une rupture de l’approvisionnement à destination de l’Union européenne. A quelques heures de la fin de son mandat, la Commission est parvenue à lever les derniers obstacles. L’accord prévoit un règlement des arriérés en deux temps. Tout d’abord, Kiev s’engage à régler dans les prochains jours une facture de près d’un milliard et demi de dollars. La deuxième tranche de paiement, légèrement supérieure, sera effectuée d’ici la fin de l’année. Pour régler sa dette, l’Ukraine pourra compter sur l’aide de l’Union européenne et du FMI, le Fonds monétaire international. Un soutien nécessaire pour convaincre la Russie de revenir à la table des négociations. Cet accord a cependant une durée de vie limitée puisqu’il est valable jusqu’en mars de l’année prochaine. Mais tous les signataires y trouvent pour le moment leur compte. La Russie est payée, l’Ukraine règle sa facture et l’Union européenne évite une nouvelle crise du gaz.

Faits divers !!!!
0 votes - le 03 Nov 2014 à 23:59

Ce soir d'autres rassemblements ce forme dans tout Paris de ceux que l'on nomment les "sans cartes" mais pas que eux.D'autres groupes aux visages camouflés profitent de la foule pour se cacher des forces de l'ordre qui sont dépassés et ce contentent d'empêcher ces manifestation de déborder sur les grands axes où se trouve le plus généralement les grands magasins, Apple n'aura aucun souci à se faire suite à sa décision de fermer tout ses points de ventes. J'interroge quelques passant qui espèrent qu'il n'y aura pas trop de violences cette nuit ni trop de casse, mais savent qu'avec les choix Politiques il sera très dur de ramener le calme. Plus tard dans la soirée une bagarre éclate sur le Quai de la Seine dans le 19e arrondissement suite à quelques affrontements entre bandes organisés et forces de l'ordre, Une personne sera trouvé noyer dans la Seine selon les premiers éléments de l'enquête, @Léa Sarabande 20 ans étudiante semble avoir reçu un coup derrière le crâne mais n'aurait pas causer sa mort et la noyade semble être privilégié par les enquêteurs.La question reste à savoir si elle aurait reçu un tir de flashball ou se serait-elle fait ça seul en tombant en voulant fuir les combats et l'avancée des forces de l'ordre pour disperser les foules. @Léa Sarabande #kill

Scoop !!
0 votes - le 01 Nov 2014 à 14:32

Je reçois un appel sur mon portable, on me demande de rendre sur les lieux d'un meurtre commis cette nuit à la Seine-Saint Denis.Un Jeune Homme du nom de Mohamed Lakdar 16 ans, l'enquête semble progresser un Témoin semble avoir vu un Clown se promener prêt du lieu où le drame c'est dérouler. J'apprends qu'un second Témoin à aperçu lui aussi un Clown dans le 18 ème et la description faite des 2 Clowns semble correspondre, Sabrina Bemoussa 14 ans, ce fou lui a tranché la carotide, mais quel tordu peut faire cela à une pauvre enfant. La Police semble dépassé par ce fléau des Clowns qui sèment la terreur depuis plusieurs semaines, mais jusque là personne n'était passer à l'acte avec autant de HAINE !!!!!  avons nous à faire à un serial killer ?Un avis de recherche sur tout le territoire est lancé avec la description détaillé du déguisement.

Appel solennel
0 votes - le 31 Oct 2014 à 17:36

Daniel Noyez a interagi avec moi :
Et dire qu'il y a quelque jour, Daniel n'était qu'un jeune cadre, pensant que la marche de la construction européenne était inévitable et qu'elle nous apportait plus de prospérité. Le voilà en train de lancer un appel:"J'appelle solennellement tous ceux qui ont pour première priorité le bien de la France, du peuple français et de ses valeurs à aller manifester demain devant l'Assemblée nationale pour exiger qu'elle ne vote pas la confiance et qu'elle vote une motion de censure du nouveau gouvernement. J'en appelle particulièrement aux différents leaders d'opinions qui, depuis le début de cette crise combattent en ce sens: @Baratribord , @David , @Super Dupont , @Yannick Militant , @Ed le Banquier , @Jack Eco , @Un Petit Rien ,@Celtillos , @BERTUCAT , @Lolo Ferrari , @Vauban , @Syl21 , @Miquelis Frank , @Mar Vell , @Vincenzo Breaussou , @Article 50 du TUE , @Champagne , @France Daigaole J'espère que ce grand leader charismatique qu'est @Franz Asselineau  acceptera encore une fois de prendre la tête du cortège"

Une Pépite !
0 votes - le 31 Oct 2014 à 14:49

Dans toutes ces chamailleries entre tout les Partis Politiques et Hommes Politiques, impossible de distinguer un début discussion qui pourrait apporter aux Français une explication ou du moins une direction à prendre face à l'incompétence d'un Gouvernement qui bafoue les accords Européen et ses Traités. Une Position délicate que Hollande prend trop à la légère et qui aurait du être mieux préparer ou au moins poser les conditions auprès de Bruxelles afin de préparer cette sortie.Un jeune... enfin 7 ans quand même et avec plus de 7 000 Adhérents au compteur, compte parmi ceux les plus actifs sur la Toile. J'avais auparavant déjà interviewé un Cadre du nom de @Yannick Militant  il y a cela 2ans, et me rappela les positions Euro-Athée de l'Union Populaire Républicaine. Son Président @Franz Asselineau va d'ailleurs donné une conférence ce matin, il est temps d'enfiler une culotte... Tiens une carotte pour la route !!!!

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer