C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Professeur Cosinus

63 ans
Homme
Scientifique
Vit à Paris
Devise : Cogit ergo sum
Bio : Le professeur cosinus est un scientifique de classe mondiale. Ses decouvertes en matière d'énergie nucléaire et de clônage lui ont valu un prix Nobel
Par
56 associés

Son histoire a lui

vers un gouvernement provisoire
0 votes - le 13 Dec 2014 à 22:11

EveillésManifeste a interagi avec moi :
A tous ceux qui nous soutiennent, à tous ceux qui nous font parvenir leur idées pour une sixième républiques, à ceux qui veulent changer les choses, à ceux qui doutent: La néo-resistance guidée actuellement par Guy Leader des Eveillés constitue un gouvernement provisoire et rédige une nouvelle constitution de sixième république. Envoyez vos idées, toutes seront prises en compte et autant que possible intégrées à la constitution. Vous voulez participer en tant que citoyens et responsables au gouvernement provisoire? Dans ce cas écrivez à Guy, et donnez vos idées et compétences! Nous cherchons de frais citoyens avec une connaissance de leur terrain et des enjeux pour le futur. Ce gouvernement est provisoire jusqu'au prochaines élections, mais il est nécessaire de prouver au monde, que les citoyens connaissent bien les besoin de leur pays et peuvent prendre des responsabilités politiques importantes, mêmes s'ils ne sont pas issus d'une mouvance ou d'un parti politique. Volontaires, vous avez jusqu'à dimanche soir ou lundi maximum pour présenter vos idées et votre candidature. Nous ne cherchons pas des élites, nous cherchons des gens impliqués!@Fantasio @Renée-Guillemette @Jo @Pépette @Celia Perez @Jacques @Tim @Bias de Priène @Gritusse @Thomas  @Daniel Noyez @Daniel Noyez @Lola Fritz @Coco @DELAQUAIRE Jacques @Stelise @Stéphane Mariano @François @SALADBOY @Kayla aka Midas @Matt @Jonathan De Laye @Victor @Mizoue @Charles Vennec @JeanClaude Dubonet @Alex lefort  @Stormy @FAIRBRO @Auguste Babeuf  @Guillaume @Natalie @George Decointe @Justine Abdaloff @Jean de Severac @Bertrand Lamotte @cascade @France Daigaole @Loïc à@Treizh @Liza Brody @Marie Dujardin @de Vaudricourt @Frank-Louis RENIER @Juan @Rorsh @Khalil Farot @Vincenzo Breaussou @Robert BRASILLAC @Tous Ensemble @Petit européiste @Jacques Bismute @Gilles Froid @Jeanne-M. Cormier @JB Monnayer @Eric Sawal @justin tresor @Marilou @PTIPOULET @Maria Renard @Lilou @Annie Botul  @France BN @Jean Roticou @Jesus routier @Aziz @Ezel Kenderoglou @Professeur Cosinus @général crelcel @levaut bernard @Père Mounier @Henri Du Vaillant @Colonel du Peyroux @Chancellerie @Papamadi @C2Ccool @Lt Col Bourgouin 

A Paris
0 votes - le 08 Dec 2014 à 16:52

Lilou a interagi avec moi :
Lilou et une bonne partie des Eveillés étaient scotchés sur les chaînes d'infos, qui décrivait pas à pas l'avancée des troupes de Valois.

Depuis deux jours, ça s'agitait sévère dans Paris. @Laura , aidé par @Adrien et Xavier essayaient d'organiser la défense pour une éventuelle entrée de Valois dans Paris.

Guy relayait les infos et les consignes.

La décision avait été prise de bloquer les différents axes de circulation vers Paris pour forcer Valois à passer par les banlieues.

Un bon équipement médical était présent à l'Elysée, mais également un hôpital pas loin avait été réouvert spécialement pour l'occasion, on prévoyait des transports pour acheminer les blessés, mais l'essence manquait.

Elle avait eu des nouvelles du @Professeur Cosinus qui tentait d'envoyer des drones jusqu'à Montargis.

Pour le moment Valois était bloqué là bas, Atlas à ses trousses.

Lilou se leva, il fallait qu'elle s'occupe, l'attente était insupportable .

0 votes - le 08 Dec 2014 à 16:46

@Lilou ,Vous ne me connaissez pas mais je vous adresse ce mail, car vous seule avez l'influence pour empêcher un bain de sang. Faites une déclaration à la télévision pour défendre la démocratie. Ne sous-estimez pas votre charisme !De mon côté, j'utilise mes drones pour pulvériser du gaz hilarant sur les troupes du Capitaine Valois. il me manque des ingrédients pour le gaz soporifique !Bonne soirée.Pr Cosinus 

0 votes - le 08 Dec 2014 à 13:55

@Général Bornay @George Decointe @Colonel du Peyroux @Général Bastien @général crelcel @Général Atlas 
Messieurs,
J'ai envoyé deux de mes drônes larguer du gaz hilarant sur le forces du capitaine Valois. Ne vous étonnez pas de leur comportement !
Pr cosinus

0 votes - le 08 Dec 2014 à 13:22

cher Monsieur @Eric Sawal 
J'ai fabriqué des drônes cette nuit. Ils peuvent être utilisés pour la défense de Paris. Je me tiens à votre disposition pour leur prise  en mains.
Cordialement
Pr Cosinus 

drone de drame
0 votes - le 08 Dec 2014 à 13:14

Général there a interagi avec moi :
@Professeur Cosinus Prenez contact avec @Eric Sawal ces drones pourraient lui être utiles en cas de guerre de rues dans paris intra-muros.Général There aide de camp du général Crelcel.

Voila mes drônes
0 votes - le 08 Dec 2014 à 12:51

@Général Atlas @Général there @général crelcel ,
J'ai fabriqué cette nuit une cinquantaine de drônes. Je peux vous les faire livrer dans la journée. Ils sont très efficaces....vous pourriez cibler précisément et individuellement chacun de vos ennemis
Cordialement
 Cosinus

0 votes - le 06 Dec 2014 à 21:52

@général crelcel ,
Vous ne me connaissez pas mais je suis le Professeur Albert Cosinus. Je travaille depuis plusieurs années sur le clônage humain. C'est une activité particulièrement complexe et passionnante. Je me suis d'abord entraîné sur les animaux comme @Ratatouille . je suis maintenant capable de clôner les êtres vivants. Je pourrais clôner vos bidasses ce qui vous donnerait un avantage évident sur vos adversaires.
le capitaine Valois a cherché à m'enlever. Il n'a pas réussi mais il est reparti avec un clône de Nicolas Sarkozy...c'est un exemplaire raté qui se prend pour François Hollande. Méfiez vous !
Bien à vous
Pr Cosinus


@France BN @justin tresor 

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer