C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Valerie Rotweiler

49 ans
Femme
Journaliste Indépendante
Vit à Paris - Londres - New Delhi
Devise : Je ne vous dis pas Merci pour ce moment!
Bio : Journaliste indépendante, mère célibataire d'origine modeste engagée pour les causes humanitaires, Valérie Rotweiler n'a jamais mâché ses mots vis à vis du personnel politique, dont elle connaît les faiblesses et les travers. Devenue une diva internationale grâce au succès planétaire de son livre "Je ne vous dis pas merci pour ce moment" ou elle décrit les infortunes d'une femme de chambre à l'Elysée (elle s'est fait engager sous un faux nom, pour pouvoir témoigner de l'intérieur) elle partage son temps entre Paris, l'Ile Maurice et les Iles Caïman
Par
3
5573 points 3
51 associés

Son histoire a elle

Je ne vous dis pas Merci pour ce Moment!
0 votes - le 18 Dec 2014 à 21:49

Un an après la Grande Anarchie, Valérie Rotweiler n'est plus que l'ombre d'elle même: Son éditeur lui verse maintenant ses droits d'auteur en nouveaux francs (1 nouveau franc vaut 1 centime CFA), son amant @François Bismuth qui s'était fait passer auprès d'elle pour le véritable François Hollande l'a quitté, en emmenant les liasses de dollars qu'elle avait reçus pour la traduction de son livre, et pire que tout @Obama ne l'a pas rappelé au téléphone depuis plus d'un an!

Dans sa détresse elle a sollicité l'aide de @Dominik devilepin qui par charité, et aussi en souvenir de son condisciple François Hollande, l'emploie maintenant comme gouvernante dans son hotel particulier de la rue Fotuny. 

Pulp fiction
0 votes - le 08 Dec 2014 à 12:25

François Bismuth a interagi avec moi :
@Valerie Rotweiler , salut ma biquette,
J'ai réussi, j'ai les preuves. Avec jean-pierre nous avons attrapé le petit macron qui a tout avoué. Nous avons aussi son ordinateur portable et son contenu est accablant ! @justin tresor pourra faire un bel article. Je ramène des moules, de la bière  et du maroilles fermier. On a tout mis dans le coffre avec le ptit Macron. On a perdu un peu de temps...panne d'essence, il a fallu qu'on pousse le hummer jusqu'à la station service
@général crelcel est en train de remettre de l'ordre. 
Dis à @Jean-Marc Ayrault de passer ce soir, on va bien s'amuser !
As tu des nouvelles des indépendatistes  de @Christine Lormelin de @Pierre Yovanovic ?
Ton gros poulet 

Discours de Christine Lormelin
0 votes - le 06 Dec 2014 à 22:11

Christine Lormelin a interagi avec moi :
"Mes chers compatriotes, 
La Normandie peut être fière d'elle. Aujourd'hui, notre peuple va enfin pouvoir prendre son avenir en main, débarrassé d'une capitale parisienne qui ne l'écoutait plus. 
Aujourd'hui, la Normandie doit se reconstruire. En Janvier, des élections présidentielles et législatives auront lieu. D'ici là, je serai à la tête du Gouvernement Provisoire de Normandie, le GPN, dont je nommerai les ministres, et les conseils régionaux de Haute et de Basse-Normandie tiendront lieu d'Assemblée Nationale. Ce sont ces institutions qui se chargeront d'écrire la Constitution. 
En ces temps difficiles, la Normandie se doit d'être unie. J'invite donc la Manche à se joindre à notre République pour fonder une nation unie. 
Je félicite également la Lotharingie pour son indépendance et salue @George Decointe. J'appelle également les mouvements de gauche, menés par @Laurent Lerouge de Flamanville, à se joindre à notre cause pour sortir notre nation du bourbier dans lequel elle s'enfonce. 
Normands, soyez fiers de votre République.
Vive la Normandie ! Vive la République ! 
@Martin Rochteau @Occitania Info @Erick Foax @Charles Vennec @Jacques Bismute @Général Bastien @Chancellerie @Devi Sweetie  @Elisa Delcampe @Mathilde Pevensie @justin tresor @François Bismuth @Général Atlas @Robert Mortimer @Dominik devilepin @Eric Sawal @Général Boris @Sarah @Maréchal Ferbert @Jean-Marc Ayrault @JeanLouis Débraye @Valerie Rotweiler 

Défilé sur les Champs Elysées
0 votes - le 06 Dec 2014 à 20:33

François Bismuth a interagi avec moi :
cette matinée avait étė presque monotone pour François. Il était allé faire les courses chez shopi puis avait lavé le combi de @Jean-Marc Ayrault dans un centre L'éléphant bleu. C'est alors que  @Valerie Rotweiler avait eu cette idée grandiose :
- on va remonter les Champs Elysées, mon gros poussin !
- je ne comprends pas bibiche.
- allez, monte  sur le toît du combi !
François s'est immédiatement exécuté, Valérie a pris le volan et a remonté les Champs Elysées. François, un porte voix  à la main a pu s'adresser aux quelques Français prėsents : "mes chers compatriotes, je suis François Hollande, je suis vivant, je reviens vous sauver. Entrez dans l'espérance."
Le Président a été très agréablement surpris des réactions des passants. Certains ont souri, d'autres ont applaudi, d'autres encore ont sifflé. Personne n'est resté insensible à son retour en politique ! A la Place de l'Etoile François a eu un peu mal au coeur. Il a demandé à Valérie de s'arrêter pour vomir. C'est à cet instant qu'est arrivé Jean-Pierre Jouyet qui s'est jeté sur son ami, en criant " mon ami, dans mes bras, c'est si bon de te revoir"
@Ratatouille @justin tresor 
@Obama @DeparDieU Gérard @Conseiller bac+15 @Christine Lormelin @Timothée 

0 votes - le 06 Dec 2014 à 19:30

Général Vador a interagi avec moi :
@Valerie Rotweiler , ma poulette, 
Je sais que tu as retrouvé ton Jules François. L'empereur Othon Iv est prêt à  vous aider. Je peux vous fournir des armes pour reprendre le pouvoir.
Ton Vador

Ordem e progresso
0 votes - le 06 Dec 2014 à 13:48

François Bismuth a interagi avec moi :
Cher @Jean-Marc Ayrault ,
@Valerie Rotweiler Et moi avons rencontré le @général crelcel . La rencontre a eu lieu dans ton combi qu'il a trouvé très confortable et bien aménagé. Ce militaire de grande valeur souhaite lui aussi préserver l'unité du pays et rétablir l'ordre républicain.  il a bien compris que j'étais le véritable François Hollande, et m'a avoué  tout le mal qu'il pensait de mon "mariole" de frère. J'espère que tu pourras convaincre tes amis bretons de me rejoindre. Tu peux bien entendu leur laisser entendre que je te nommerai premier ministre. 
Il faut maintenant que je réussisse à convaincre les indépendantistes normands. @Christine Lormelin est une dure à cuire.
pour ce qui est de ton combi, je l'ai un peu rayé en essayant de rentrer dans un parking souterrain. Ne t'en fais pas j'ai une bonne assurance. J'en ai profité pour faire la vidange car je sais que tu n'es pas très bricoleur, sauf avec les femmes.
Amitiés
François Hollande 

A l'elysée
0 votes - le 05 Dec 2014 à 13:48

François Bismuth a interagi avec moi :
François est dans le jardin de l'Elysée.@Valerie Rotweiler  @Jean-Marc Ayrault sont à ses côtés. Il monte sur une chaise et prend la parole :"Françaises, Français, mes chere concitoyens, vous avez cru il y a quelques jours que François Hollande était décédé dans un accident d'avion. Heureusement, il n'en n'est rien. Je suis François Hollande et je suis bien vivant. L'homme qui se trouvait dans l'avion était mon frère jumeau Pierre, qui était cordonnier. Pierre a pris ma place en 2012 pendant la campagne présidentielle, juste après mon discours du Bourger. Il s'agit en fait d'un complot organisé par Manuel Valls et Emmanuel Macron. J'ai été mis aux fers au château d'if sous le nom de Bismuth mais ai profitė du désordre actuel pour m'échapper. Valérie, mes enfants, mon ami Jean-Marc, tous ceux qui m'ont approché, m'ont reconnu. Je viens reprendre ma place. Je vous demande de m'aider à reprendre  le contrôle de l'Elysée.@DeparDieU Gérard @Ratatouille @le Petit Nicolas @Pierre Yovanovic @Le Prophète @JeanLouis Débraye @Papamadi m'aideront à relever la France."
Les journalistes @FranceIndé relaieront mon retour. @Maitre benayoun @Liza Brody Me dėfendra !

Harmony...le village étrange
0 votes - le 05 Dec 2014 à 11:32

FranceIndé a interagi avec moi :
FranceIndé a infiltré Harmony... Un village parfait, enfin sur le papier. ce village entièrement sponsorisé par un géant du meuble suédois bénéficie d'avantage fiscaux, sous condition de produire en France. Mais que produit réellement les industries sur place et qui sont les habitants du village?D'abord, soyons clair, on n'entre pas là bas comme dans un moulin, il faut montrer patte blanche et tête blonde. Notre journaliste la plus "suédoise" type a passé les entretiens de sélection de la mairie (comprenez le pouvoir central délégué de la Mère Patrie).Il ne faut pas être marié, accepter d'avoir des enfants même sans être en couple et les élever selon les codes du village. Refuser ou abandonner toute croyance religieuse, accepter la théorie de l'évolution parfaite et l'idée que , oui, la race humaine est perfectible par la science. De plus, la vieillesse serait une simple maladie que l'on pourrait endiguer. Enfin, une fois ces critères remplis, il faut signer un contrat de moralité, et de vie, qui autorise des prélèvement sanguins hebdomadaires et des prises de médicaments quotidiens. Le soir, les déplacements ne sont autorisés que sur demande, sauf en cas de cours de morale à "l'Institut  de langue morale". Les villageois logent dans des maisons en bois constructible en 24h et à la demande. Les usines pourtant tournent à plein régime, mais on n'en voit pas sortir que du bois ou des meubles en kit. C'est un défilé de matériel médical, de bocaux et de camions réfrigérés qui passent devant les fenêtres fermées des habitants la nuit. Aucune question n'est admise. Notre journaliste, toujours sur place tentera de nous en dire plus prochainement...à nos abonnés:@elisabeth @Dominik devilepin @Adrien Duchot @Camélia Narchie @Papamadi @Valerie Rotweiler @Niels @Général there 

Réagis François!
0 votes - le 04 Dec 2014 à 15:51

@François Bismuth  Il faudrait songer à te remuer mon gros poussin sinon la Ségolène va finir par organiser son élection présidentielle le 21 décembre et tu seras marron! J'ai contacté Martine qui est OK pour te soutenir en échange de 3500 bouteilles de whisky (il doit bien y en avoir dans les caves de l'élysée) et Jean-Marc qui est aussi OK si tu lui accordes un crédit pour acheter je ne sais plus quelle drogue, un truc gabonais je crois. Et je suis sur que Larcher sera OK aussi si tu lui laisses l'accès Open Bar à l'Elysée! Bref on attend plus que toi! Je te préviens, si tu ne fais rien pour reprendre ton poste, je file avec @Obama 

Etat d'Urgence Sanitaire déclaré
0 votes - le 04 Dec 2014 à 14:21

France BN a interagi avec moi :
Alerte Info : Le 04/12/2014 Depuis moins d'une semaine, 436 individus ont développé les deux aspects de l'infection de la Légionellose  : Plus de 90% des personnes infectées sont victimes de la forme ressemblant à la grippe, dite "fièvre de Pontiac" et dont les symptômes sont ceux d'un état grippal : fièvre, fatigue, douleurs musculaires, ces individus ne risquent aucun danger mais un traitement est hautement conseillé.  Les 10% restants sont, quant à eux, victimes de la seconde forme dite "maladie du légionnaire" qui est plus grave car touchant le système pulmonaire. Dans ce cas, La bactérie se multiplie dans les alvéoles pulmonaires (les petits sacs en forme de ballons situés à l'extrémité des bronchioles et qui permettent l'échange d'oxygène et de dioxyde de carbone avec le sang). Cette prolifération de légionnelles provoque une infection des poumons (pneumonie) et des difficultés respiratoires potentiellement graves. Pour cette forme, la légionellose pulmonaire peut s'avérer mortelle (chez un patient sur sept).  L'Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES) a décrété l'état d'urgence sanitaire. D'après les premières analyses, la légionellose serait bel est bien la bactérie coupable de cette contamination qui a infecté 436 personnes sur l'ensemble du Territoire Français, deux de ces personnes contaminées se trouvent dans un état jugé très préoccupant. Si vous êtes victime de ces symptomes, les autorités sanitaires vous demandent de contacter votre médecin traitant ou les numéros d'urgences dans les plus brefs délais.  A l'heure actuelle, les Autorités Sanitaires tentent de déterminer la source potentielle de cette contamination, les lieux fréquentés par les victimes sont mis en quarantaine afin d'éviter la propagation de l'épidémie, mais la Source reste inconnue et le nombre de personnes touché ne cesse de croitre. L'ANSES souhaite rassurer la population, l'inhalation d'eau est le seul mode de contamination, la légionellose ne se transmet pas d'une personne à l'autre et elle ne s'attrape pas en manipulant ou en buvant de l'eau contaminée. Des traitements existent pour les différentes formes de cette contamination : lors de la fièvre de Pontiac, un traitement destiné à soulager les symptômes est suffisant en attendant que le malade se rétablisse spontanément (médicaments contre la fièvre et la douleur). Concernant les formes pulmonaires de légionellose, elles sont systématiquement traitées à l'aide d'antibiotiques pour une durée de quelques semaines à plusieurs mois. Dans la nature, les légionelles vivent dans les eaux douces (lacs, rivières, étangs, marais, sources, etc.) et les sols humides (terreaux, composts, etc.) et survivent dans des eaux dont la température est comprise entre 30 et 60°C. Les légionelles vivent également dans les eaux douces tièdes et chaudes des installations humaines : canalisations, pommeaux de douche, robinets, bains thermaux, mais également dans les climatiseurs, les humidificateurs, les brumisateurs de vapeur d'eau, etc. La grande majorité des contaminations humaines se fait à partie de ces installations et c'est cette hypothèse qui est privilégiée par les Agences de Sécurité Sanitaire.  Par Bastien Marceau pour @France BN Les abonnés : @Monique @Baratribord @Dr Lavigne Mathieu @Héloïse Dunois @Kayla aka Midas @Jerry @Charles Vennec @Lydie Reolon @Matt @José Manu Borraso @Mathilde Pevensie @FranceIndé @justin tresor @General Alcatraz  @Mamie Rose @Robert Mortimer @Dominik devilepin @Maurice Upian @EveillésManifeste @Aziz @Walter @achille @général crelcel @Devi Sweetie  @Valerie Rotweiler @Jean Légal @Obama @Lisa Hoffmann @Liza Brody 

François tu es l'homme de la situation
0 votes - le 03 Dec 2014 à 17:16

Mon @François Bismuth  chéri, je t'ai attendu en vain hier soir dans les jardins de l'Elysée, ne te voyant pas venir je me suis glissée par la porte dérobée (dite "Porte Gayet") dans le palais. Il y a plein de discoureurs qui ne semblent pas d'accord entre eux, @Erick Foax qui traitait @Guy  de mouton, des oubliés éveillés, des éveillés oubliés, des franc-tireurs, des partisans... en tout il devait y avoir au moins 33 tendances, je crois que toi qui es si doué pour la synthèse, ru sauras prendre le leadership.Viens vite avant que ces jeunes fètards n'aient vidé toute la cave!

Reconquète
0 votes - le 02 Dec 2014 à 22:42

Mon @François Bismuth véritable j'ai appris que les jardins de l'élysée étaient envahis par des anarchistes c'est notre chance retrouvons nous là-bas vers 23 h nous pénètrerons dans le palais (je connais une porte dérobée c'est par là que sortait ton frère l'imposteur pour aller voir sa trainée) et une fois dans la place on étouffe le gros Larger sous un oreiller et on fait une conférence de presse pour déclarer que tu es revenu et que tu reprends ta place de Président et moi de Première dame! Je vois déjà la couverture de Voici la semaine prochaine, avec nous deux en couverture! A tout à l'heure mon Amour!

Appel à témoin dans l'affaire Jérémie
0 votes - le 02 Dec 2014 à 13:27

FranceIndé a interagi avec moi :
Le juge Jean Légal en charge de l'affaire Jérémie lance un appel à témoin. " Si le Ministère de l'Intérieur refuse de communiquer les dossiers pour raison d'Etat, je trouverai moi-même!" Vous pouvez vous manifester auprès du juge si vous avez des informations ou si vous avez été témoin de quelque chose d'utile sur cet assassinat!Rappel des faits: Jérémie, un des tueurs des Eveillés a été tué par des policiers déguisés en casseurs il y 3 semaines. Hollande a accusé son ex premier ministre Cabestany d'avoir ordonner ce meurtre à al DGSI. Beaucoup de zones d'ombres restent encore à éclaircir et Cabestany est actuellement introuvable.A nos abonnés: @Fantasio @Renée-Guillemette @Monique @Celia Perez @Gritusse @Bias de Priène @Daniel Noyez @Lola Fritz @Emmanuel Martin @Stelise @Liv @Neil McCormack @Victor @Marc Bouchet @Guillaume @Charles Vennec @Mar Vell @Sam @Alex V. @Charlito @Christian Dour @Phan Thi Cuy @N. Bollencourt @FAIRBRO @TANGUY CRS 4587 @le Petit Nicolas @justin tresor @Valérie Elle @Mélanie F @Denis Planchin @Mackno @Jacques Bismute @Robert BRASILLAC @Seraphin Da Costa  @Dominik devilepin @France BN @Maurice Upian @Eric Sawal @Jesus routier @Valerie Rotweiler 

Retouvailles
0 votes - le 01 Dec 2014 à 23:15

François Bismuth a interagi avec moi :
Quelle belle journée, j'ai retrouvé @Valerie Rotweiler ! Ce matin elle étatit là à m'attendre devant l'Elysée, tout pimpante comme à son habitude. elle a couru vers moi et a failli me faire tomber de ma bicyclette. Elle m'a tout de suite reconnu. Nous nous sommes embrassés longuement. je lui ai rappelé les détails de notre recontre et les secrets de son anatomie. "Notre place est à l'elysée" m'a-t-elle dit. L'huissier n'a pas voulu me laisser rentrer, alors elle est montée sur le porte bagage de mon vélo et nous nous sommes rendus à son appartement. La suite est classée X'. Demain la Françe sera à nous 

Convocation chez le juge Jean Légal
0 votes - le 01 Dec 2014 à 17:01

Jean Légal a interagi avec moi :
Madame @Valerie Rotweiler et Monsieur @Jacques Bismute , nous vous invitons à vous présenter au cabinet du juge Légal dès que possible, dans le cadre d'une mise en accusation pour usurpation d'identité et tentative d'escroquerie en bande, dans le cadre d'une plainte déposée par l' @ADMFH , qui représente les intérêt post-mortem de la mémoire de notre défunt président François Hollande. Nous vous demandons dès à présent de fournir à la justice les preuves de l'identité réelle de M. Bismute, afin de compléter le dossier en cours. je vous remercie,Le secrétariat du Juge Légal

 
Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer