C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

Vladumir Poutine

62 ans
Homme
Président de la fédération de Russie
Vit à Moscou
Devise : Esse, Non Videri (Être, ne pas paraître)
Bio : Je suis né le 7 octobre 1952 à Léningrad. Après avoir été membre du KGB (service de renseignement et d'action), j'ai commencé ma carrière politique à la mairie de Saint-Pétersbourg et je suis devenu l'un des plus proches conseillers du président Boris Eltsine. Il me nommera directeur du FSB (sécurité publique) en 1998, puis, président du gouvernement de la Russie l'année suivante.À partir du 31 décembre 1999, j'assure les fonctions de président de la Fédération de Russie par intérim à la suite de la démission de Boris Eltsine. Je deviens président de plein exercice le 7 mai 2000, après avoir remporté l'élection présidentielle dès le premier tour. Confortablement réélu en 2004, je mène une grande politique de réformes marquée par un redressement de l'économie nationale et une politique institutionnelle tournée vers une concentration des pouvoirs présidentiels.En 2008, la Constitution m'interdisant de concourir pour un troisième mandat consécutif, je soutient la candidature de Dmitri Medvedev à la présidence. Une fois élu, celui-ci me nomme président du gouvernement. Il me le rendra bien puisqu'en 2012, je retrouve la fonction de président de la Fédération de Russie après ma victoire au premier tour de scrutin.
Par
2
547 points 0
15 associés

Son histoire a lui

Obama aux petits soins
0 votes - le 09 Dec 2014 à 21:37

Obama a interagi avec moi :
mon cher @Général Atlas , j'espère que vos blessures ne sont pas trop graves ! D'après nos drones de surveillance, ça devrait aller, mais faites-moi signe si vous avez besoin.@général crelcel , j'entends vos inquiétudes concernant la Russie, je vais prendre contact avec @Vladumir Poutine , mais il y a un moment que nous n'avons plus été en contact.Anyway, good job boys, l'avancée de Valois semble stoppée. Nous avons voté cet après-midi une intervention des casques bleus en France, mais l'info n'a pas été relayée par vos medias français, semble-t-il. On peut garder cette décision en stand by, le temps de voir comment cela évolue du côté de Montargis. Keep in touch

0 votes - le 05 Dec 2014 à 21:21

François Bismuth a interagi avec moi :
@Vladumir Poutine @Obama , je viens d'apprendre que vous venez de reconnaître officiellement que je suis bien François Hollande et que j'ai en conséquence la qualitê de Président de la république française.
Merci
François Hollande

Prise de contact
0 votes - le 01 Dec 2014 à 20:52

Chancellerie a interagi avec moi :
La Chancellerie annonce que M Le Chancelier de Lotharingie George Decointe recevra très prochainement des émissaires des Etats-Unis et de Russie.
@Obama @Vladumir Poutine .

Je suis Président
0 votes - le 30 Nov 2014 à 23:09

François Bismuth a interagi avec moi :
chers @Obama cher @Vladumir Poutine Je suis le vrai François Hollande, Président de la République. mon frère m'a fait emprisonner au château d'if en 2012. je me suis échappé. Je vais reprendre la place qui est la mienneFrançois Bismuth Hollande

Monsieur Poutine
0 votes - le 30 Nov 2014 à 22:38

Robert Mortimer a interagi avec moi :
Cher @Vladumir Poutine 
J'apprends que Barack Obama envisge d'intervenir en France. La Reine me charge de vous prévenir que la Grande Bretagne s'opposera à tout intervention américaine en France. Quelle sera la position de la Russie ?
Robert Mortimer

République de Lotharingie
0 votes - le 29 Nov 2014 à 10:33

George Decointe a interagi avec moi :
Une grande réunion a eu lieu hier pour désigner le chef de fil du mouvement indépendantiste de la république de Lotharingie. J'ai été désigné par les grands électeurs ( conseillers régionaux des régions Alsace et Lorraine) comme chancelier, j'ai donc à charge de former un gouvernement dans les prochaines heures. @José Manu Borraso @Bigdanix @Dr Lavigne Mathieu @David @Philippe de qqch @Camélia V @Super Dupont @Baratribord @Cyril Hanouna @Alex lefort  @DeparDieU Gérard @Ed le @Vladumir Poutine Banquier @Sarkollande @Petit européiste 

Le winterfell
0 votes - le 25 Nov 2014 à 23:22

Général Vador a interagi avec moi :
Le Général Vador a  fair parvenir à  @Liza Brody @France BN @Tintin @Vladumir Poutine @Obama la déclaration suivante : "sujets de France , Votre empereur, Othon IV ne vous oublie pas. dès demain des vivres seront larguées près de chez vous par des avions en provenance du Winterfell. Les colis contiendront du riz, des pâtes, des fromages, des barres de céréales. Ils ne seront ni repris ni échangés.Bon appétit !"

Lettre aux Presidents
0 votes - le 15 Nov 2014 à 22:04

Pierre Miquelon a interagi avec moi :
Pierre Miquelon prépare une lettre @Vladumir Poutine qui vient de reconnaître l'indépendance de Saint Pierre et Miquelon :
monsieur le President, 
Les habitants de Saint Pierre et Miquelon se joignent à moi pour vous remercier d'avoir reconnu la souveraineté de nos îles. Les relations entre nos peuples ont toujours été tres amicales. Je me souviens d'ailleurs avec nostalgie  du pêcheur Leonid, l'un de vos concitoyens, qui nous faisait rire comme des baleines au bar "ma bretagne". j'en profite pour vous inviter à notre fête de la mer le 15 juin prochain. 
amitiés 
Pierre Miquelon
pierre relit son courrier. Il est très satisfait, il est chaleureux et sympathique !

0 votes - le 15 Nov 2014 à 21:42

Pierre Miquelon a interagi avec moi :
Saint Pierre et Miquleon sont rarement médiatique mais depuis quelques jours les journalistes du monde entier veulent en savoir plus sur le jeune état. Les hôtels de l'île sont pleins. @Tintin @Ratatouille @FranceIndé @France BN @Camille Singedoigt @Vladumir Poutine @DeparDieU Gérard @Obama @Dieu @Cyril Hanouna @Timothée @justin tresor @Jean de Severac @Anonymous @Pierre Yovanovic s'intéressent a lui. @de Vaudricourt veut installer une plateforme off-shore

Une ardoise magique de 50 Milliards
0 votes - le 11 Nov 2014 à 20:40

Obama a interagi avec moi :
Quelle journée ! Arrivant directement du sommet de l'APEC, où j'ai pu discuter avec @Vladumir Poutine , me voilà à Paris pour le 11 Novembre. Hollande a l'air complètement out, et son nouveau prime minister n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre. Il a fait un passage remarqué au FMI, mais c'est pas un gage...
J'ai vu François juste avant la cérémonie à l'Arc de Triomphe, je lui ai dit OK pour 50 milliards, mais hell j'ai dû batailler ferme avec tous mes conseillers économiques, la FED et les grandes banques. En échange, François va signer des contrats d'exclusivité pour fournir l'armée française avec des McDonnell Douglas, nous appuyer dans la prochaine opération de rachat de Dassault par Boeing, et soutenir le projet Coca-Danone. POur les 50 autres milliards, on verra dans un deuxième temps comment son opinion publique réagit. En attendant, on a mis la main sur le Charles de Gaulle.

La brouette star
0 votes - le 10 Nov 2014 à 19:58

Jacques a interagi avec moi :
Enfin, une bonne journée, Jacques a reçu des commandes du monde entier. De Grande Bretagne et d'Allemagne bien sûr mais aussi d'Italie, de Russie et des États Unis. merci @Vladumir Poutine et @Obama , je n'avais rien vendu dans ces pays ! 
Les ouvriers sont contents de reprendre le travail. Bien entendu, les paiements ne seront plus encaissés en France mais en Belgique !

Les nouveaux enfoirés
0 votes - le 08 Nov 2014 à 23:22

Jacques a interagi avec moi :
Les nouveaux enfoirés, voilà comment ont été surnommés @José Manu Borraso @Super Dupont@DeparDieU Gérard @Cyril Hanouna @Obama @Papa Klaus @Vladumir Poutine @Dieu . Ils ont en effet décidé de donner un gentil coup de main à Jacques et à @Olivier Dubois . Ils ont participé au tournage de spots publicitaires vantant les mérites du papier toilette d'Olivier 'la douceur française, le luxe de chaque jour' et des brouettes de Jacques 'Offrez vous la qualité France Jardinage' .
Les deux entrepreneurs espèrent relancer leurs ventes !

Hollande : pas un mot sur l'UE
0 votes - le 06 Nov 2014 à 21:11

Baratribord a interagi avec moi :
@Vincenzo Breaussou @Vladumir Poutine @Article 50 du TUE 
@Jean Boitro @Un Petit Rien
Je vais tenter de poser une question au président Hollande. Avez-vous des suggestion à me faire ? Je suis outré qu'il n'y ait pas un seul mot sur l'Europe.

scandale américain
0 votes - le 05 Nov 2014 à 23:15

Dominik devilepin a interagi avec moi :
Dominique de Villepin a été subjugué par le discours de Pierre; Et puis surtout, ce scandale est une opportunité dont la France doit profiter; Aussi Dominique décide de mettre sa notoriété et son carnet d'adresses au service de la France.Il appelle chacune de ses connaissances pour l'informer de l'infortune du Président des Etats Unis. - Sache, Cher Ami, que Barack a été trahi, trompé par ses proches. Le jugement à l'encontre de la BMG est nul. Il s'agit d'une machination. Ces gens sont corrompus, ils ont fait de notre malheur leur fortune ! les mots entendus par @Vladumir Poutine @Papa Klaus achèvent de les convaincre que les Etats Unis ne peuvent ainsi abandonner la France

Obama pour l'histoire
0 votes - le 04 Nov 2014 à 21:41

Obama a interagi avec moi :
Cette fois, c'est moi Barack qui prend la parole. J'ai eu @Papa Klaus au téléphone. Il faut que tout ça rentre dans l'ordre ! Déjà qu'en France, Apple a fermé toutes ses boutiques, maintenant les allemands ! La solution à court terme est le Plan Marshall que j'ai proposé: nous venons en aide aux Français, on les protège de l'influence de @Vladumir Poutine et on rafle un maximum de marchés pour toutes les boîtes US. Simple ! Et s'il faut calmer Angela, je lui proposerai un petit week-end special VIP à Camp David

 
Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer