C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Noé

10000 ans
Homme
Sélectionneur
Vit à La citadelle
Devise : Après nous le déluge !
Bio : Il a reçu l’ordre de sélectionner un certain nombre de nos compatriotes. Ces élus seront sauvés du chaos qui va s’abattre sur notre pays à une condition et une seule : ils doivent réussir la mission qui leur sera confiée.
Par
 3
11785 points 4
159 associés

Son histoire a lui

XIII m'a tuer
0 votes - le 21 Nov 2014 à 21:55

Merci @Idy pour ta compassion

XIII m'a tuer
0 votes - le 21 Nov 2014 à 21:52

Je reviendrai... bientôt.
Merci Idy pour ta compassion, jeeeeee

La première victime...
0 votes - le 21 Nov 2014 à 17:26

XIII a interagi avec moi :
DATE : 21 Novembre 2014.CIBLE : @Noé QUI A DEMANDE LE MEURTRE : Il est présent sur la liste de cinq personnes à tuer d'ici la fin de l'année que ma envoyé un anonyme en échange de 600000 francs.CAUSE : Envoie de  colis potentiellement mortelles.Je m’appelle XIII  et je suis ce qu'on appelle un tueur à gage. J'été plutôt discret depuis le début de la crise. Le président et le premier ministre sont morts mais je m'en fous. Je n'ai qu'un seul objectif et c'est la liste de cinq noms que l'ont ma envoyé contre 600000 francs. 
Ma première cible se nomme @Noé. Son dossier, que j'ai volé grâce aux failles du système informatique, ma permis devoir pourquoi il fallait qu'il meurt.Il envoi des colis contenant des substances qui sont sans doutes nocives pour la santé, voir qui peuvent même tuer.
Je l'ai donc recherché, puis je l'ai trouvé. Cela faisait deux jours que je le traqué et je le voyait enfin. Je le suivit discrètement jusqu'à ce qui devait être sa maison. Tout en prenant des photos, je sortis mon téléphone. Je saisis l'adresse et ne numéro de la rue, et rechercha les plans de la maison. 
Il en ressortit plusieurs minutes après. Il avait encore deux colis dans les mains. Je me suis précipité dans sa maison.
Je suis entrés, Je ressentis cette étrange sensation que je ressens quand il y a un bon coup. Je l'ai attendu. Il rentre vers 21H03. 
Dès qu'il fut entré, je l'ai plaqué contre le mur et lui est fait une piqûre d'un mélange très mortel.
Dans cinq minutes il serait mort. Je l'ai mit sur une chaise présente dans la pièce. 
"Que m'avez-vous fait ? me demanda-t-il d'une petite voix.
-Je vous ai planter une seringue qui contenait un mélange très secret  qui va vous tuer.
-Les ténèbres vont vous envahir ! 
-Oui mais dans très longtemps, enfin j’espère..."

J'ai sortis mon arme, munit d'un silencieux et lui mit une balle en pleine tête et une autre au cœur.

Je l'ai regardé mourir puis suis repartit vers ma prochaine cible. #kill

Le colis...
0 votes - le 21 Nov 2014 à 07:20

John a interagi avec moi :
Réponse à @Noé : 'Bonjour Noé.Je suis très touché par le colis que vous m'avez envoyé mais je sais me défendre seul. 
Et suis je dois mourir, je mourrai ! 

Veux-tu salué mais sincère salutation, 

John."

Que d'émotions...
0 votes - le 19 Nov 2014 à 19:47

Ma chère @Idy Ton message m’a grandement ému.Comme tu l’as si bien écrit, dans cette période de doutes, il faut se resserrer les coudes, être solidaires, prendre soins les uns des autres.Hélas, certains n’ont pas encore admis cette réalité.Sache ma chère Idy, que l’homme a toujours craint le changement, c’est ainsi.La preuve encore aujourd’hui, beaucoup ne comprennent pas notre démarche, il faut leur pardonner, mais aussi, s’en préserver.Le contenu du colis est là pour te protéger, pour nous protéger contre tous ceux qui opteront pour l’égoïsme, plutôt que pour le partage.Toi, et malgré ton jeune âge, tu prônes de louables valeurs, voilà pourquoi tu fais partie des Elus.Bientôt, et si ton courage est à la hauteur de tes convictions, je te confierai une mission. Pour le moment, garde cette information secrète, n’en parle pas à ton père.Concernant @Louis Perez, ce « pauvre » facteur, tes reproches à mon égard sont contradictoires. A-t-il été solidaire envers ses congénères ? Le vol est-il une bonne action de partage ?A bientôt donc.Ton fidèle et dévoué associé, @Noé

le premier colis
0 votes - le 19 Nov 2014 à 19:39

Anja a interagi avec moi :
Nan mais je rêvais toute éveillée, ce genre de choses n'existaient pas n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?Un flacon qui rend la vie meilleure, nan mais c'est quoi encore cette connerie ? De la drogue ? Je ne me drogue pas moi, j'ai bien mieux à faire !Mais sans rire, qu'est ce que c'est que cette secte à la fin ?et puis qui était donc ce @Noé qui m'avait envoyé ça ?Ne me demandez pas pourquoi j'ai décidé de le mettre de côté plutôt que de le jeter, je ne saurait moi-même y répondre. Je crois qu'au fond de moi, je me disais "on ne sait jamais, si tout déraille".Enfin, si tout devient pire que ça ne l'ai déjà... Il m'est arrivé des choses bizarres ces derniers jours. Une femme d'une quarantaine d'années, très élégante, est rentrée dans ma boutique. Peut-être un peu vieille, mais les dimensions parfaites, un visage parfait !Pendant deux minutes, je me suis mise à espérer ! Etait-elle là pour un job, enfin ?Et puis là..."Bonjour madame, ou devrais-je dire mademoiselle.-Bonjour, Anja, enchantée.-Je m'appelle Nathalie, je suis la directrice d'une société qui s'est établie pas très loin d'ici, et nous avouons que votre physique nous intéresse tout particulièrement !-Ah. Vous n'êtes donc pas ic pour candidater. très bien. Une entreprise de quoi au juste ?-Et bien disons que nous aidons beaucoup de jeunes dans le besoin à retrouver du travail, déjà depuis quelques années. Surtout pour les étudiants. Et depuis quelques semaines, la crise s'aggravant, nous avons décidé d'ouvrir nos horizons aux personnes près de la trentaine.-Et vous auriez besoin de moi en tant que ? Effigie ?-Pas exactement. Disons que nous avons vu que vous ne pouviez visiblement pas subvenir à vos besoins, alors nous voudrions vous recruter.-Et quel rapport avec mon phys... Oh je vois ! (j'avoue que j'ai eu un petit rire nerveux) Ecoutez Nathalie, je ne suis pas une pute, alors je vais cordialement vous demander d'aller vous faire voir.-Nous sommes habituées à ce genre de réponses vous savez. Mais également aux personnes qui reviennent quelques jours après en pleurant. Sachez que vous pourriez avoir une haute place et vivre confortablement. alors je vous laisse ma carte.-Dégagez d'ici, immonde bonne femme !"Là, c'est elle qui a eu un petit rire, puis elle s'est tourné, et elle est partie. Bien entendu, j'ai aussitôt jeté sa carte, et je suis retournée à mes affaires. C'est à dire à pas grand chose.Comment une femme respectable pouvait-elle être à la tête d'une telle société ?Moi qui m'étais toujours imaginé que c'était des vieux bonhommes dégoulinants de sueurs qui étaient de ce genre...Ma tête était emplie de beaucoup trop de pensées négatives, et c'est à ce moment là que j'ai reçu cet étrange colis.Mais vraiment, qu'est ce que l'avenir allait encore me réserver ?

Que d'émotions...
0 votes - le 19 Nov 2014 à 19:30

Ma chère @IdyTon message m’a grandement ému.Comme tu l’as si bien écrit, dans cette période de doutes, il faut se resserrer les coudes, être solidaires, prendre soins les uns des autres.Hélas, certains n’ont pas encore admis cette réalité.Sache ma chère @Idy, que l’homme a toujours craint le changement, c’est ainsi.La preuve encore aujourd’hui, beaucoup ne comprennent pas notre démarche, il faut leur pardonner, mais aussi, s’en préserver.Le contenu du colis est là pour te protéger, pour nous protéger contre tous ceux qui opteront pour l’égoïsme, plutôt que pour le partage.Toi, et malgré ton jeune âge, tu prônes de louables valeurs, voilà pourquoi tu fais partie des Elus.Bientôt, et si ton courage est à la hauteur de tes convictions, je te confierai une mission. Pour le moment, garde cette information secrète, n’en parle pas à ton père.Concernant @Louis Perez, ce « pauvre » facteur, tes reproches à mon égard sont contradictoires. A-t-il été solidaire envers ses congénères ? Le vol est-il une bonne action de partage ?A bientôt donc.Ton fidèle et dévoué associé, @Noé

Retour étrange
0 votes - le 19 Nov 2014 à 18:09

Lisa Hoffmann a interagi avec moi :
Que... qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours? Je ne sais pas. J'ai reçu un mail m'invitant à une rencontre "secrète" dans un coin paumé du Faou, je m'y suis rendue et... le trou noir. Quand je me suis réveillée, j'étais dans mon lit chez Soizic, qui m'a dit que de l'essence avait été remise dans ma voiture et que je devais rentrer chez moi. Je ne comprends pas.
J'ai repris la route hier et c'est ma voisine d'en face qui m'a remis ce colis, provenant d'un certain @Noé . Je ne sais pas qui est ce type. Dans le colis, un flacon et un comprimé. Ni vodka ni Viagra. Le tout est posé sur ma table basse.
Pour le moment, je veux surtout comprendre ce qui m'est arrivé. Et rattraper tout ce que j'ai manqué.

Une journée au poste
0 votes - le 19 Nov 2014 à 17:38

Le Veilleur a interagi avec moi :
Je sors enfin de près de 24 heures de garde à vue. Hier soir, je me suis mis en tête de ne pas attendre mon facteur et de récupérer le contenu du colis de @Noé . Et c'est là que les choses se sont gâtées. J'ai mis la main sur l'adresse de l'employé de la Poste, un certain Louis Perez, me suis présenté à son domicile... et me suis fait embarquer. Le gars était mort. La veuve en larmes. Les flics aux aguets. Les premières constatations faisaient en effet état d'un empoisonnement. Une substance inconnue.
Le petit cadeau de @Noé , évidemment.
Depuis hier soir je rumine. Qui est ce gars? Que veut-il? Je vais devoir jouer serré. D'autant que, à coup sûr, je vais être sous surveillance, la façon dont on m'a subitement relâché à l'instant me paraît bizarre. 
Cela ne change rien à ce qui était prévu, et la levée de l'état d'urgence devrait me faciliter la circulation pour rejoindre Paris. 
Je pars demain. En espérant trouver de l'essence.

La boite de Noé
0 votes - le 19 Nov 2014 à 12:07

Ratatouille a interagi avec moi :
Tiens, une boite. J'en trouve pas souvent. Y'a quoi dedans ? Du liquide ? Il sent bizarre, je ferais mieux de pas boire ça. Y'a quoi d'autres ? Oh, une pilule. Elle est bleue. Ca se mange ? Ouais, ça se mange !
Bon, j'ai mangé le comprimé bleu. Ca fait pas beaucoup. Faut que je trouve autre chose.
@Noé 

le colis...
0 votes - le 19 Nov 2014 à 07:13

Tom GIRARD a interagi avec moi :
Ce message d'un certain ou certaine @Noé ma rendu sceptique.
J'ai fais un tour sur internet pour voire ce que d'autres personnes en pensées.
J'ai vu que beaucoup de gens se méfié de cette personne. Du coup je vais mettre en attente ce colis en attendant de savoir si je peux faire confiance ou non.

Paquet de Noël ?
0 votes - le 18 Nov 2014 à 21:19

Idy a interagi avec moi :
Mon très cher @Noé , je viens de recevoir ton message qui m'a bien fait plaisir, et ce, pour plusieurs choses :
D'abord, le plaisir de recevoir un colis en perspective. Parce que mon père n'est pas le seul à avoir reçu ton message ( moi aussi !!! merci ! )
Parce que tout le monde en parle et que @France BN en a fait ses titres et aussi parce que c'est mystérieux. 
C'est vrai ou pas ? c'est quoi le truc ? Un antidote ? C'est bizarre mais rigolo. J'en ai vu un qui voulait te tuer : coup de bol, y'avait pas le # devant ton nom ! Raté ! Je trouve ça un peu radical, mais faut dire que Louis Perez est au plus mal, juste après avoir avalé ta pilule, et là, tu lui réponds, "bien mal acquis ne profite jamais" ou un truc comme ça, ça ne plaide pas en ta faveur !!! Et puis, je ne crois pas que défendre ses biens ou sa nourriture des autres soit la solution, on est tous un peu désorientés, je te l'ai déjà dit, ça ne va pas durer. Il faut au contraire se resserrer les coudes, être solidaires, prendre soins les uns des autres. 
En tout cas moi, je ne veux pas que tu meures, tu me fais trop rire

Paquet salvateur ?
0 votes - le 18 Nov 2014 à 21:14

Jean a interagi avec moi :
Ce soir, veille de 19 novembre très doux, il est vrai, quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un drôle de massage d'un drôle de @Noé , me prévenant de la venue prochaine d'un paquet contenant deux produits magiques, dont un à avaler...Cher @Noé Je crois que mes états de service ( je rappèle que je suis un ancien militaire ) attestent de ma capacité à me défendre, d'abord, mais non merci , et puis avaler un 'antidote' sans savoir ce qu'il contient, c'est me prendre pour un lapin de trois semaines... Puis je vois cette information de @France BN  qui met en garde contre ce Noé et les colis qu'il expédie visiblement à quelques personnes. Tous ont l'air de s'en méfier, certains même paraissent vouloir sa mort... C'est vrai que Louis Perez en est malade comme un chien et lui tordrait bien le coup s'il en avait la force... Pour sûr je l'attends le paquet, mais pas pour le consommer, pour l'analyser, je voudrais bien savoir ce qu'il y a là dedans..

Bien mal acquis...
0 votes - le 18 Nov 2014 à 20:04

Mon cher @Louis Perez 
Bien mal acquis ne profite jamais...
Il est fort dommage que vous n'ayez pas retenu cet adage...
Et vous qui n'étiez qu'à quelques jours d'une passible et heureuse retraite.
Désolé, sincèrement désolé.
Votre humble serviteur, Noé 

Danger dans votre Boite aux Lettres !
0 votes - le 18 Nov 2014 à 18:18

France BN a interagi avec moi :
Alerte Info :Le 18/11/2014La nouvelle vient de tomber, depuis plusieurs heures maintenant, de nombreux individus confirment la réception d'emails indiquant la réception de produits dans un colis à votre domicile ce Mercredi 19 Novembre. L'Email est signé @Noé , et d'après notre enquête nous pouvons vous déclarer qu'un risque d'empoisonnement est réel. Le Ministère de la Santé vous déconseille d'utiliser le contenu de ce colis avant que les résultats des analyses soient communiqués.  @France BN vous demande de rester très prudent avec les individus vous proposant des produits miracles car même si nous nous trouvons dans une période troublée, nous devons garder la tête sur les épaules.Stéphanie Ditrot pour @France BNAbonnés : @Isis @Ratatouille @Jeanne (Juanita) @Hervé Le Bras @EveillésManifeste 

 
Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer