C'EST LE CHAOS. ENTREZ DANS LA FICTION
0 : 00 : 00 : 00
Vos textes sur Anarchy : un roman de 200 pages chaque jour

ZX81

27 ans
Femme
Hacker
Vit à Saint Ouen
Devise : In Linux Veritas
Bio : Après un divorce sordide de ses parents, elle plonge dans son ordinateur-refuge. Puis son ordinateur devient son arme. Avec l'Anarchy, ZX81 compte bien exploser tout le système. A base de 0 et de 1.
Par
2
806 points 1
31 associés

Son histoire a elle

Déception !
0 votes - le 12 Dec 2014 à 23:29

Charlito a interagi avec moi :
... De voir les gens entrer dan un système
... de gens croire en ce système
... De me faire sortir de ce système...


@Guy tu m'as déçu... je croyais en toi mais tu es es parti vent du bas dès qu'on t'as proposé un rôle... les indigné-e-s au masculin féminin pluriel-e-s ce sont pourtant moi qui les mit dans cette histoire... et toi tu me l'as mis profond dès que tu as pu avoir un peu de pouvoir... tu m'as déçu et profondément ! Tu as pris le pouvoir sans rien demander à personne... tu n'as fait que reproduire tout que je n'aime pas !
Marianne et Jérémie parti vous tous n'avez eu qu'envie de prendre des places qui n'étaient pas les votre... des places qui étaient au peuple !  Et à aucun moment vous n'avez fait appel au peuple

@Johanna Mercier  en vieux travelo que tu es toi aussi tu tjs cherché à te placer... aucunement à prendre la place qu'on te donnait... quelle déception la encore... tu as vécu ton aventures ans chercher à inclure les autres mais en cherchant à inclure les autres ! ke sais pour toi ça ne rien dire mais juste tu n'étais pas seul(e) mais tu as surtout refuser plutôt que d'accepter !

@Cathy Opex disparue aussi vite qu'elle est apparue !  aucune histoire possible... la encore déception... pourtant tes seins siliconés étaient prometteurs...

@Baratribord , @Gritusse@Camille , @Pierre Rabhi , @Mélanie F , @Alex V. , @Isis , @ZX81 ... merci de votre absence et de vos non-commentaires... de votre bétise et non reconnaissance... vous avez vécu votre aventure ! Et quelle pauvre aventure...

@Victor et @Alex V. merci ! Vous avez fait tourner l'info, l'aventure, le kiff !  rien à redire sur vos propositions et votre envie de nous voir tous grandir ensemble !!! 

Pour les gestionnaires d'Anarchy : vos bugs ont bien fait foirer l'aventure... je l'ai d'autant plus compris quand j'ai reçu vos tweets... sérieux déçus de votre gestions des bugs et des personnalités : j'ai créer les indigné-e-s (éveillé-e-s pour vous) et aucune reconnaissance : Guy à tt engrangé... comment vous faire honneur dans la création d'un système quand vous reproduisez le même système///


Merci aussi à Amandine et tous ceux qui sont morts pour cette aventure : vous l'avez fait vivre ! Ce soir je sens que pour moi cela va être le fin et quel bonheur de enfin tous vous quitter ! 

Apprentie Hackeuse ...
0 votes - le 28 Nov 2014 à 20:09

Ada Erasom a interagi avec moi :

Une fois ceci envoyé je me sentais un peu mieux ... mais bon sang il a pris la vie de mon amour... ça ne suffira pas qu'il soit au trou... je compte lui faire payer, le faire souffrir comme il m'a fait souffrir. Le faire regretter de nous avoir trompé... plus rien ne me retient maintenant je suis comme une bête enragée.

l'informatique va m'aider à trouver son point faible. Je cherche dans le manuel d'utilisation le moyen de tracer les téléphones... je ne comprends pas comment ça fonctionne c'est du chinois pour moi ... il y a un fichier nommé "en cas de besoin" ... je suis curieuse de savoir ce qu'il contient .. je l'ouvre et j'ai une liste bizarre, plutôt une liste de contact avec des noms atypiques et une procédure pour rejoindre un canal de 

discussions sécurisé ...

@Aarron  @ZX81 @Liv @Alexia "PoN-3" Far @Ivan Papanov @Kayla aka Midas 

je me connecte au canal de communication décris dans le fichier. Ils parlent une langue inconnue pour moi

@ZX81 : DDOS www.elysee.fr ?
@Aarron : rush IP 71.221.55.135
@Liv : target go! go! go!"

je tape l'incruste ...

@Ada :bjr novice en info. Besoin aide pour accéder aux données d'un téléphone ...
@PoN-3 : ???
@Ivan : c'est qui cette Ada ?
@PoN-3 : Ada Wong ? celle de resident evil ?
@Kayla : mais non Ada Wong n'a pas besoin d'aide pour crack un simple téléphone !"

je crois que j'ai attirée leurs attentions... j'écris fébrilement ...

@Ada : Je suis la femme d'un de vos membre je crois ...
@Ivan : son pseudo ?
@ZX81 : j'ai retracé son IP c'est la bécane de log4rithme alias lolo
@Kayla : Que devient-il si vous êtes sa femme ?
@Ada : il a été refroidis... je cherche à me venger...
@Kayla : Merde ! RIP
@ZX81 : RIP ! une grande perte ...
@PoN-3 : RIP & condoléances ...
@Liv : Dur ... RIP log4 
@Aarron : tu as frappée à la bonne porte attend une minute ..."

je patiente ... ils ont repris leur jargon puis-je vois passer le message

@Aarron : Ada c'est pour toi [fichier joint], a+ ma belle et fait gaffe à toi !
@Ada : merci beaucoup !

je coupe le canal de discussions. Je ne me sentais pas trop à ma place là dedans ...

j'ouvre le fichier ... on m'invite à saisir le numéro "cible". Je teste avec celui de mon mari. Je vois à l'écran toute la mémoire, l'état de la batterie et une géolocalisation sur notre maison ... Je fais de même sur le téléphone de l'avocat assassins. J'épluche son répertoire téléphonique ... il a une petite fille ! avec un téléphone ! hop je passe sur la récupération des données de géolocalisation du téléphone de la petite "Emilie". 

Avec un coup de main ça deviens tout de suite un jeu d'enfant en fait ! localisation trouvé... Bordeaux ! c'est parti. J'éteins le PC, démarre le camion direction la côte ouest ...

Civil contre militaire
0 votes - le 26 Nov 2014 à 20:29

Maurice Upian a interagi avec moi :
Cher @Colonel Atlas Votre message me rassure mais vous comprendrez qu'en tant que civil, votre parole de militaire ne suffit pas, hélas. Si vous ne voulez pas le pouvoir, vous aimeriez qui et quoi ?

Pourriez-vous me mettre en rapport avec @Jane C. ? Savez-vous s'il a travaillé sur le black out sur Paris d'il y a quelques heures ?

Pour ma part, j'ai demandé à @Valérie Elle et à @ZX81 de rester en retrait, en attendant de voir l'évolution des événements. Joignez les de ma part (code: alma)

Bien à vous.

Le premier colis
0 votes - le 20 Nov 2014 à 18:32

Noé a interagi avec moi :
« Mon cher @ZX81 Le samedi 22 de ce doux mois de novembre, vous allez recevoir un colis.Ce sera le plus précieux des cadeaux que vous ne puissiez jamais recevoir, votre survie.Il contiendra un flacon rempli d’un liquide translucide, et un comprimé bleu.La substance contenue dans le flacon est une arme efficace contre tout individu qui en voudrait à vos biens, ou à votre personne.Ce merveilleux produit s’utilise de différentes manières : Quelques gouttes disséminées autour de votre demeure feront fuir les rôdeurs et autres personnes mal intentionnées ; Pulvérisé sur votre potager ou dans votre verger, il dissuadera les voleurs de denrées de revenir une seconde fois ; Enfin, en cas de danger imminent, une cuillère à café de cette substance versée dans une préparation culinaire, ou dans une quelconque boisson, rendra inoffensif tout invité indésirable.Mais avant même d’avoir posé votre main sur ce flacon, il vous faudra IMPERATIVEMENT absorber le comprimé bleu, c’est l’antidote.Ce jour sera Le jour du recommencement. Le jour du premier pas des Elus vers un monde meilleur.Et rappelez-vous, le chaos approche, il faut s’en prévenir.Votre fidèle et dévoué serviteur, Noé »

«Tout ça échappe à l'État»
0 votes - le 16 Nov 2014 à 19:26

Maurice Upian a interagi avec moi :

Le nom de @Léon Perjols  est remonté dès les premiers jours. De sa ferme des Boussardières, en Lozère, le paysan a lancé un de ces Fronts qui se sont mis à pousser partout dans les campagnes; telle @ALAD  en Dordogne, le mouvement de @Charles Vennec  en Bretagne, ou la Ferme verte de @ZX81   dans le Vercors. Nos notes l'avaient prédit, en quelques jours, tous les signaux faibles ont viré au rouge. Réquisitionner les biens agricoles, tel que le gouvernement l'a décidé, était le plus sûr moyen de faire sortir les fusils des granges. Mais la bonne vieille règle s'est confirmée: nos «blancs», personne ne les lit; mais quand on n'en produit pas, ça hurle aux loups. J'avais pourtant bien aimé le titre de mon dernier rapport, «Des Sans-culottes aux Sans-Dents, la France au bord de l'implosion». En pure perte.

Et voilà que devant la paysannerie qui la rejoue 1789, Calvar, le grand patron, a décidé de nous expédier au vert et que je me suis retrouvé à tenter d'expliquer la gravité de la situation aux gars incrédules, et largués, comme toujours, de la DZ, pour Direction Zonale du Renseignement Intérieur — chez nous, on dit «pas de zèle à la DZ», vu tous les coups qu'ils ont foiré, de Merah aux djihadistes.Avant de partir filocher Perjols, j'avais griffonné des extraits de son discours guerrier, comme : «les bobos parisiens ont faim, paraît-il, cela leur fera du bien: nous ne verserons pas une larme pour ces gens qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets». 

Mais ce qui m'alertait allait au-delà des habituelles jacqueries, avec lesquelles la République a finalement appris à composer. Ce que le chouan annonce est un danger bien plus préoccupant pour la nation : s'affranchir des échanges monétaires, en privilégiant les échanges de gré à gré. Même l'incendie du Parlement de Bretagne à Rennes, en 1994, n'était pas grand chose en comparaison.La DZ n'avait évidemment rien de solide sur l'individu. A 48 ans, Perjols s'est toujours tenu loin des organisations syndicales bien connues de nos services. C'est un sans-fiche, un intello bon teint, dans la permaculture, qui a longtemps rêvé tout haut et tout seul, au dernier rang des comices agricoles. Ses rêves d'hier, qu'il recycle dans « Anarchy » — «Il ne s'agit pas d'écologie politique, il s'agit d'humanité durable: notre monde paysan est en train de disparaitre devant l'agriculture industrielle; bientôt celle-ci sera emportée par ses coûts et son mode de fonctionnement!» — sont en passe de devenir réalité. La grande distribution est à terre; les supermarchés déserts; et l'influence de Perjols gagne dorénavant le pays. 

Jour après jour, l'homme grimpe dans le classement d'« Anarchy », récoltant des points en Vendée, parmi ses émules qui ont mis en place un service d'échange portuaire par voiliers interposés; ceux qui ont voté l'extension de la période de la chasse («toute prise revient au chasseur qui pourra juge bon de la troquer ou d'en faire don à la commune»); ceux qui développent un carburant à base d'algues vertes ; ou encore chez les collecteurs du biogaz dans les fermes.

Tout ça échappe à l'État et tout ce qui échappe à l'État, c'est pour nous. D'où ma décision de mettre Perjols sur écoutes. Et j'ai moi-même planqué une caméra-bouton dans le creux d'une souche sur la route qui mène à sa ferme. La DZ ira relever les images, et les plaques minéralogiques qui y figurent.

Retrouvez moi sur twitter @mauriceupian

Unité
0 votes - le 10 Nov 2014 à 04:09

[root@localhost root]# hping3 -SARFU -L 0 -M 0 -p 80 www.elysee.fr --flood[root@localhost root]#vous en êtes? # @Kayla aka Midas @Ivan Papanov @Ed Stötzenberg @Alexia "PoN-3" Far @Loïc Erasom 

Nous sommes légion
0 votes - le 10 Nov 2014 à 04:07

Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez vous à nous.

Réunissons nous
0 votes - le 10 Nov 2014 à 04:05

[root@localhost root]# hping3 -SARFU -L 0 -M 0 -p 80 www.elysee.fr --flood[root@localhost root]#vous en êtes? # @Kayla aka Midas @Ivan Papanov @Ed Stötzenberg @Alexia "PoN-3" Far @Loïc Erasom 

Enfin
0 votes - le 10 Nov 2014 à 03:44

Enfin, ils vont comprendre.
Enfin, le monde est à nous.
Enfin, tout est possible.
Enfin, c'est maintenant.

Suivre le Live

Témoignez dans anarchy

Produit par :
En partenariat avec :
France 4Nouvelles EcrituresTelfrance SérieINA
Le MondeLes InrockuptiblesAlternatives EconomiquesFrance Inter
Avec le soutien du :
Développé par :
France 4Europe Créative MEDIAESPCICEEA
SolicisIRI
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer