C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Samuel Atrick

34 ans
Homme
Réalisateur
Vit à Lille
Devise : TOUT EST DANS LA BOITE
Bio : Samuel passionné de cinéma vit seul dans un studio à Lille, suite aux évènements du 30 octobre il décide de réaliser un documentaire sur la situation des Français et leur point de vue sur la société.
Par
2
571 points 1
11 associés

Son histoire a lui

Le premier colis
0 votes - le 16 Nov 2014 à 16:14

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @Samuel Atrick  Le lundi 17 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendrait un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

abrogation intermittents
0 votes - le 02 Nov 2014 à 19:13

Ah bah ça c'est la cerise sur le gâteau, abrogation des intermittents du spectacle et puis quoi encore, tout ces gens qui se cassaient le c** pour chercher des solutions et pof du jour au lendemain plus rien, je t'en ficherai des économistes moi !! Ils en savent quoi des conditions de vie des artistes qui arrivaient déjà pas à vivre avec ce qui gagnaient, c'est une atteinte à la culture !! Bientôt on aura moins de droits que les Esclaves à l'antiquité, c'est ça qu'on va devenir des Esclaves assouvis par une élite dans sa belle tour de cristal !! 

réalisation 2
0 votes - le 01 Nov 2014 à 10:13

Mais quelle bande de con à la prod'. ils refusent le projet et m'envoient chier, il faudra que je trouve des gens capables de financer, si possible des pigeons comme je suis un peu dans la merde en ce moment. 

réalisation
0 votes - le 01 Nov 2014 à 10:10

La vache je crois que je n'ai jamais été euphorique de ma vie, enfin un peu de mouvement dans ce pays qu'il était tant de dépoussiéré. Je vais pouvoir enfin faire quelque chose d'intéressant dans ma carrière. Bon il faudra que je trouve des personnes à interviewer, je crois qu'il y a une sacrée fronde sur Lille ce sera un bon début.  

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer